Code [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par alexandra5655, 28 janvier 2026 à 16:18.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

Bonjour, je viens de recevoir par mail un code à utilisé sur mon jeu, je l'ai rentré au moins quatre fois, mais on me dit à chaque fois "code introuvable", pourriez-vous m'aider à le validé correctement, je vous remercie

2. -pascalou-

-pascalou- Expert Junior

essai happy16dayfa

3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Frambel1 aime votre message.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ben oui, mais non. Elle parle du code reçu dans la newsletter et là on ne peut pas l'aider !

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Répondre à un joueur, c'est bien, lire la question du joueur, c'est mieux :p

Les codes reçus par mail sont destinés à une ferme en particulier qui est indiquée dans le corps du mail.

Si tu es sure que c'est la bonne ferme, essaye de faire un copier/coller du code sur ta ferme.

Bon jeu :)

6. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

BONSOIR M-Infinity, j'ai fais un copier coller comme vous me l'avez recommandé et la j'ai un nouveau message qui me dit sécurity_validation_exception, cela ne fonctionne toujours pas, merci pour vos conseils

7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Re-bonjour,
    J'ai peu être tord d'insister... mais entre ce que tu dis avoir tapé "happy16dayfa" et ce que j'ai dit d'essayer "HAPPY16BDAYFA"...
    y a une lettre de différence !!!

8. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour alexandra; avec code de la boite mail ya une histoire de ctrl mais sais plus comment faire oublier de noter ;

9. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

Bonjours thethedhs merci pour ton conseil cela a bien fonctionné, mais j'aurai voulu savoir si ce code correspond à celui reçu par mail'FABC-83W3-XFXZ-CAS5) voilà c'est le code reçu, merci pour ton aide

10. onesdf

Non, ce sont deux codes différents.

HAPPY16BDAYFA donne :

Tous les ouvriers agricoles pendant 3 heures,
    10 tours de fête
    20 SM
    25 SE
    30 EV
    1 boîte bonus

Ton code reçu par mail (FABC-83W3-XFXZ-CAS5), propre à ta ferme donne :

5 billets festifs et 50 unités de super-engrais

As-tu plusieurs fermes ?

Si oui, tu as le pseudo de la ferme dans le corps du mail, voici le mien.

Salut onesdf!

Oyez, oyez ! Daenesourys ouvre les portes de son château à l'occasion du 16e anniversaire de Farmerama, et vous êtes l'invité d'honneur ! Prenez part au grand banquet et faites des prouesses dans un nouveau mini-jeu épique !

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  11. danie88580

danie88580 Habitué

bonjour j ai un petit probleme je ne sais plus ou se trouve le masque de champignons je dois l avoir puis que j en ai la j ai un trou de memoire je devient un ^peu trop vieille lol merci d avance

12. onesdf

C'est pas trop dérangeant d'être HS dans un sujet qui n'a rien à voir alors que la réponse se trouve dans la même page ?

Dernière modification: 29 janvier 2026 à 14:12
  13. alexandra5655

alexandra5655 Habitué

je tiens tous à vous remercier de votre aide, j'ai réussi à renter le code enfin, bonne journée à vous et bon jeu

14. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.