Commentaires sur les problèmes de performance

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 30 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Il y a du mieux, c'est sûre
    Mais par moment, paf ça bloque ... Il faut faire f5 pour relancer et cela fonctionne assez correctement
    En fait, j'arrive à faire 2 à 3 terrains sans problème et après les actions ne sont plus prises en compte comme, envoi des kdos voisins, moulin, ou nettoyage animaux, donc re f5, etc. ...
    Point positif, la quête puzzle fonctionne parfaitement, je l'ai fini totalement à l'instant et j'ai eu ma ligne hier soir :D:p
     
    Frambel1 et tessa10 aiment cela.
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour


    si je peux émettre un souhait : dans le prochain pack de compensation, je voudrai bien une touche F5 neuve svp -.-
     
  3. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    Slt
    d'après ce qu'indique le compteur elle se finit lundi soir ( 102 h ) d'afficher soit 4 jours et 6 h :)

    bon jeu à tous
     
    lululaprairie aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tout fonctionne impec ...

    [​IMG]
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. moka53

    moka53 Expert Junior

    bonjour , çà recommence : tournesols et GC qui ne répond pas !
    ça promet .....
     
  6. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour sur edge impossible de jouer avec unity, je vais essayer le client mais si c'est comme hier sa marchera pas non plus, hier j'ai réussi a jouer à peu près en navigation privée sur mozilla mais quelle galère !!!!, mes autres jeux hors bigpoint marchent Nikel
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    As-tu testé un autre navigateur .o_O....perso je suis sur Edge & aucun problème ,ça charge bien ,pas de blocage & même la vallée est accessible8)... Alors que ça faisait plusieurs jours que c'était impossible :(.

    Faire des CC voire + un C Cleaner même si le grand manitou préfère les CC ..faut tout tenter .

    Bon jeu .
     
    Frambel1 aime votre message.