Colonie de fourmis : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 8 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catyveiller

catyveiller Habitué

bonsoir marcellechalette merci pour l info je ni avait pas pense super

2. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

bonjour,

Colonie en effervescence posée.

partie de gauche et de droite complètes .

Partie centrale : étape 7 en cours.

Pense faire entre 3 et 4 récoltes aujourd'hui ( eau seulement soit : 3h12 )

Bon jeu et Bonne journée.

pasyjy54 aime votre message.
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    quel genre d'arbres faut il que je mette pour un rendu plus important en drop
    merci de vos réponses
    bon jeu

4. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Je me pose la meme question? j'ai rajouté plein d'arbres pour ce matin et j'ai eu encore moins de branche qu'hier a 14H o_O

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

moi j'ai des arbres partout sur les 3 terrains

erwann690 aime votre message.
  6. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Rebonjour,

Comme baronne 21, 3 terrains remplis d'arbres.
    Durée 20h00 mais pour diminuer temps de production , utilise fiole de croissance + engrais turbo de vaillante (j'en ai une bonne réserve).

7. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

Bonjour
    ou on la trouve la colonie en effervescence
    merci du renseignement

8. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Pour info, on peut obtenir la fiole de croissance contre 30 jetons fermiers à la Boutiq-o-rama (panier rouge); ça évite de dépenser des picaillons au marché pour en acheter
    On trouve la déco colonie en effervescence en gain dans la quête support "Fourmis en perdition"

Dernière modification: 10 janvier 2019
    COOYETTE aime votre message.
  9. eddy03

eddy03 Commandeur du Forum

merci Cracoukass

10. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Comme vous, j'ai 2 terrains entiers en arbres mais je garde une parcelle que je n'ai pas envie de démonter. Je vise les nouveaux plants mais je n'irai pas beaucoup plus loin....

11. TheTekator

TheTekator Padawan

Pour les branches, avec les 3 terrains remplis d'arbres, mais avec une trentaine d'arbres "rapides" (10-12h) et le reste (environ 500 donc) en 20h, j'ai obtenu 199 drops hier avec la ligne +5% drops.
    Aujourd'hui, mêmes arbres, j'ai eu 210 drops sans la ligne ;)

Justement, plante de 6h, ça bloque un peu si on bosse et qu'on ne peut accéder au jeu au boulot au moins une fois, je comprend le problème ;)
    Là avec une pousse aussi courte, c'est très bien et permet à tout le monde de réussir. A condition évidemment de s'investir un minimum (une personne qui ne se connecte pas 2 jours de la semaine et ne fait qu'une seule récolte sur 2 autres jours, bah c'est normal de rater la quête ;) )

Après, ma réflexion, c'est justement que je trouve beaucoup plus appréciable une quête réalisable dans ces conditions, plutôt que celles sur la ferme, qui demandent justement de jouer au boulot (ou ne pas bosser), ou sinon d'utiliser des milliers de SE/EV et donc de payer. ;)

nomadine aime votre message.
  12. caro301970

caro301970 Auteur Actif

J'ai utilisé la fiole de croissance pour les arbres du bahammas ça ne fonctionnne pas

13. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

bonjour pour avoir jusqu a 235 drops avec 500 arbres , il faut d abord mettre un max de faux philodendron duree 22h et de paletuviers 21h et ensuite des arbres de 20h avec engrais turbo et fiole de croissance 2 recoltes /24h

14. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

La fiole de croissance se mange (ou se boit ; ) ) AVANT de récolter les arbres.
    Si tu la prends après, elle ne fonctionnera pas ; )

15. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

il faut la mettre juste avant de recolter de facon que ca s applique au demarage

16. squaw4024

squaw4024 Apprenti du Forum

Quelle misère ces drops branches ! A la vitesse ou ca tombe je n'irai pas bien loin :(

catalanne aime votre message.
  17. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Pour information, sur mon terrain d'événement, je reçois entre 27 (edit : 25 à celle de ce midi) et 32 drops fourmis des bois par récolte.
    Et je livre TOUTES mes mousses à chaque fois, afin de récupérer autant de fois que possible les 5 mousses que le jeu attribue automatiquement quand le solde est à zéro.
    Accumulées sur toute la durée de la quête, ces 5 mousses font un petit total qui n'est pas à négliger...

Dernière modification: 11 janvier 2019
  18. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc

Chanceuse
    J'en reçois plutôt une vingtaine par récolte sur ce terrain.
    Mais bon dans une dizaine de branches je pourrais poser la deuxième déco, ça me fera 8 fourmis au lieu de 4 toute les 6h, un p'tit chouia plus mieux.
    Bonne journée

19. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Je n'ai pas livré encore et j'en suis à 1459 / 3 180 Mousses soyeuses et 320 / 405 Fourmis des bois

Confiant pour les fourmis, moins pour les plantes avec peu de dispo ce w-e.

20. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonjour

Si cela le fait entre chaques récoltes ; une fois ; celà n'évite pas de faire les 19 récoltes demandées
    Si celà le fait plus d'une fois entre les récoltes , il faut avoir du temps
    Même à 20 fourmis par récoltes , on est vraiment prés du nombre demandé

Il m'en manque 37 et je n'ai plus que 5 récoltes à faire

Je ne vais pas débloquer la déco . Trop chére en fruits et il me manque 311 branches

Bon jeu

-aphrodite- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.