cinéma ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marquis21, 2 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marquis21

marquis21 Expert Junior

bonjour,
    _ la pub sur le café en rayon frais ! 5 H du mat' ben 3 n'ont pas été crédité:oops:
    pourtant c'est l'heure de le boire ,et moi sans mon café ,ça va pas le faire :wuerg:xD
    par 3 fois au moins j'ai mis des pièces dans la machine ,rien à faire ??:p
    bonne journée à vous !;)
    RE :excusez-moi c'est sur G-C !

Dernière modification: 2 juin 2016
  2. belier455

belier455 Expert Junior

Bonjour,

Oui, il semble que Starbuck soit "radin" car moi aussi, 3 visionnage et aucun points cine de credite ....

Je suis sur IE, donc rien a voir avec.

Bon jeu.

P.S. Cela me l'a fait hier soir sur une autre ferme mais je suis passe vite, donc n'ai pas eu le temps de voir si les points mettaient du ntemps a etre credite.

3. danie88580

danie88580 Habitué

bonjour moi pareil avec la pub volvo et le cafe id 30144458 morzilla feribox bonne journée

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Chez moi c'est tout pareil, alors que dans mon autre ferme, j'ai eu 4 fois les points !!!
    Bon jeu...

thethedhsID : 15588965

5. balain49

balain49 Apprenti du Forum

idem pour moi également, vu la pub zlatan volvo qui a considérablement ralenti la fluidité de la vidéo mais m'a donné les 15 pts, par contre vu 3 fois la pub Starbucks à 8h40, 41 et 42 et pas de point !!
    ID : 39068492 avec IE
    Bon jeu à tous

6. depopi

depopi Expert Junior

idem pour moi pour starbuck
    firefox
    id
    depopiID : 51377922

7. fran101953

fran101953 Padawan

Bonjour,
    idem pour moi
    Pseudo ferme : fran101953
    ID : 16928060
    Navigateur : Mozilla firefox
    Version navigateur : 45.0.1
    Version Flashplayer : 21.0.0.197

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la publicité pour Starbuck fonctionne (voir ce post https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinema-video-à-moitié.27634/) par contre il semblerait qu'elle ne donne pas tout le temps les points si on la regarde un trop grand nombre de fois (peut être parce qu'il ne faut pas abuser du café :p)

La pub Volvo (avec Zlatan) fonctionne elle aussi mais il faut vraiment attendre la fin de la vidéo pour obtenir les points.

Ne pouvant malheureusement pas remonter des vidéos qui fonctionnent (même par intermittence), je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

-mahou-57, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.