cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michel-49, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kikigawa

    kikigawa Auteur en herbe

    je joue avec plaisir depuis peu, et j'étais contente du déroulement du jeu: réactif, fiable, sans bug.. donc, idéal pour les quètes.. mais depuis 1 semaine, les bugs se multiplient : le jeu qui se fige ne donne pas envie de se lancer dans les quétes chronométrées,parce que trop risqué!!! please: help me!! kikigawa.
     
  2. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour,

    C'était l'écran noir car la pub ne se déclenche pas. maintenant, en plus, c'est la pub carrefour qui ne rapporte aucun point !
    Je sais que le problème est en cours de résolution !!! mais bon, cela dure trop. BP au secours !!!!!
     
  3. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    :eek:oui ça dure!! pourtant hier j ai eu un écran blanc et 15 pts :oops: comprend plus rien à cette histoire de ciné:p a propos bonne:music::music: année :music::music:à vous !!***
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Visiblement nos techniciens ont mis la main sur ces vidéos qui ne fonctionnent pas et qui donnent un écran noir. Ils ont transmis les informations aux annonceurs.

    Nous espérons donc que le problème sera résolu dans peu de temps.


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. riddickule

    riddickule Apprenti du Forum

    idem meme souci
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons qu'attendre...


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. gesal

    gesal Novice du Forum

    J'ai toujours un problème d'écran noir au cinéma, même s'il a marché une fois par miracle hier... Que faire ?
     
  8. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Pour la pub Carrefour, laisser l'écran quelques temps sans rien toucher (1mn pour moi). Je referme et j'ai mes points.
    ça m'arrive de l'avoir 3 fois de suite, mais ensuite j'ai ce fichu écran noir qui revient et qui bloque tout le reste.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'y a malheureusement rien à faire à part patienter le temps que les techniciens de nos annonceurs trouvent où est le problème.

    Bon jeu :)
     
  10. manon912002

    manon912002 Apprenti du Forum

    pas de bloqueur de publicité chez moi et même problème sur tous les navigateurs I.E, Mozilla et Opéra : écran noir et cela depuis Noël environ avec tout de même de temps à autre une publicité.......
    patientons!!!!!!
     
  11. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    Je n'ai rien qui pourrai bloquer les annonceurs et comme certaines personnes j'ai eu droit à un déblocage pour 5 ou 6 pubs et de nouveau écran noir. Je prends mon mal en patience en attendant que vous résolviez le problème.
     
    hernoine aime votre message.
  12. montegut

    montegut Apprenti du Forum

    bonjour lenoir c'est un peu triste, a quand le cinéma ?
     
  13. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avez-vous un nouvel antivirus ou y a-t-il eu une mise à jour de celui-ci depuis que les problèmes du cinéma sont survenus ? Certains antivirus de par leur fonctionnement empêche le cinéma de fonctionner correctement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour à tous
    Désolée M-Night... Rien du plus... ou de moins... depuis l'apparition de ces fichus problèmes (encore j'ai eu de la chance car ils sont apparu bien après que pour certains fermiers)
    Dans l'espoir d'une prompte résolution.... car tous, nous avons besoin de nous refaire en fleurins !!!!!
    Allez... courage
    et Bon jeu !!!
     
  15. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    idem pour moi pas de pub à visionner depuis plusieurs jours voir semaines mais bonne année à tous et bon jeu également
     
  16. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    Je ne sais pas si c’est la même video qui revient aujourd'hui ou si c'est une autre, mais ça recommence depuis ce matin.
    Alors qu'il y avait eu plusieurs autres videos ces 3 derniers jours.

    Le même écran noir avec une video qui semble se charger puis qui s'arrête
     
  17. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour et bonne année 2015
    Toujours écran noir pour moi aussi !!!
     
  18. edgardelest

    edgardelest Novice du Forum

    salut à tous et toutes...
    Même cause, même conséquences!
    Ecran noir pour moi aussi au ciné...et absolument rien de changé( antivirus...)
    Attendons des nouvelles...
    Bonne année 2015:p
     
  19. patmar2000

    patmar2000 Padawan

    cinéma noir depuis plus de 10 jours
     
  20. nanou0228

    nanou0228 Pro du Forum

    courage moi cela a fait un an a noël que je n'ai plus rien au cinéma. c'est revenu 3 jours au mois de juin sans rien faire puis reparti ???de temps à autre un sondage. donc impossible d’investir dans des abris mystères. bon courage a tous et bon jeu quand même