Cochons volants : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Tu crois pas que t'exagères un peu franchement ?
    Kinou a voulu finir la quête le plus vite possible... C'est son choix, on est vendredi, soit à peu près à la moitié du temps.
    Avec 2 champs en moins et aucune récolte de plante longue je vais y arriver donc aussi sans SE et EV.
    Même si ce sont des courses, c'est pas au plus rapide, le principal c'est d'y arriver et tu le peux très bien sans SE/EV.
    Bon jeu, :)

cheyenne57 aime votre message.
  2. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Souvenez-vous du lièvre et de la tortue, jujuliliee a raison ...

3. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour, ou a tu vu que mon post s'adresse à kinou, ce n'est qu'une simple constatation, quand tu vois que sur un champs de poivrons tu récupère 1 drop, c'est à désespérer. Je n'en suis même pas à 700 drops, et même avec du long ça ne tombe pas dru, avec de l'épeautre seulement 20 drops c'est mince pour une plante à gros PE.
    bon jeu:music:

4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ben moi, j'ai pas semé bcp de long et je suis à la moitié de la quatrième course ...

5. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Attention, ça n'est pas tant les PE qui importent... mais le temps de maturation
    Bonne quête

6. -ladine-

-ladine- Expert Junior

Bonjour
    Course 3 terminée, un rollinier dans les mystères xD même si je n'ai aucune idée de ce que peut être ce truc :p
    Contente en tout cas, un de moins à avoir !
    Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire, mais perso je n'utilise ni SE ni EV, à part pour les 1ères graines lors des 2 1ers semages. Et je n'ai qu'un terrain, + un terrain 1/2 de l'île. Je n'ai planté depuis le début que la plante d'évènement, avec 2 ou 3 fois des tournesols car j'étais à court.

Pour l'instant ça avance doucement mais sûrement.

Bon vendredi !

7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Mais c'est pas juste ! Je suis jaloux ! [​IMG]

itsme64 et cheyenne57 aiment cela.
  8. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

:cry:

9. chris3103

chris3103 Avancé

je trouve aussi que les jerricans sont rares avec la plante évènement
    il va falloir mettre du lourd la nuit
    bonne journée

10. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

En laissant mes abris dans la clairière et des arbres autour de chaque terrain je produis plus lentement les plantes d'événement mais je ne manque pas de drops.
    J'ai commencé la 4ème course ce matin, j'aurai terminé l'événement dans les temps.

Bonne quête :)

11. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Re bonjour

Pour info, je m'auto suffit depuis longtemps puisque j'ai 12 arbres à SE: utilisation 450 par quête max (et autres arbres géants que je n'utilise pas par manque de place), des arbres à sucre et sel en forêt :p échangés au VEC, des abris géants de l'orange à celui de base, je me prend uniquement les aides 9 ou 10 fois dans l'année pour mon plaisir. Je me contente de la SM que je produit et rafle tout à chaque fois quand il y en a en cadeau. Donc, j'utilise les ressources que j'ai gagné par une bonne stratégie basée sur le long terme. Je trouve de plus plus amusant de mettre en place des astuces pour réussir les quêtes, en tout cas les drops c'est pas un problème car je met du lourd en place pour en avoir. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est que avant d'avoir les arbres géants, je réussissais toutes les quêtes comme même (en plus de temps, c'est tout) xD. Et comme dit jujulilie, c'est mon choix de jeu, pourvu que je m'amuse ....

-carey-, magali51 et cheyenne57 aiment votre message.
  12. -jujuliliee1998-

Re,
    Même si ton post ne s'adressait pas directement à kinou, tu postes juste après son pot qui dit qu'elle a utilisé du SE et tu dis qu'il faut du SE pour finir la quête donc bon...
    Oulala tu n'as que 700 drops et il en faut combien, rappelle le moi ? 5 000 je crois non ? et la quête se finit demain, mince :music:

Snoop78 aime votre message.
  13. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Et alors, quand tu poste cela se place à la suite s'il n'y a pas de réponse entre. Chacun fait ce qu'il veut je m'en tamponne. Quand a ton humour au ras des pâquerettes tu peut te le garder

-.-

14. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Plutôt que d'acheter des SE, c'est mieux d'acheter du compost au marché :)

-max9- aime votre message.
  15. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Oui, c'est mieux ! C'est pas perdu pour tout le monde... : D

16. -jujuliliee1998-

Re,
    Pas la peine de prendre ce ton, même kinou s'est sentie visée donc ton message portait à confusion.
    Quoiqu'il en soit, il ne semble pas être possible de dialoguer avec toi donc sur ce bonne soirée :)

Snoop78 et cheyenne57 aiment cela.
  17. kinou

Personne n'est obligé d'acheter du SE. J'en ai jamais acheté même avant les arbres géants, les quêtes sont faisables sans les cultures instantanées et très très courtes. Il faut stocker un maximum avec les quêtes comme pour la SM. Après il faut l'utiliser avec économie, en début de quête avec de l'EV gagné dans les quêtes aussi et économisés. Bien préparer ses terrains bien dégagés la veille avec les plantes les plus longues possibles et avoir obtenus tous les greffons correspondants. Quand je plante les œillets avec tous les bonus possible la nuit ( bonus de l'alchimiste en plus maintenant), je me débrouille pour avoir un temps entre 9 et 10 H. De ce fait, je récolte tôt le matin et donc j'ai fait pour cette quête jusqu'à 3 récoltes de la plante de l'évent par jour. J'ai aussi de la disponibilité, ça rien ne peut le remplacer par contre. C'est sûr que s'il faut attendre 18h pour récolter des œillets, il n'y a plus de temps pour les autres récoltes. Moins de récoltes = peu de drops. Le truc c'est de gagner du temps, il y a tout ce qu'il faut pour ça.
    A chacun de trouver sa technique de jeu pour passer un bon moment. Enfin, c'est ma stratégie à moi. Je partage ma technique ici parce que c'est le bon endroit pour ça et parce que cela peut aider certains joueurs (qui me le demandent d’ailleurs) et qui adaptent comme ils veulent. Moi même, j'ai appris grâce aux autres joueurs qui postent ici.
    Il faut donc, du lourd la nuit + bonus temps xxl, la plante d'évent le jour + eau (ça suffit), et un minimum de disponibilité (avec des coupons c'est mieux). Avec ça on y arrive....

Bon jeu à tous

18. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je me suis inspirée des propositions de Papachat et des croquis d'Helifarmer. Un peu perdue pour monter ou descendre au bon endroit mais pas grave.
    Là, il me reste le vol 5 à faire. Je pense que je survolerai la ligne du haut en totalité.

En attente de drops et il me manque environ 200 plantes d'événement que je cultiverai demain après-midi.

Bon jeu à tous et à toutes

19. kinou

Je me suis mieux expliquée jujulilie ;)

20. leviathan58

leviathan58 Habitué

je la trouve sympa cette quete mieux que la precedente et je pense que jusque lundi la ligne de nuage est faisable en selectionnant nos cadeaux arbres abris et super mangeaille ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.