Cinéma [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thethedhs, 18 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Voilà plusieurs fois que je visionne la pub "Festival du cinéma d'Arte"... (3 ou 4 de suite...)mais sans récolter le moindre point...
    Est ce normal ?
    Bon jeu et meilleure chance !!!
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous allons faire des tests pour voir cette vidéo. Peux-tu nous dire avec quel navigateur tu as vu cette vidéo ? As-tu essayé avec un autre ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    pardon d'une réponse si tardive...
    C'est avec google chrome
    Merci de votre intérêt... et bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu faire un essai avec un autre navigateur s'il te plaît ? Le cinéma a l'air réfractaire à Google Chrome en ce moment.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je sais...la réponse est tardive encore cette fois, mais c'est que l'administrateur de l'ordi ne veut pas entendre parler d'autre navigateur que google qui est parait-il plus performant (et comme je suis nulle... je n'ai rien à dire !!!)
    Merci encore à M-Night de s'être penché sur ce problème (même si je n'ai pas de solution)
    Bon jeu à tous !
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est vrai que Google Chrome est l'un des navigateurs les plus légers du marché. Par contre question performance, plusieurs autres navigateurs lorsqu'ils sont correctement figurés sont tout autant voir plus (mais là il faut s'y connaître) performant...

    Croisons les doigts pour que d'autres vidéos arrivent bientôt et que celles-ci te donnent tous leurs points ;)

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS :
    francine28 : si tu télécharges un mauvais programme c'est de ta responsabilité mais je ne te laisseras pas utiliser ce forum pour attaquer de la sorte un navigateur qui n'amène en rien des virus. Aucun navigateur réputé n'en amène d'ailleurs.

    Ce sont tes actions et ta façon d'utiliser internet qui sont responsables des problèmes que tu as évoqués dans ton message supprimé.
     
    Dernière modification: 20 novembre 2014
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Merci beaucoup M-Night de ton retour. Et en effet quelques vidéos perdues... c'est pas un drame...
    Et demain sera un jour nouveau !!!
    Bon jeu !
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.