Code bonus nouvel an... non annoncé ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Rougepom, 3 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Bonjour,

    Ce matin j'ai découvert qu'un autre joueur m'avait envoyé un code bonus, mais utilisable seulement jusqu'à hier 2 janvier à 23h59, donc trop tard pour moi.

    Or j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part l'annonce de ce code sur le forum français (sauf erreur de ma part), alors que l'annonce se trouve bien ici sur le forum allemand https://board-de.farmerama.com/threads/frohes-neues-jahr-2020.94436/

    Donc (si je ne me trompe pas) les joueurs français n'ont pas pu bénéficier du code pour cause d'absence d'annonce sur le forum... est-ce normal ?

    Bonne journée
     
    papy5353, Grossbouf et mimi201100 aiment votre message.
  2. alexisbouboule

    alexisbouboule Novice du Forum

    Pareil pour moi , même situation que Rougepom . Les Allemands sont mieux lottis que nous . MDR
     
    papy5353, Grossbouf et mimi201100 aiment votre message.
  3. Grossbouf

    Grossbouf Apprenti du Forum

    Bonjour,j'ai également été prévenu par un voisin mais trop tard :(
    A de nombreuses reprises M-Infinity à souvent dit que tous les forums avaient les mêmes AO à faire en même temps,hors depuis pas mal de temps déjà on vois que ce n'est pas/plus le cas ,pourquoi?? et qu'en est-il de ce code svp?Va t'on pouvoir en bénéficier malgré tout ?
     
    Gardevoir76, papy5353 et mimi201100 aiment votre message.
  4. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour,
    Grâce à un voisin j'ai utilisé hier le code "NEWYEAR2020" mais je ne connais pas sa date de validité.
    Essaye tout de suite de l'utiliser
    Bon jeu
     
  5. Aélys27

    Aélys27 Expert Junior

    Je l'ai reçu d'un voisin et tout de suite prévenu mes autres voisins, mais ce fut juste !!! xD
     
  6. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous j ai essayer le code NEWYEAR2020 est il ne marche pas non plus bonne journee a tous
     
  7. Rougepom

    Rougepom Auteur en herbe

    Le code n'est plus valable depuis hier, aujourd'hui il ne marche donc plus :oops:

    J'espère qu'il y aura une compensation du fait que la grande majorité des français n'ont pu en bénéficier par manque d'annonce...
     
  8. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour ,c'est idem pour moi ,code donné par un voisin mais trop tard ! bon jeu à tous...
     
  9. -mel-lyne-

    -mel-lyne- Avancé

    rien eu !!! bonne année a ts
     
  10. kakou33270

    kakou33270 Padawan

    moi aussi un voisin ma fait un message et ma donner le code
    et j ai comme tous les fermiers on peut pas s'en servir c est pas la première
    fois qu on a un code et on peut rien faire
    bon jeu à tous
     
    céline071289 aime votre message.
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    N'ayant pas la réponse à vos questions, je transfère le sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  12. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    bonjour,
    Bonne année à tous:D

    comme les autres, prévenue par un voisin mais vu ce matin... trop tard!:cry:
     
  13. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonsoir idem pour moi trop tard dommage bon jeu et bonne soirée
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a eu un cafouillage avec LeBaronRouge (notre ICM chez Bigpoint) car ce code aurait du être dans une AO qu'il a fait fin décembre :oops:

    Nous allons voir ce qu'il est possible de faire mais nous ne pouvons rien vous promettre. Si quelque chose est fait nous vous en informerons via une AO.

    Ne pouvant vous en dire plus pour le moment, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.