Client non fonctionnel [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Cracoukass, 16 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Depuis deux jours, le client que j'utilise depuis plusieurs mois sans aucun souci, ne fonctionne plus. Je clique dessus, la page de connexion s'ouvre, mais après avoir saisi mes identifiants (en mémoire), rien ne se passe.

    Normal ou pas ? Il faut que je le télécharge à nouveau et que je le réinstalle ?

    Merci de vos conseils.

    C.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement c'est certainement la solution mais fais cette réinstallation en suivant cette procédure, s'il te plait :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai suivi scrupuleusement ces instructions, la réinstallation s'est bien passée, mais le problème persiste comme avant.
    Je suis désemparée là :sleepy: Mon ordinateur (portable) a moins de 6 mois, et rien n'a changé dans mon utilisation entre le moment où le client marchait et le moment où il a cessé de marcher

    C.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si le client ne se lance plus du tout y compris après un réinstallation, c'est certainement que ton anti-virus (ou un produit du même genre) à décidé de bloqué les communications qui le concerne.

    Essaye de regarder de ce côté là, s'il te plait.

    Bon jeu :)
     
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Merci, je vais explorer la question, mais vous pouvez fermer le sujet, car je ne suis pas une rapide :) en informatique, lol !
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Très bien, je ferme donc ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.