Cirque à gogo : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,

Detrompe -toi, les allemands ne sont pas très content non plus, ils pensent que quelqu'un chez BP devient complètement fou et que les chinois ont besoin d'argent!!
    D'autres font comme nous ils vont se reposer et terminer tranquillement le char du carneval et ensuite ---- pause.

2. nwcra

nwcra Avancé

Pour compléter par rapport aux italiens et allemands mécontents, les Finlandais aussi ne sont pas heureux du tout par ces quêtes : trop de plantes, quêtes qui se chevauchent. 100% de ceux qui se sont exprimés sur le forum à propos de cette quête ont fait des commentaires négatifs par rapport à ces points là. On sent un mécontentement général et un raz-le-bol du rythme imposé pour les événements

3. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    Pas tout à fait d'accord, si BP agit de cette manière c'est que :
    - soit il souhaite arrêter le jeu, mais là je pense qu'il n'a pas besoin de mécontenter les joueurs, il est propriétaire et fait ce qu'il veut.
    - soit, contrairement à ce que croit baronne 21, beaucoup de joueurs, de par le monde, achète non seulement les AF mais également les paniers, et surtout ceux-ci ! Il y a encore quelques années, un petit panier à 2.99 euros suffisait, maintenant, celui à 12.99 euros n'est pas suffisant. Et c'est sûrement cette deuxième raison...les sous toujours.
    Bien évidemment, il faut bien faire vivre le site et le personnel, mais comment faisaient-ils avant ? Et les autres jeux de ferme, moins gourmands, comment font-ils ?
    Vaste programme.
    En attendant, pour moi, repos !

Herisson19 aime votre message.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Re-bonjour
    et mille excuses baronne, c'est colette91 qui a posté sur les achats ! j'ai vraiment besoin de repos loin de farmerama !!!

Herisson19 aime votre message.
  5. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Bonsoir à tous, pause pour moi aussi ! pourtant les lignes me tentaient bien, mais j'ai pas mal donné en temps ces dernières semaines alors je vais me faire un petit week-end cool ! bonne quête aux courageux !

baronne21 et Herisson19 aiment cela.
  6. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    pas de soucis Bastet48, je ne t'en veux pas, par contre je ne fais pas les quêtes des cirques, je continue le char et ensuite je remonterai mes stocks, bonnes quêtes à ceux qui les font

hiha, catalanne et Herisson19 aiment votre message.
  7. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonsoir
    pause pour moi aussi
    bon jeu a vous

hiha, baronne21 et Herisson19 aiment votre message.
  8. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    Et bien après lecture de vos commentaires je vois que beaucoup de fermiers s'octroient un peu de repos et c'est bien mérité !
    Finalement je les ai commencées ces quêtes, mais j'y vais tranquille, je ne veux pas les lignes
    Mais quitte à planter, autant essayer de dégoter quelques trucs !
    Mes stocks sont assez conséquents donc j'ai décidé d'aller jusqu'aux améliorations d'usine.
    Si j'y arrive c'est bien, sinon tant pis.
    Courage à tous et bon jeu

ARO10346 aime votre message.
  9. -realiste-

-realiste- Connaisseur du Forum

TROP ENERGIVORE POUR MOI

catalanne aime votre message.
  10. helak1970

helak1970 Expert Junior

Moi ce que je remarque, c'est qu'il n'y a presque plus de coupons d'aides fermières dans les quêtes et que tout ceux que j'avais accumuler sont en train de s'évaporer... je sur le bords de laisser aller ma ferme niveau 113 et ile niveau 340 parce que je n'achèterai pas d'aides fermières car je joue gratuitement depuis le début... et je ne vais pas ramasser les 11 terrains plus les lignes de la plantes merveilleuse à la main. Je vais probablement tout mettre en grand champ conforts et joue tranquillement seulement les quêtes permanentes si je ne peux plus avoir de coupons aides fermières ou de quêtes qui me donnent des aides fermières.

hiha et catalanne aiment cela.
  11. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Et voilà tiki terminée ce matin et l'autre sera finie demain matin (manque 184 drops), donc avec gentianes, abris/ateliers et arbres ça devrait le faire.

Bonne chance à tous et bonne soirée.

12. leviathan58

leviathan58 Habitué

bonsoir deja finie j en suis qu à la moitier de récolte et je n ai pas assez d engrais pour cela cool pour toi;)

13. titus003

titus003 Habitué

nul de chez nul,
    ils nous prennent pour des esclaves ou quoi ?
    pour gagner des récompenses médiocres de chez médiocre
    alors la je suis dégouté

hiha aime votre message.
  14. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonsoir déja fini !!!!! méme en récoltant la nuit je ne suis qu a la moitié et je n utilise de l engrais qu o démmarage alors donner moi votre recette ( peut etre la chance au moulin a 100% ou 200% de récolte sur 24 hrs) cordialement .......

hiha aime votre message.
  15. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

j'ai l'impression de pas du tout avancer

les quantité je les trouve ENORME

hiha aime votre message.
  16. colette91

colette91 Comte des Compteurs

J ai fini la quête Gogo Tiki à l instant (je précise toujours sans achats de paniers de SE de EV) mais comme sur l île mes stocks sont énorme j ai quasiment mis que des petits champs. Finir avec 58 heure d avance c est idiot ,j aurais pu faire un tour de plus de carnaval mais bon!
    En résumé le chevauchement n était pas si dramatique.
    En revanche sur la ferme c est loin d être terminé il me reste 6 taches. je vais devoir augmenter mon nombre de champs en supprimant des ateliers et abris.

17. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Sans le bonus +1 graine du calendrier cercueil pendant 48h déclenché au début de la quête, et aussi +1 graine pendant 6 h obtenu hier à la roulette, je crois que j'aurais fini cette quête tout juste le dernier jour, au lieu d'aujourd'hui.
    Les quantités sont vraiment (trop) énormes.

hiha aime votre message.
  18. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

Qu'est-ce que c'est que ce cirque ?

Je suis toujours aussi impressionné que certains joueurs bouclent un évènement aussi vite.

Il me manque une case... enfin...trois côté ferme et cinq tiki pour terminer.

La roulette ne m'a pas proposé de +1 100% ou 200% depuis des semaines... c'est vous dire... ;)

Vu qu'il reste encore 50 heures et quelques... ça devrait le faire quand même sans forcer, et même finir aujourd'hui est une possibilité réaliste.

Bonne continuation et bon jeu à toutes et à tous. :)
    @+++

lapompe aime votre message.
  19. krystal76

krystal76 Apprenti du Forum

bonjour

moi je n'arrive a finir aucune quete
    celle du carnaval j'ai pas beaucoup avancé et celle pour avoir des chapiteaux, eh bien j'aurais fait que la 1ere case de la frise
    on nous demande beaucoup trop sauf si on mets de l'argent à fond dedans je pense
    donc encore une quete qui sera pas fini pour ma part
    bon jeu

hiha aime votre message.
  20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Il devient de plus en plus difficile de se comparer entre joueur les paramètres sont trop nombreux.
    Niveau, Ben Niet dans la clairière ou pas, Arbre Magique, Achat ou pas, Voisins actifs, Nombre de parcelles, Disponibilités, Stratégie, chance a la roue, etc...
    Ex j ai fini Gogo Tiki mais il me reste 6 coté ferme car je n ai pas libéré assez de parcelles

Statut:
Fermé aux futures réponses.