Cinéma

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par celiane28, 11 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

L'attribution des points au cinéma aurait-elle changée ? Je me suis connectée pour la première fois ce matin et au 3ème visionnage, je n'ai obtenu que 5 points puis pour le 4ème 3 points...
    Est-ce un bug ou un changement mais là, il ne me semble pas qu'il y ait eu une AO...

2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

C'est probablement que tu n'as pas attendu 24h après le visionnage de ta première vidéo
    à 15 points. Donc aujourd'hui, tu as regardé ta 2e puis ta 3e, etc vidéo avant que les 24h
    ne se soient écoulées.
    C'est pour ça qu'il faut penser à bien noter l'heure de la première vidéo à 15 points. ; )

3. celiane28

@maya12374 Merci pour cette précision. Mais j'avoue que c'est franchement casse-pied (pour rester polie), car j'ai pour habitude de me connecter tôt le matin et je vais visionner la pub quasi à la même heure donc je sais que les 24 heures sont passées sauf que parfois le ciné ne fonctionne pas ce qui oblige à y aller plus tard et je ne pense plus à noter l'heure, à la minute près qui plus est >:( Avant c'était beaucoup plus simple, les compteurs était remis à zéro à minuit ;)

4. maya12374

Exact : avant c'était plus simple, c'est pour ça qu'y z'ont
    compliqué le schmilblick. :-D
    Mais c'est un système pour les bons élèves : faut tout
    bien noté comme il faut et pis c'est tout. Ceux qui
    oublient sont punis et perdent des heures puis une
    journée puis deux...
    Et, des fois, même les bons élèves sont punis pacque y
    a pas de pub alors ils perdent des heures puis une
    journée puis deux...
    Bref, pour une fois que Big Beurk fait un truc bien ficelé,
    on va pas râler non plus, si ? :-D

5. celiane28

Bien envoyé ! :D

6. maya12374

Et pan ! :-D

7. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour tout le monde, qu est ce qu il est bien ce nouveau ciné:cry:pas un point depuis pret de 10 jours!:mad: si ils le suprimait chez moi,je verrai pas la difference!>:(

8. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    moi je l'avais pas au début que j'ai joué (Belgique)
    C'est vrais que certains jours j'ai aucun points, mais tout les point que je recois avec le ciné, ben suis heureuse !
    J'en avais pas avant alors SVP ne demandez pas la suppression du ciné
    Maintenant, je peux me permettre d'acheter quelques arbres, abris mystérieux et des recette que je pouvais pas avant car pas question de payer en euro (point de vue financier)

Si vous ne voulez plus de ciné, ben vous n'avez qu'à pas y aller NA ! Et arrêter de demander la suppression du ciné
    Faites le calcul si le ciné disparaissait !
    La vous râlerez encore plus
    Sur ce bonne journée

PS : je me fache rarement sur le forum mais là ....

elioenai53 aime votre message.
  9. angeeternel

BONJOUR, hernoine ou as tu vu qu on demandait la supression du ciné? moi j ai juste dis que si chez moi il etait suprimer je verrais pas la difference , est ce que cela veut dire pour toi que je demande la supression? faut lire les message et non les survoler! donc si tu es faché, c est que tu dois l"etre sur ta facon de lire! ici personne n en demande la supression, on demande qu il marche, mais depuis le nouveau ciné, chez moi c est comme si il l avait supprimer!

10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

où as tu lu qu'hernoine parlait de TOI ?

dans tous les topics qui ont déjà existé sur le cinéma sur l'ancien forum, oui, certains joueurs ont déjà demandé sa suppression plutôt que de laisser un truc qui ne fonctionnait que "vaguement".
    vrai qu'on est plus sur l'ancien fofo, mais bon, on reste dans sa continuité...

hernoine aime votre message.
  11. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

