Chasse aux monstres d’Halloween - impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 25 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    bonjour,
    J'ai fait un calcul : il aurait fallu faire 150 000 points par partie pour arriver à l'arbre fleurain. Il va sans dire qu'il fallait avoir aussi les ressources nécessaires.
    Nonobstant j'ai bien aimé faire ce jeu même si je me suis étalée dans les grandes largeurs, je n'ai même pas la ligne de nuage et mon score maxi est de 56 000 points.
    En tout cas il a fait jasé dans les chaumières :)

    Mercredi on va lancer des haches YOUPI !!
     
    thethedhs aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ai commencé la quête jeudi comme tous & stoppé vendredi soir ,avec des scores mirobolant 13 000 pts en moyenne ( j'suis fière de moi :p)
    Le mini-jeu étant pénible voire exécrable à vous dégoutter de la ferme-.- ,mais j'ai obtenu la ligne en faisant le nombre de parties nécessaire . 8)
    Il reste un peu de temps essaies au moins la ligne ;)

    Plus jamais ça BP ou je rends mon tablier de fermière >:(:cry:

    Bon jeu & bonne journée :D
     
  3. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    bonjour loulou,
    Impossible, 36 parties. Je n'ai pas les ressources. Je n'achète rien ça ne facilite pas.
    Bon jeu :)
     
  4. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici :)
    Pour ma part, a oublié ce mini jeu mais bravo a ceux qui y arrive. j'ai la ligne mais le prochain coup, je laisserai tomber
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Rosine,
    Si tu le peux vas jusqu'à la ligne de nuages;):p... faut pas de points pour ça :D!!!
    J'ai réussi mais à grand renfort de patience... puisque j'ai dû faire 139 parties:oops::oops::oops: et que mon score moyen n'est donc que 43166 pts :wuerg:....
    Bonne réussite avec les haches xDxDxD
     
    mrmagoo, lululaprairie et louloukeke aiment votre message.
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bravo pour ta persévérance thethedhs !!!
     
    thethedhs aime votre message.
  7. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Tout à fait d'accord avec toi, vu que je suis aussi obligé de faire les quêtes en rapide, c'était chaud!-.-
    Mais,... On l'a fait;)
     
    mrmagoo et thethedhs aiment cela.
  8. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    ça c'est sûre bravo pour ta persévérance thethedhs !!!
    Moi j'ai eu ma ligne, mon compagnon a fait une dizaine de parties en plus et basta

    J'en ai eu tellement ras la casquette de ce mini jeu que pour la 1ère fois je ne ferai pas les haches ! :oops:
    Il faut que je fasse une pose

    Bonne semaine à tous et bonne saga viking :D
     
    Dernière modification: 2 novembre 2022
  9. froggy1610

    froggy1610 Auteur en herbe

    Je n'ai rien compris au mini jeu même en ayant lu les explications de certains. J'ai abandonné rapidement, c'est la première fois je crois que j'abandonne une quête temporaire aussi vite. J'en ai pas abandonné beaucoup depuis 12 ans que je suis sur le jeu
    Quand j'avais vu le cadeau arbre à fleurains je m'étais dit que si j'arrivais pas loin, j'achèterai peut-être un peu pour finir mais en fait non...
     
    lapompe aime votre message.
  10. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonsoir à tous .
    Comme beaucoup de joueurs, j'ai abandonné cette quête. Ce mini jeu "tétris" prend trop de temps et à bannir .
     
    lapompe aime votre message.