cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -yvette77-, 1 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -yvette77-

    -yvette77- Apprenti du Forum

    bonjour,

    ce matin je suis allée sur le cinéma et je n'ai pas eu les points avec la pub michelin je l'ai regardée plusieurs fois toujours sans points hier c'était pareil
    merci de faire remonter l' info
     
  2. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour

    pour moi aussi, "Michelin" me boude !!!

    thethedhsID : 15588965
     
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Attends tu assez longtemps, quelques secondes à la fin de la vidéo ? j'ai eu le même cas avec la pub avec les drones ce matin. Chez moi, la pub michelin a toujours été payée.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour, actuellement, j'ai une pub qui ne donne les points que si on attends quelques secondes entre chaque clic.
    Clic sur cinéma (attente quelques secondes)
    Clic pour voir apparaître la vidéo (attente de quelques secondes après que la vidéo soit apparue)
    Clic sur la vidéo pour la lancer
    Lorsqu'elle est complètement immobile , attente de quelques secondes
    Clic sur la croix pour fermer (attente quelques seconde)
    clic sur le cinéma (attente)
    la fenêtre de gain apparaît
    après validation, je referme le cinéma pour le rouvrir et recommencer.
    Avec certaines vidéos, je ne peux pas lancer un visionnage pour une autre ferme en même temps (via un autre navigateur) , je dois "regarder" la vidéo pendant toute la durée

    Ce système est valable pour la vidéo pub 'Parrot" laquelle a trois vidéos différentes
    Cette vidéo doit avoir un tit problème de "chargement" vu que ca fonctionne en attendant quelques secondes entre chaque étape comme si il fallait le temps que l'info arrive a destination .

    Désolée pour ce hors sujet, mais peut-être qu'en attendant entre chaque clic, cela résoudrait le problème de non réception des points pour les vidéo citées plus haut;)

    Bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Moi je parlais de quelques secondes après la fin de la vidéo.

    Nous attendons le retour éventuel de -yvette77-

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    hernoine aime votre message.