Chiens et chats en folie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -bouboule2012-

-bouboule2012- Duc du Forum

bonjour

idem pour moi, ce doit être la chaleur qui la fait fondre.

Frambel1 aime votre message.
  2. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

Oui, c'est bizarre, la jauge globale a reculé....

anniemama, erwann690 et Frambel1 aiment votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

et même les lignes débloquées hier sont rebloquées aujourd'hui :(

4. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

La jauge "quête collective" est très fluctuante, et ce depuis hier. Pour le moment chez moi :
    - côté chats : à moitié et 1er cadeau verrouillé
    - côté chiens : vide mais 1er cadeau coché.....

EDIT : 1/2 heure après mon message jauges toujours au même niveau mais le 1er cadeau côté chats est maintenant coché

Dernière modification: 22 juin 2017
  5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    chez moi recul jusqu'avant les lignes du coup à nouveau bloquées
    j'ose plus livrer, si ça recule encore...

6. arnobz1

arnobz1 Apprenti du Forum

chiens terminés, je m'occupe de chats samedi avec le bb

7. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bonjour pour la jauge collectif qui baisse aujourd hui , cela est normal , elle remontra demain quand le baby-boom recommencera, moi j ais pas fini les chats , alors j attends vendredi que le baby-boom recommence et je pense que je ne suis pas la seule . elle va remonter.
    par contre j y ais mis les os restant des chiens et des chiens .
    il faut juste etre patient .
    A+ tout le monde . et bon jeu .

8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'est pour ça qu'on ne les a vraiment qu'après l'évènement, parce qu'avant ça fluctue : D

9. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello quelle n'avance plus oui mais quelle diminue c'est pas normal un niveau était atteint il devrais rester au même endroit

varoise83 et Frambel1 aiment cela.
  10. egeco

egeco Grand Maître du Forum

ben,oui! jamais vu un recipient qui baisse quand on le remplis,y a du avoir des fuites?pas sympa pour ceux qui livre!

-blackmaya-, Frambel1 et catalanne aiment votre message.
  11. bondire

bondire Apprenti du Forum

egeco, j'adore ton commentaire : "un récipient qui baisse quand on le remplis", il m'a fait sourire et tu as raison, j'ai jamais vu ça. Bon jeu quand même, je remplirai de nouveau la jauge à la fin de la quête par prudence.

12. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

C'est déprimant cette jauge :cry::cry::cry::cry:

13. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

Oui, c'est comme le verre : quand il est plein, je le vide et quand il est vide, je le plains !!!
    Avec modération si c'est de l'alcool !!! Bon apéro à tous !! avec ou sans alcool, mais avec beaucoup de glace.

14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

vu la vitesse à laquelle la jauge s'est remplie juste quelques heures après le début de la quête, il ne serait pas surprenant que BP ait décidé d'augmenter la valeur des produits à livrer... on aura ptet l'info dans quelques temps dans les AO : p

JoséRosé et Frambel1 aiment cela.
  15. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah... j'avais pas fouillé QT pour trouver la réponse... : p

17. micke974

micke974 Auteur Actif

Bonsoir,
    Ce n' est pas du tout une attaque et si tu l' as pris ainsi, je m' en excuse alors, c' est juste une constatation que certaines personnes se plaignent des fois et ne font rien pour faire avancer les quêtes !
    Maintenant il me semble que tu ne parlais que de tes drops et pas de ce que tu aurais mit comme animaux ! Ou alors je ne m' en souviens déjà plus ! Bref, comme beaucoup ont dit " la quête n' est pas encore terminée" et nous avons encore un we BB et SM à venir pour ceux et celles qui n' ont pas pu encore commencer !
    Quoi qu' il en soit, bon jeu à tout le monde.

18. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    c'est quoi ce truc là,la jauge descend ,sa veut dire quoi,fur et à mesure que l'on livre , la jauge fait marche arrière,pas logique tout ça
    bug pas bug,je l'ignore,moi attend une réponse d'un modérateur,j’attends pour livrer à nouveau
    po juste

catalanne et Frambel1 aiment cela.
  19. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonsoir tout le monde...
    Pour ceux qui n'auraient pas lu la réponse de M-Infinity à mon post dans la section " questions techniques " ,voici un copier coller, et apparemment pas d'erreur, c'est la jauge qui aurait fait des siennes...
    La jauge fonctionnerait normalement maintenant, donc remplie pour l'instant à moitié...
    Bonjour,

il y a effectivement eu un problème d'affichage des jauges collective entre 20h30 hier soir et aujourd'hui 12h45. En fait elles représentaient uniquement le 1er niveau :oops:

En d'autres termes, le 1er niveau de la partie globale était atteint, la jauge était pleine au lieu de n'être qu'à la moitié !

Le problème ayant été corrigé la barre affiche maintenant correctement les progressions.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Infinity, Aujourd'hui à 18:27

20. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

je pense que le problème est tjrs la car jauge chat a moitié et chien vide de nouveau

catalanne et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.