Chasse aux monstres d’Halloween - impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 25 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Je te rejoints tout à fait.
    J'ai eu ma dose, sur les conseille de onesdf, j'ai continué en bâclant mes parties pour avoir au moins la ligne,
    sinon c'est mon compagnon qui s'y colle et qui lui, s'amuse ...
    Meilleur score 65930 et la seule fois ! Très franchement, pour ma part il n'y aura pas d'autre édition
    Mini jeu beaucoup trop chronophage >:(
    Bonne continuation à tous
     
    mallorybrucker, magali51 et .mam36600. aiment votre message.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    J'ai perdu quelques points aussi avec des chemins testés et validé par inadvertance non fini.....rageant .

    mais je relance les défis :
    Morlee, Papachat

    [​IMG]

    [​IMG]

    je suis passée à 62 000 pts de moyenne, je devrai finir en moins de 100 parties.
    la barre des 5 millions est passée, plus que 800 000 pts et c'est fini.
     
  3. bouzz

    bouzz Apprenti du Forum

    Bravo Mitouc ! :)
    Fini aussi pour ma part en 82 parties :
    [​IMG]
     
    marticy69, la-nina, Morlee et5 autresaiment ceci.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Bravo Mitouc
     
    thethedhs et magali51 aiment cela.
  5. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Comme bouzz ! 82 parties :

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 31 octobre 2022
  6. calimero

    calimero Expert du Forum

    bonjour ,qu'est-ce qui fait les points requis sur la jauge de droite ,vous savez ? merci et bravo pour vos performances ( pour les plus doués):)
     
    magali51 aime votre message.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    à droit ce sont des palliers de points à faire . 5000 pts à la première, 10 000 à la seconde et ainsi de suite, le dernier pallier est à 90 000 pts. tu gagnes des bricoles.

    fini à 96 parties, moyenne à 63 500 pts/parties. je ferai mieux la prochaine fois.

    un mini jeu surprise que je ne regrette pas de quitter mais que j'espère bien retrouver dans quelques temps.
     
    magali51 aime votre message.
  8. margottin

    margottin Expert du Forum

    [.
    .

    bravo.suis a 118 parties .toujours pas fini.tourne a 46000pts/partie
     
    magali51 aime votre message.
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    C'est bon, fini aussi!:music:

    Le début était laborieux mais une fois que l'on a pris le coup, ça va.
    J'ai fini à 98 parties sur 2 jours et demie:cry:J'en ai fait une overdose.
    J'ai réussi à avoir mon arbre à fleurain, que la Racho voulait pas me donner:pxD
    Je confirme que c'est un excellent jeu mais à 4 million de points, ça aurait été largement suffisant-.-

    Bon jeu à vous
     
    thethedhs, .mam36600. et magali51 aiment votre message.
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    quête terminée :D.........enfin je veux dire , j'arrête là :oops:51 parties pas une de plus .
    bravo :D:inlove:
    et bravo à tous ceux qui ont réussi , je cherche encore ,
    soit vous êtes courageux , soit vous êtes fous , et la j'envoi les petits hommes en blanc xD
    sans moi , j'ai failli mettre l'ordi par la fenêtre ,
    je veux plus jamais entendre parler de ce mini jeu , c'est trop trop long :wuerg::cry:
    bon courage pour ceux qui sont encore dessus ;)
     
    gigi029, COOYETTE, youyou51 et3 autresaiment ceci.
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bravo mitouc, et bravo à tous les courageux qui se sont acharnés jusqu'au bout !

    Moi aussi j'aimerais bien le retrouver ce minijeu, maintenant qu'on a pris le coup.
     
    magali51 aime votre message.
  12. Missy021961

    Missy021961 Talent Exceptionnel

    Pénible ce jeu j'ai baclé les dernières parties ! J'ai validé jusqu'au niveau 21 donc loin l'arbre à fleurains. Bravo à ceux qui ont l'on obtenu.
     
    magali51 aime votre message.
  13. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    J'en suis péniblement à 5 534 460 (niv 35;):p)... plus de munitions:oops::wuerg::wuerg::wuerg:.... on verra la suite !!!
     
    magali51 et Lolo5640 aiment cela.
  14. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour
    35 parties pour moi pour un peu plus de 950000 points.... J'espere tenir jusqu'au 45 parties mais je suis meme pas sure d'avoir les plantes ... Trop chronophage, vraiment trop chronophage pour moi....
     
    magali51 aime votre message.
  15. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    jeu trop soulant
     
    magali51 aime votre message.
  16. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir à tous.
    Alors, j'espère ne plus jamais revoir ce jeu trop chronophage, trop aléatoire, trop difficile lorsqu'on a des soucis de vision....
    Avec 100 parties j'arrive seulement à 2 800 000, les 6 000 000 sont bien trop loin.
    A chaque choix de couleur, le jeu m'envoie une autre et si je change, j'ai la troisième, ce qui fait que je n'ai pas réussi à faire une boucle à chaque partie.
    Svp, plus jamais ça....Pensez un peu à nous qui n'avons plus vingt ans depuis déjà un certain temps...Merci.
    Bravo tout de même à ceux qui ont réussi, je vous admire.
    Bonne soirée et bon jeu.
     
  17. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonsoir à tous

    jeu fini et l'arbre à fleurains ira rejoindre son copain demain matin :p ; c'est ma copine qui a joué pour moi ( merci à elle ) :inlove:sinon perso je ne l'aurais pas eu ça me gavait trop de chercher mon meilleur score a été de 102 000 environ mais les autres dans les 25 000 / 35 000
    elle a été bien plus performante que moi :) 91 parties de jouées meilleur score 114130 et au final 6 038 940 ;)

    bonne continuation à tous
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    ...[​IMG]... arbre replanté immédiatement :D:D:D...
    Dur, dur... mais bien ce nouveau concept de quête:p... juste à revoir : le temps qu'il faut y consacrer... franchement trop long pour les joueurs qui ont un métier !!!;););)

    [​IMG]
     
  19. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bravo à tous :D
    Quelle patience ...
    Ma ligne est activée depuis hier, mon compagnon a continué à jouer un peu ... Avec nos 1 439 590 points au total pour 54 parties jouées, on est loin mais très loin de vous tous :oops:
    Jamais plus cette quête >:(

    Bonne journée à tous
     
    Dernière modification: 1 novembre 2022
    .mam36600. aime votre message.
  20. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    je comprend pas que certain arrive a fait de très gros scores ,avec 56 encerclés j obtiens seulement en gros 45000 et encore on fait pas 45000 a tout les coups ,il me faut des verts il me donne des bleus
    une seule fois j ai fait 78000 en deux coups
    beaucoup de temps passé pour pas grand chose
     
    lululaprairie, mrmagoo et .mam36600. aiment votre message.