cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par roland21, 26 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roland21

    roland21 Apprenti du Forum

    bonjour mon cinéma ne me donne plus de points depuis 2 jours mon nom de connexion est rol21
     
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    ce matin deux vidéos regardées différentes et pas de points, dont la deuxième "IBM Bluemix" regardée deux fois à 9h38 et 9h43 (google chrome, ID : 9394006).
    ce n'était pas des vidéos à ascenseur pour obtenir les points, ni à clic sur la vidéo à la fin, j'ai vérifié.

    suite: vidéo "Unfriended" regardée à 9h50, et pas de points non plus.

    merci !
     
    Dernière modification: 26 juin 2015
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    pub IBM bluemix (hier et ce matin)
    9h45
    GC
    ID 31743615
    et en prime bonus, elle tourne en boucle...impossible de passer au travers!
     
    Dernière modification: 26 juin 2015
  4. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello vidéo "Unfriended" vue pas de bleme bien eu mes points !!! pensez a noter votre I D votre navigateur le nom de la pub et heure de visionnage!!!!!
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Pour Cracoukass,
    Peur dans le noir , etc... 2mn20
    Vu et rien à faire en clic de special , j'étais sur G.C et j'ai eu mes points.

    Pour pepsa54,
    La vache , etc ...
    Vu sur I.E et F.F et rien à faire en clic de spéciale , j'ai eu mes points.

    Bon jeu à vous 2 et ainsi que W-E. 8)
     
    hernoine et louloukeke aiment cela.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    LA pub avec la chèvre "tom tom" nécessite de valider l'onglet vert en bas. Or celui-ci est un timide : il se cache.
    Il suffit une fois la pub achevée, de faire glisser la pub vers le haut pour voir l'onglet vert et cliquer dessus.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plusieurs sujets ont été supprimés notamment les "moi aussi", les "j'ai pas de points", ...

    Depuis plusieurs jours maintenant nous nous évertuons (fermiers et modérateurs) à vous expliquer le fonctionnement de certains vidéos. Prenez le temps de lire les autres messages vous sauriez que pour la vidéo TomTom par exemple il faut descendre l'ascenseur pour voir le bouton qui permet d'obtenir les points.

    Je viens de voir plusieurs publicités au cinéma (des différentes et miracles :p notamment celles dont vous parlez ici), je n'ai pas eu de souci, j'ai bien eu mes points cinéma. Par contre j'attends toujours quelques secondes à la fin d'une vidéo pour avoir mes points au cas où.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine, pepsa54 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  8. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Moi aussi j'attends, il arrive que les points arrivent 2-3 minutes après.
    Mais je maintiens mes problèmes cinéma ce matin, même si évidemment ils ne sont pas forcément le fait de BP.

    J'ai revisualisé une (autre que celles citées) vidéo depuis, il y a quelques minutes, et 15 pts ont été crédités.

    C'est pénible quand c'est aléatoire, et en plus chez un même fermier... Par moments ces derniers jours j'ai eu aussi le message suivant en grisé dans la fenêtre vidéo, avec une binette désolée "Le serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue." Pas grave, en général j'ai accès à un cinéma qui marche bien.

    Bonne journée !
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te comprends... Parfois lorsque des fermiers viennent poster leur problème de cinéma, je dois attendre que les autres fermiers (très réactifs et sympathiques) viennent nous donner leurs astuces car je ne'ai pas pu voir ladite vidéo au cinéma.

    Concernant "le serveur qui a mis fin à la connexion", c'est le serveur sur lequel l'annonceur a hébergé sa vidéo. Ce ne sont pas les mêmes serveurs qui ceux sur lesquels Bigpoint héberge nos fermes.

    Bref..! :cry:

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.