Cirque tiki à gogo : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Du classique, rien que du classique.
    Petit conflit entre le début de cette quête et la fin de la quête du carnaval.
    Bonne quête.

clo854 et pepsa54 aiment cela.
  3. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Il va falloir faire un choix, continuer la quête du carnaval ou commencer cette quête : (
    Ils auraient pu être raccord quand même !

Si on commence de suite cette quête demain à 14h00, on perd 24h00 du carnaval.
    A voir comment je vais m'organiser.

-Mygale- aime votre message.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Même remarque que nalla ... je verrais en fonction des drops pour la quête du carnaval à quel moment je l'entame

5. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Mon choix est fait : je viens juste de pouvoir livrer des filets à bonbons : je rentabilise le carnaval à fond ! Et les gains ne sont pas nouveaux. Une fois encore, je me serai mise à la tâche pour gagner les dernières nouveautés en arbres. Pas pour une éventuelle pieuvre, sachant qu'elle a été en gain direct lors des ossements. Bon jeu !

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

vu ce qu'on grapille au char carnavalesque, le choix est fait pour moi, une tournée en cours et une autre, après je mets du long préparer celle-ci.

7. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour mitouc,
    Tu veux dire que les gains du carnaval ne valent pas le coup ? Merci de ta réponse !

8. mitouc

Je ne dis pas qu'ils ne valent pas le coup, mais les pe/tpe ne m'intéressent pas, j'ai de quoi voir largement venir niveau cageot, jeton, bananes dorées et pour 1 se et/ou 1 sm par partie, je préfère passer à autre chose.

catalanne aime votre message.
  9. nalla

nalla Intendant du Forum

Il y a aussi de la sm, entre autre, dans les cageots ; )
    Perso, même si cela n'a rien à voir avec les 2 premières occurrences, je suis très contente des gains : )

Arbre de judée, fromager, chamois, crabe, homard, saule méduse ect..., j'en oublie, et mine de rien, à force, pas mal de sm et de se.
    Et je ne parle même pas des PE et PI avec la reprise des bonbons :p

isisalanna aime votre message.
  10. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Les cageots de picaillons 2 que donnent la ligne de cette quête tiki sont très intéressants...

nwcra aime votre message.
  11. mitouc

Nalla, je n'ai jamais dit que je n'étais pas contente des gains...simplement j'ai d'autres priorités, comme les lignes de nuage....

avec le 48 h00 +1 graine, après le lancement de la quête, je verrai si je fais une ultime tournée de plante carnaval.

12. nalla

nalla Intendant du Forum

C'est quand même barbant de devoir choisir : (
    Mauvaise organisation ou alors, c'est fait exprès . ( Mais ça, je ne veux pas le croire : ( )

Finalement, je vais planter du saguero sur la cascade et la forêt tropicale, et garder le terrain de l'île pour continuer la quête du carnaval.

J'attends demain 14h00 avant de déclencher le +1 pendant 48h00.

13. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

bonsoir
    505 Roseaux de cirque tiki pour 1 chapiteau, c'est trop pour moi. Donc repos
    bye

14. -realiste-

-realiste- Connaisseur du Forum

Deux quête qui se superposent sur ,faut donc abandoner l'une ou l'autre

15. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    pour moi pas de probleme, a 14h j avais plus de 3500 siflets d avance . meme en faisant la quete , au fur a mesure que je recupere des filets je continue le carnaval 5 ou 6 parties a chaque fois c est toujours ca

16. egeco

egeco Maître du Forum

Oui, mais sur le fond 2 quetes (meme 3) c'est quand meme bordeline! doublette sur bara!:sleepy:

lolo22444 et ARO10346 aiment cela.
  17. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    les 2 lignes sont activées ,ouf un peu de repos, je vais pouvoir mettre mes abris mystères et mes plants mystères en place ,déjà plus d une vingtaines d abris tokyo et toujours pas de cochons d indes

18. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucou par là :)

Voilà , sans courir et sans rien acheter , encore une quête que je vais pouvoir finir
    un peu sur le fil , plus qu'une récolte ferme/île vers midi et j'aurais les chapiteaux manquants tout juste :oops:
    ( avec aides fermières je précise,et uniquement de l'eau sauf pour
    cette dernière récolte où j'ai ajouter du compost pour être dans les temps )
    Le gros avantage de cette quête "double" c'est le temps identique de maturation des plantes,bon point pour BP ;)
    Mais je préfère les quêtes qui s'alternent , un coup sur les terrains de l'île , un coup sur les terrains de la ferme , ce qui permet de cultiver d'autres choses soit pour du stock soit pour des permanentes ;)

Bonne journée à tous et à toutes :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.