cinema [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Pégaseolympe, 1 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pégaseolympe

    Pégaseolympe Expert Junior

    bonjour ! je voudrais vous demander si ce serait possible de nous donner des fleurains plus souvent par exemple 1 toutes les semaines en cadeau en compensation du cinéma que je n'ai plus eut jamais depuis au moins un an et de ce fait ne peut plus rien acheter ! avant le cinéma marchait bien très bien . je ne sais pas si je suis la seule à ne plus l'avoir ? merci



    ,
     
  2. Carinou.31

    Carinou.31 Habitué

    Bonjour, pour moi non plus il ne fonctionne pas.
     
  3. mimie965

    mimie965 Baron du Forum

    Bonjour,
    Exactement, le cinéma ne fonctionne pas depuis ""un certain temps""....
    rembobinez !!!
    Bonne journée à toutes et tous
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR


    Bonjour,


    Je ne suis qu'un simple modérateur et seul Bigpoint à ce pouvoir de décision.



    Comme tu le sais certainement, les vidéos ne sont pas du ressort de Bigpoint mais d'un partenaire gérant les annonceurs.

    je te conseille tout de même de lire ce sujet ou tu y trouveras plusieurs informations https://board-fr.farmerama.com/threads/cinéma-traité.34169/#post-519695

    N'ayant rien d'autre à ajouter, je ferme ce sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.