Client ne se télécharge pas [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -Corentine-, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Bonjour j'ai voulu télécharger le client standalone mais eu un message d'erreur quand j'ai voulu lancer le programme ?
    le point d'entrée de procédure SetDefaultDIIDirectories est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique KERNEL32.dll.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel est ta version de Windows ?

    Bon jeu :)
     
  3. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Windows 7 pro
     
  4. rondoudee

    rondoudee Apprenti du Forum

    Bonjour
    J'ai le même problème avec KERNELL.32dll lorsque je veux installer le client : SetDefaultDIIDirectories est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique KERNEL32.dll.

    j'utilise WINDOWS 7 Editoin familiale Prémium - 32 bits

    merci pour votre aide
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui est étonnant c'est que j'ai 4 machines sous Windows 7 (2 familiales et 2 pro) et je n'ai ce soucis sur aucun d'entre eux !

    Il y a eu un patch pour régler ce problème mais il n'est plus téléchargeable sur les sites officiels puisque Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft :oops:

    Tentez-tout de même une mise à jour de votre Windows peut être que cela résoudra votre problème (attention s'il vous est demandé de passer en Windows 10 n'acceptez pas).

    Bon jeu :)
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'en doute, j'ai dû installer un Windows 7 tout neuf pour le boulot, et impossible de l'activer ... les serveurs d'activation (et sans doute ceux de mise à jour) sont inaccessibles

    Là en revanche ça fonctionne plutôt bien, la mise à jour vers W10 se fait plutôt bien (en général) et si ça ne fonctionne pas, le Windows 7 reste fonctionnel
     
  7. Marieno

    Marieno Novice du Forum

    Bonsoir,idem,pour,moi,je,suis,en,windows7,et,une,fois,le,téléchargement,fait,j'ai,le,même,message,SetDefaultDIIDirectories est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamique KERNEL32.dll.
    Pour,unity,ca,me,dit,d'attendre,et,rien,ne,s'ouvre!
    Je,vais,attendre,de,voir,dans,les,jours,à,venir.
    Bon,jeu,à,tous.
    Oneiram
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour Windows 10 je préfère dire "ne l'acceptez pas" tout simplement parce que je ne veux pas avoir les joueurs sur le dos parce qu'ils n'arrivent pas à utiliser leur Windows à cause du changement de présentation :p


    Marieno, le problème que tu rencontre n'est pas lié au client mais à ton Windows donc attendre n'y changera rien :oops:

    Bon jeu :)
     
  9. Marieno

    Marieno Novice du Forum

    Il,faut,que,je,change?
    j'y,connais,rien....
    Dsl,probleme,de,clavier.
    Merci,de,votre,réponse!
    bon,jeu
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    :p

    Argument accepté xD
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'espère bien qu'il est accepté, non mais :p

    Marieno, je te demande juste de tenter de faire un mise à jour Windows à partir des paramètres de ton système d'explotation.

    Bon jeu :)
     
  12. Marieno

    Marieno Novice du Forum

    Bonjour,
    Je,reviens,vers,vous,j'ai,fait,une,mise,à,jour,etyoupiiiii,je,peux,me,connecter,sur,le,client,j'ai,fait,ma,ferme,nikel,sauf,le,ventillo,qui,chauffe,mais,ça,tient!
    Jesuis,contente,et,merciiiiiiiiiiii
    Bon,jeu,
    Marieno
     
  13. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    J'ai fait une demande de mise a jour avec Windown update mais j'ai un code erreur 80072efe donc je veut pas aller plus loin moi qui m'y connait pas en ordi je veut pas faire des mauvaises manipulations tans pis je vais rester sur Unity malgré très lent les récoltes de tout car faut que je clique sur chaque chose doucement pour que l'action se fait bien .Merci donc le problème du client est dû a un défaut de mise a jour .
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai trouvé cette page qui explique 4 façons différentes de réparer Windows Update, parmi elles il y en a bien une qui doit résoudre ton souci de mises à jour
     
  15. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    merci beaucoup
     
  16. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour
    Marieno ;)

    Comme quoi,
    onesdf, les serveur de mise à jour fonctionne encore... c'est du Microsoft tout craché ça >:(

    Bref, attendons le retour de
    -Corentine-, pour savoir si elle s'en sort.

    Bon jeu :)
     
  17. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Oui sa doit être dû au final un défaut de mise a jour , j'ai vu la page de onesdf mais le lien pour réparer windown update fonctionne pas j'ai 404 found error . C'est pas grave je vais rester sur unity .L'informatique et ses problèmes c'est un grand débat ! Merci pour vos aide .
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est ton choix ;)

    Merci pour ce retour en tout cas.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.