Cirque à gogo : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Du classique, rien que du classique.
    Bonne quête

3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Classique qui nous permettra peut-être de souffler un peu..... quoique 2 quêtes encore avec des plantes évent de 5h!

4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

au moins, les 2 quêtes île et ferme sont synchro en date et en temps de maturation …. Souffler oui, on peut dire ça comme ça !!!

5. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour

ces quêtes ont l'air sympa mais après un mois intensif je pense que je vais souffler un peu.

bon jeu et bonnes quêtes à ceux qui les feront

Herisson19 aime votre message.
  6. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je zappe encore, je reste sur ma faim avec les abris mystères Tokyo. Avec la reine des ossements, j'en ai posé au moins 20 à 25 sur mes 2 fermes : rien. Donc j'arrête les frais. Je préfère rester sur le contentement des quêtes Halloween.

7. youyou51

youyou51 Vieux cacique

sachant qu il avait deja une quete sur ile la reine du carnaval c est abusee de mettre ca en meme temps il va avoir une choix

8. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bonjour
    Moi je comprend rien du tout.
    Pourquoi mettre 2 quêtes avec pratiquement le même nom et ce sont les deux mêmes.
    Ou alors un truc m'échappe !

De toute façon pour le moment ce sera à fond sur le carnaval.
    J'avoue que je sature, le jeu est bien trop prenant et on ne peut plus souffler.

Ouai je sais, nous ne sommes pas obligé de faire les quêtes sauf que si on veut évoluer et chopper toutes les améliorations, bah faut les faire.

9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Y'en a une sur l'île et une sur la ferme

10. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    donc si je comprend bien, deux quêtes et donc deux lignes de nuage , les drops ont intérêt d'être au rendez-vous, j'espère, et je pense que c'est pas bien deux quêtes sur l'île en même temps, surtout que le char,je l'attendais fortement, pas vous?

lucky2521 et nalla aiment cela.
  11. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

Honnêtement, vu que les 2 quêtes sont du copié collé l'une de l'autre et qu'il y a déjà le carnaval en cours sur l'île (que je viens à peine de commencer vu que j'étais sur la course au drop pour la quête labyrinthe), BP aurait pu fusionner ces 2 quêtes avec 2 branches à remplir (une récompense baha et l'autre branche récompenses fermes) avec mêmes drops et plantes sur tous les terrains !!

-.--.--.-

alfège, baronne21 et youyou51 aiment votre message.
  12. youyou51

youyou51 Vieux cacique

oh que oui la baronne

13. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,
    Et bien que dire....encore beaucoup de travail pour 2 lignes qui vont juste rapporter des cageots que j'ouvre déjà à la pelle tous les matins.
    Je crois que je vais zapper ces 2 quêtes et faire mon cirque à moi toute seule ! Je suis fatiguée et franchement avec le vrai boulot ce n'est pas toujours évident d'être au rendez-vous pour récolter et semer.
    Peut-être que j'aurai changé d'avis demain mais là....pour l'heure je zappe ces 2 événements.
    Pourtant j'adore les quêtes mais une petite fée dans ma tête me prescrit un repos de quelques jours
    Bonne chance à vous tous et bon courage

14. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Complètement d'accord avec toi, c'est pas bien !!
    Par curiosité, je suis allée voir les forums étrangers, surtout l'italien, ils sont pas contents du tout, mais pas du tout non plus ....
    C'est un manque de respect, la quête du carnaval a été non seulement tronquée par rapport aux 2 premières occurrences, mais en plus, ils nous la gâchent en faisant doublon avec une autre quête : (

Ils s'en tapent de ce que l'on pense, du moment qu'on paie, tout va bien...
    On ne devrait pas à choisir telle ou telle quête, c'est d'un amateurisme total de conjuguer sur les mêmes terrains 2 quêtes en même temps, ou alors, c'est très étudié, pour nous empêcher de finir la quête du carnaval.

L'un comme l'autre, ils se sont fichus de nous >:(

15. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Faites comme moi et zappez certaines quêtes. De toute façon l'habitude qu'ils ont pris de mettre 2 quêtes en même temps ne sert qu'à masquer le fait qu'on nous demande toujours plus de plantes et de drops.

Regardez voir le total d'heures de maturation en 2017 pour la quête unique en place. Et regardez maintenant pour les 2 combinées :) Sans exagérer je pense qu'on est à 3 fois plus de plantes et 2 fois plus de drops qu'en 2016.

16. TheTekator

TheTekator Padawan

Mais mais sérieusement, plus de 45.000 plantes à faire en même pas 6 jours ?!

Déjà que de diviser ça en 2 quêtes c'est ridicule, mais des quantités aussi astronomiques pour des gains aussi ridicules, faut arrêter de nous prendre pour des ....

C'est dommage, pour une fois, les quêtes du mois d'octobre, même si ça demandait parfois beaucoup, et qu'elles n'étaient pas forcément passionnantes (ce foutu labyrinthe ..) les gains étaient plutôt sympas et il était possible de dormir au moins 4h par nuit et réussir quand même.

17. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

bonsoir
    640 Roseaux de cirque pour 1 chapiteau, c'est trop pour moi. Donc repos
    bye

18. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

pour des gogos (comme l'indique le nom de la quête) ? : D

19. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

et bien voilà, tout est dit

catalanne, mrmagoo et lucky2521 aiment votre message.
  20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Bonjour;
    Relativisons !
    Les deux quêtes se chevauche sur 24 h
    Comme je ne paie rien or AF (comme je pense beaucoup d entre nous) il me faut jusqu a l 'heure du dodo pour avoir un stock de plantes qui me permet de couvrir les 3 terrains de l' île.
    La quête reine du carnaval n est pas plus intéressante que cela à jouer, on ne voit rien le jeu est saccadé, cela fait mal au yeux, il suffit de bien positionner le panier et d' attendre. Certes j ai bien obtenu qq cageots intéressants.
    Donc jusqu à 14h je continue avec reine du carnaval ensuite vers 16h je commence l autre et au fur et a mesure je substitue.
    Je vais perdre qq bonbons sucettes chocolat (que j ai déjà en nombre) très peu de de cageots de SM.
    Donc pour moi ce n est pas un problème.

PS: Les italien (ne)s seraient t ils plus râleurs que les Français? Je n ai rien remarqué sur le forum allemand mais je ne comprend plus tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.