Code bonus non reçu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fm7516, 21 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour,
    Je n'ai pas reçu de code bonus , pourtant je suis inscrite à la newsletter et mon adresse mail est valide.
    Voici mes identifiants :
    Joueur : fm7516 ID : 35285176
    Merci de votre aide
     
    Tiziali aime votre message.
  2. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci, je n'ai pas reçu le code bonus comme les autres qui l'ont reçu par e-mail...
    Et ce sur aucune de mes fermes :eek:
    Pas de réponse pour le moment non plus de l'équipe technique via le Formulaire de contact en jeu. Au moins, une explication serait la bienvenue, car je reçois sinon les autres correspondances.
     
  3. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Idem moi aussi :oops:
     
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity,
    Depuis hier j'entends parler de ce code !!! mais je n'ai rien:oops:.... rien:oops:.... rien:oops:
    que ça en est frustrant, mais je ne suis pas seule... Mahou, Loulou, et plein d'autres sont dans ce cas !!!
    Si c'est une histoire d'adresse mail... la mienne est valide puisqu'elle a déjà servi et qu'elle sert encore...:oops:
    Que faire ??? Est ce de ton ressort ?;)... T'inquiète;)... y a pas l'feu ;)!!!
    Très bonne soirée et merci à toi et à Vegas...
     
    Tiziali et erwann690 aiment cela.
  5. www.pilotegpmoto.com

    www.pilotegpmoto.com Novice du Forum

    Bonjour,
    Si cela peut vous aider.
    J'ai reçu un code hier à 16h03 sur ma boite gmail dans l'onglet "promotion"
    Bon jeu
     
    mimi201100 et erwann690 aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucune idée... avez-vous regardé dans vos courriers indésirables ?

    Bon jeu :)
     
    thethedhs aime votre message.
  7. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour,
    Je viens de vérifier ; je n'ai rien dans les courriers indésirables.
     
    Tiziali aime votre message.
  8. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonsoir, merci à pilotegpmoto effectivement mon code était la dans ma gmail
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Bonne idée le truc des promotions;) !!!! car il y était:D:inlove:.... Je n'aurais pas eu l'idée d'aller là :oops:(plein de trucs inutiles mais que je ne peux pas interdire d'accès) surtout que d'habitude les mails de Farmerama sont toujours dans les notifications ;)!!!

    Merci beaucoup www.pilotegpmoto.com :D:D:D

    Bonne soirée...
     
    erwann690 aime votre message.
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    fm7516, et dans les "promotions" ?

    Bon jeu :)
     
  11. ondine752

    ondine752 Seigneur du Forum

    Pour ma part, n'ayant rien reçu, je suis allée réactiver ma demande de newsletter et à la suite j'ai reçu le code !!
     
  12. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ah bon, il faut être abonné à la newsletter pour recevoir le code ? Je vais tenter alors :oops:

    RETOUR : Toujours aucun code bonus reçu pour ma part, y compris après l'inscription à la newsletter.
    Par contre, c'est vrai que je n'y suis inscrite avec aucune ferme, donc ça pourrait avoir un lien avec ça... J'ai différents hébergeurs pour mes e-mails selon la ferme : Gmail, Yahoo, Proton & Outlook, donc ça n'est pas lié aux services puisqu'aucun des comptes n'a reçu ce bonus.

    J'ai regardé dans les promotions, notifications, spam & cie
    Je n'arrête pas de rafraîchir les réceptions, de regarder partout et rien à l'horizon...

    Pourtant, BigPoint n'a aucun mal à me contacter en temps normal, la preuve s'il en fallait :

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 janvier 2022
  13. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Tous les messages que tu as reçus sont des réponses directes à une de tes actions.

    Oui, il faut être inscrit à la newsletter. c'est un fichier d'adresse différent pour BP.
    et il faut que tes messagerie accepte les mail avec multi destinataires.
    selon les messageries et le contenu de la newsletter, elle peut arrivée dans un onglet différent : boîte principale, notification ou promotion ou même spam, selon les paramètres de chacune de tes messageries.

    Si tu t'inscrit maintenant, tu recevra ce code si BP relance un envoi avec les nouveaux inscrits.
    Bon jeu
     
    Tiziali aime votre message.
  14. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour Infinity,
    Je suis sur Yahoo . Selon tes conseils j'ai regardé dans tous les dossiers et je n'ai rien trouvé.
    Je vais essayer de supprimer mon mail et de le remettre ainsi que de m'inscrire à nouveau à la Newsletter pour voir si ça fonctionne.
    Je te tiens au courant.
    Merci de ton aide.
    Bon jeu à tous
     
  15. fm7516

    fm7516 Padawan

    J'ai mis à jour mon compte à nouveau et je n'ai toujours rien reçu !!!
    J'ai également envoyé un mail dans la boite indiquée dans mon compte et je l'ai bien reçu donc ma boite Yahoo fonctionne.
    Je ne sais plus quoi faire ??
     
