Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Leblanc67, 16 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leblanc67

    Leblanc67 Novice du Forum

    Bonjour que devient le cinéma ? Est-ce que je suis le seul à ne plus avoir accès ? J'aimerais bien que le cinéma fonctionne de nouveau pour obtenir des fleurains ! J'ai vidé tous mes cookies mais rien ne se passe, j'aimerais bien que cela fonctionne de nouveau svp merci à vous....
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le cinéma fonctionne actuellement très bien. Certains fermiers ont plus ou moins de vidéos que d'autres selon leur navigation mais rien de plus.

    Peux-tu nous dire où se situe ton problème ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. Leblanc67

    Leblanc67 Novice du Forum

    Bonjour, Quand je clique sur la vidéo il m'affiche un message suivant :

    "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau" J'utilise actuellement google chrome ...
     
    COOYETTE aime votre message.
  4. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonjour
    moi aussi j utilise aussi google chrome
    et je n ai plus de cinéma depuis longtempsssss>:(
     
  5. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    pas de cinéma non plus j ai le même message de leblanc67
     
  6. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour M-Night
    :(non non il ne fonctionne plus ! ça fait des mois maintenant ! -.-depuis un peu avant le mois de janvier !
    il m'arrive de me lever la nuit ou de me coucher tard ,de me lever très tôt d'y aller n'importe quand depuis ! et toujours rien !:cry:
    de faire des tas de nettoyage de cache et cookies en vain !
    je suis souvent venue tenter de résoudre ce problème , rien n'y fait !:(
    je vous livre mon sentiment , ho et puis non ! vous n'y pouvais rien !
    je suis sur firefox et aussi sur google
    bon jeu !
     
  7. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello oui depuis des mois pas de vidéo dispo revenir plus tard !!!!!!de jour comme de nuit sur chrome et edge
     
  8. lau93

    lau93 Duc du Forum

    bonjour

    idem depuis des mois maintenant que je n'ai rien vu au cinéma, et ce, quelque soit le moment où je passe
     
  9. Leblanc67

    Leblanc67 Novice du Forum

    Voyez je ne suis pas donc pas le seul à obtenir le même problème. Je pense que cela serait bien de résoudre ce problème et de pouvoir continuer à utiliser le cinéma gratuitement... ;):)
     
  10. gigi2326souri

    gigi2326souri Duc du Forum

    bonjour le même problème pas de cinéma depuis plusieurs mois
     
  11. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour

    o_O le cinéma fonctionne très bien actuellement ?

    Ca serait peut-être intéressant de savoir qui a des videos et comment ils font.
    J'ai le même message que Leblanc67
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourriez-vous une fois pour toute lire les réponses que nous cessons de donner à propos du cinéma ?!?! Même si je comprends votre frustration, répéter la même chose devient tout aussi frustrant :(

    Plus vous ferez de vidage moins vous aurez de vidéos et pour cause en nettoyant votre machine vous supprimez vos cookies dont se servent les annonceurs pour cibler les personnes qui visionnent les films. De plus plus vous avez une navigation sur Internet diversifiée plus vous aurez de films.

    Et oui le cinéma fonctionne parfaitement. Des milliers de fermiers visionnent 10 voire 20 vidéos chaque jour et ce depuis bien avant le mois de janvier. Même si cela ne vous plaît pas (et je le comprends bien), c'est une réalité.

    Pour finir la dernière fois que j'ai cité un pseudo de fermier, tu m'as sèchement reprise marrap11 (j'avais donné ton autre pseudo en ignorant que si tu avais créé une autre ferme c'était pour ne plus être "embêtée"), on ne m'y reprendra donc plus :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Night
    je viens de désinstaller adblock plus ,c'est peut être ce qui gênait ? :p
    je verrai par la suite si le problème vient de là !
    _merci pour votre patience bonne soirée !;)
     
    Dernière modification: 16 mai 2017
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  14. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour ici :)
    et n'oubliez pas....plus vous naviguez SANS vider vos cash cookies etc ...
    plus vous aurez de chances d'avoir des vidéos ;)
    au passage merci à la modération de se "multi" répéter , votre patience est admirable ;)
     
    hernoine aime votre message.
  15. Leblanc67

    Leblanc67 Novice du Forum

    Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer alors comment dois-je naviguer que voulez-vous dire ?
    Naviguer ou exactement?
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour Leblanc67 :)

    Je vais tenter une explication mais sous l’œil attentif de la modération
    dont les deux CyBorgs ( @M-Night et @M-Infinity ;) ) sont plus "calés" que moi sur le sujet :p

    Donc , en gros , et en dehors de tout autres facteurs par rapport au cinéma , lorsque nous
    naviguons sur internet nous sommes "suivis" ou "pistés" si tu préfères par ces fameux cookies
    qui permettent , entre autre , de savoir sur quels sites on à été , le temps qu'on y a passer etc....
    Ces informations servent, là encore entre autre , à mieux ciblé nos éventuels goûts,besoins etc...
    Ainsi les publicitaires font en sortes que les pub qui s'affichent en sortant du jeu par exemple
    soient les plus proches de nos besoins/envies :music:
    Pour le cinéma c'est un peu pareil , et plus on aura de navigation différentes plus la possibilité
    de voir des vidéos sera accrue ;)

    Tout ceci à condition bien sûr de ne pas avoir de bloqueur de publicités actifs
    et de ne pas supprimer/empêcher les cookies tous les 3 jours :music:

    J'espère avoir été claire au moins sur ce point , après pour les points non distribués c'est une autre histoire :sleepy:
     
    hernoine aime votre message.
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué de nombreuses fois, les annonceurs utilisent ce qui est appelé pompeusement des cookies statistiques ou analytiques. C'est que vous autorisez lorsque vous avez une boite de dialogue de ce style :

    upload_2017-5-16_19-34-59.png

    Comme vous le voyez il est bien précisé "affichage de vidéos" et ce sont ces cookies qui vont être utilisés pas les annonceurs pour cibler ce que vous verrez où pas.

    Il fut un temps ou ces cookies n'étaient pas ou peu utilisés car peu fiables mais maintenant c'est quasi systématique !

    Donc si, par exemple, vous n'utilisez votre navigateur que pour jouer à Farmerama, ou que vous ne faites jamais de recherche Google, ou que vous ne visitez pas de sites commerciaux, vous minimisez énormément vos chances d'avoir des vidéos disponibles.

    Nos conseils sont simples mais ne garantissent pas à 100% que vous ayez des vidéos, ils ne font qu’accroître vos chances d'en avoir : désactivez les bloqueurs de publicité, ne videz vos cookies qu'en cas de nécessité, n'utilisez pas la navigation privée, faites des recherches avec Google (c'est le moteur de recherche le plus "ciblant" mais vous pouvez en utiliser un autre), visitez des sites commerciaux...

    En suivant des conseils, vous devriez avoir des vidéos au cinéma comme de nombreux joueurs en ont tous les jours.

    Le tour de la question étant une fois de plus fait, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.