MERCI Miaouuu 1
    C'est parce que souvent dans l'ancien forum je voyais des posts qui demandait la suppression de ce ciné car certains joueurs n'avaient pas à chaque fois leurs scéances et leurs FL
    Il est vrai que je me suis mal exprimée, (j'ai les nerfs à vif pour le moment) et je pense à tous ceux qui comme moi n'avaient pas le ciné avant et qui maintenant sont bien content d'avoir de temps en temps des points et des FL!
    Ce que je voulais dire , c'est que BP a déjà des idées qui nous pénalise par moment alors de grace , ne leur donnez pas le moindre prétexte pour supprimer ce ciné
    (on a bien vu ce que la demande d'une nouvelle île a donné avec les pauvres bananes dorées lors des passages de niveaux et le nombre de bananes qu'il faut pour débloquer les arbres, salles et animaux)
    C'est simplement cela que je voulais dire (de ne pas suggérer une idée que l'on risque de regretter par après)

DESOLEE Angeeternel si nous nous sommes mal comprises, mais comme Miaouuu l'a bien dit, ce nouveau forum est la nouvelle version de l'ancien donc sa continuité (d'ailleurs, nos pauvres modos ont du boulot titanesque pour transférer les sujets de l'ancien forum sur la nouvelle version !)
    Encore pardon si je t'ai froissée angeeternel, ce n'était pas mon but ni pour toi, mais en général.
    Moi j'ai joué sans cinéma pendant plus d'un an et mes FL, étaient comme les bananes dorées ! Donc denrée hyper rare !
    Bonne journée à tous

12. maya12374

Coucou Hernoine,

C'est vrai que sur l'ancien forum, j'ai lu des posts demandant
    la suppression pure et simple du cinoche.
    Mais pas sur ce forum... en tout cas pas à ma connaissance.
    Ce qu'on critique c'est les refontes qui n'amènent pas le
    progrès, bien au contraire.
    Perso, et tant qu'il y aura des vidéos à minuit, je me fais
    mes 4 Fl quotidiens. Mais pour ceux qui se couchent plus
    tôt et qui n'ont rien en journée ou qui ratent une journée
    à cause de ce maudit chrono de 24 h, comme c'est le cas
    dans ce topic, ben, je comprends que ce soit rageant.
    Mais, comme tu dis : mieux vaut un truc qui marche à la
    tic et toc que rien du tout. Je rajouterai juste : s'il pouvait
    fonctionner à toute heure et sans chrono, ce serait le
    bonheur.

Bonne après-midi. :)

13. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bah, tu m'étonnes qu'on ait pas encore lu de trucs concernant la demande de fermeture du cinoche sur CE fofo, il a 3 semaines à tout casser :D

14. maya12374

Ouaip, c'est vrai, t'as raison... mais ça viendra :
    faut pas désespérer ! :-DDD

15. angeeternel

re :)Hernoine,je ne suis pas en :mad:xD, je l'ai pris pour moi car juste avant ton post j avais dit que s il le suprimait chez moi je verrais pas la difference:cry: mais je ne parlerais jamais pour les autres joueurs et joueuses a ce sujet, car il y en a pleins qui on leurs 4 fleurains par jours et c'est tres bien pour eux et elles, et je suis contente que maya a ses fleurain en ce moment car elle anime bien le forum;) et je te comprend Hernoine,que d avoir le ciné meme que de temps en temps te fasse plaisir car tu ne l avais pas avant, mais pour moi je l avais tous les jours avant, donc depuis le nouveau ou j'ai plus rien je suis un peu dégouter:oops: , ton post est tres gentil , merci.

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  16. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ceux qui se couchent plus tôt n'ont qu'à se lever plus tôt aussi ! Vers 7-8 heures j'peux consulter mes 5 vidéos (les 4 à 15 points et celle à 5 points) sans problème

maya12374 aime votre message.
  17. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Kesako ce truc? o_O
    ---> "o_Oops, an error has occurred..
    Ad not available
    Ticket id for this error is 14561116965406202"

18. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour
    Person, depuis que je pense à supprimer le bloque pub lorsque je vais au ciné, cela fonctionne mieux. Et comme hernoine, je suis bien contente de pouvoir acheter quelques arbres et abris sans débourser un euro ! bien sur, quand je vais au ciné de farmerama et que ça fonctionne pas, je râle.
    maya, tu as raison, le soir, vers 11-minuit, ça à tendance à mieux marcher. (les abeilles noctambules, c'est rare)
    Bon jeu