    Tiziali aime votre message.
  16. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Hello, je me suis donc également inscrite à la newsletter pour voir si ça débloquait quelque chose, mais je n'ai pas reçu de code.
    Hier dans la nuit, mon abonnement Premium s'est automatiquement reconduit, j'ai bien reçu la confirmation sur ma boîte mail, donc aucun souci avec mon adresse ou autre de la sorte... Juste ce code bonus qui n'y est jamais parvenu.

    Dommage de faire des codes individuels, si c'est pour que certains d'entre nous s'en retrouvent doublement lésés, sans savoir ce qu'ils ont bien pu faire de "mal" :sleepy:
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pas quoi te dire
    fm7516 :oops:

    Tiziali, les mail que tu nous montre ou le renouvellement d'abonnement premium sont issus du paiement (ce sont des confirmations "légales" et elle ne peuvent être refusée) et n'ont donc rien à voir avec une promotion, une publicité, une newsletter ou une newsletter avec un code bons qui doivent être "autorisée" par le destinataire pour être envoyés. C'est donc pour cela que tu dois accepté les newsletter pour recevoir les codes bonus. Il n'est par contre pas certain que t'être abonné là maintenant débloque la situation pour le code en cours.

    Bon jeu :)
     
    Tiziali aime votre message.
  18. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Merci @mimi201100 mais comme démontré dans ma capture d'écran, il n'y a pas que mes actions, il y a également les réponses et les échanges avec le service technique, donc je reçois aussi leurs correspondances... Il n'était pas évident de deviner que l'inscription à la newsletter (ou pas) nous bloquerait au niveau d'un code bonus, tu vois ce que je veux dire.

    De plus, encore sur ma capture, j'ai bien pris soin de faire une recherche globale sur ma boîte électronique entière, j'y ai inclus tous les dossiers, le code n'aurait pas pu se "cacher" dans un sous-dossier de promos ou autres (que j'avais de toute manière contrôlé quoi qu'il en soit).
    Oui, je reçois bien les messages de multi destinataires, je n'ose imaginer le contraire, vu les échanges (en-dehors de Farmerama) de ce type avec lesquels j'ai du travailler jusqu'à ce jour...

    Par contre en l'état je doute qu'ils prennent la peine de relancer un envoi aux nouveaux inscrits :oops:
    On va rester dans les victimes collatérales des petits couacs informatiques de ce type, circulez il n'y a plus rien à voir ici... On paie le fait de ne pas avoir souscrit à la newsletter, alors qu'il s'agit simplement d'une case que je n'ai pas coché lors de la création des comptes (s'il venait à s'avérer que c'est vraiment la raison de base).


    EDIT : Merci @M-Infinity nos messages se sont croisés... Je ne me serais pas doutée pour la newsletter à aucun moment, heureusement que le sujet a été abordé sinon je n'aurais jamais compris pourquoi je n'y aurais pas eu droit ! :eek:
    Je n'ai juste pas coché cette case, jamais je n'aurais pu prévoir une telle conséquence. J'ai bien une partie Spam, je reçois des trucs bizarres, ça aurait pu au moins aller là, mais ne pas me l'envoyer du tout juste parce que je ne me suis pas inscrite à la newsletter, c'est différent d'un code bonus, c'est mon humble avis.
    J'ai bien compris le deal, je vais m'y inscrire avec les autres comptes, je vais bien me comporter et être bien sage avec cette inscription à la newsletter (sinon gare à la punition ?) :(
     
    Dernière modification: 22 janvier 2022
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Pour 2 fermes (petites) je n'ai pas reçu le mail alors que d'habitude j'ai un mail par ferme..je ne me formalise pas, simplement un oubli de farmerama dans le lot de toutes les fermes auxquelles il faut envoyer un mail
    Bon jeu à tous et surtout un bon week-end
     
    mimi201100 et Tiziali aiment cela.
  20. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    bonjour, moi non plus, je n'ai pas reçu le fameux code sur mon mail ni sur mon gmail d'ailleurs ! j'ai fait une revendication au support mais, aucune réponse à ce jour !
     
    Tiziali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.