Comment créer des fleurs cranes de minuit au moulin, [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par blondie36, 5 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blondie36

    blondie36 Avancé

    Je n'y arrive pas ! Qui peut m'aider?
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour,

    [​IMG]Clé ancienne - Pendant l'événement, vous recevrez 1 pièce lors de votre première entrée.
    Utilisation : en fonction de votre choix, cliquez sur le point de départ d'un des sentiers pour mettre en évidence ce lieu.

    Son entrée sur le terrain de jeu entraîne un accessoire supplémentaire : la graine appartenant au chemin donné est la récompense, qui peut être utilisée comme l' un des ingrédients pour créer le produit du moulin = plante événementielle .

    Vous trouverez une autre clé ancienne à la fin du chemin indiqué, dont vous aurez besoin pour assembler les plantes événementielles qui pourront être utilisées sur les chemins suivants.

    [​IMG]Crâne coloré - Pendant l'événement, vous recevrez 5 pièces lors de votre première participation . Si le stock est à 0, il est remonté à 5 toutes les 5 heures environ.

    ►►►combinez des graines de crâne de **** et des crânes colorés pour créer des fleurs de crâne de **** dans le moulin.

    Bonne journée...
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. blondie36

    blondie36 Avancé

    Merci de m'avoir répondu, mais ça ne fonctionne pas! J'ai dû faire une erreur et je n'arrive plus à rien! Bonne soirée!
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]


    Qu'avez-vous fait comme étapes ?
    Pour pouvoir fabriquer des fleurs crânes de minuit, il faut avoir débloquer l'étape 16, donc utiliser une clef soit celle obtenue au début du jeu(sans doute déjà utilisée) soit utilisée une clef gagnée à l'étape 6 ou à l'étape 13.

    Puis direction le moulin.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. blondie36

    blondie36 Avancé

    Bonsoir Papachat!
    Merci de vos conseils mais je n'y arrive toujours pas !
    j'ai fait le parcours en vert (et le numéro 16 en mauve) mais plus rien ne se passe !
    J'ai dû faire une erreur ensuite! Ce n'est pas grave!
    Bonne soirée!
     
  6. blondie36

    blondie36 Avancé

    Re-Bonsoir!

    A force de cliquer j'ai réussi à multiplier mes cinq cranes!;..C'est reparti!..Merci beaucoup!
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout est parfait dans ta partie et tu as juste a fabriquer les fleurs crane de minuit dans ton moulin :

    upload_2023-11-5_19-45-36.png

    Tu en as même fabriquer 5.
    Bon jeu :)

    PS : il me semble que nous avons poster en même temps ;)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  8. blondie36

    blondie36 Avancé

    Merci pour votre réponse ! Pour le moment tout fonctionne!
    Bonne soirée!
     
    thethedhs aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.