Chasse aux monstres d’Halloween - impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 25 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Pareil pour moi, 51 parties et 2 millions : mon deuxième objectif après la ligne est atteint (le dernier jeton saisonnier).

    Maintenant, je crois que je n'ai pas l'énergie et l'envie de dépenser tout un tas de bonus pour tenter l'arbre à fleurains. Je pense qu'il faudrait en plus que j'arrive à gagner beaucoup plus de points par tour, sans parler des drops qui vont avec, et comme je n'arrive pas à monter vraiment les scores, vu le temps qui reste c'est fichu.
    C'est pas grave, je vais grapiller ce que je peux dans le temps restant.
    En tout cas, ce minijeu est un challenge stratégique, j'aime beaucoup.

    Bonne suite de quête à tous.
     
    marticy69, magali51 et .mam36600. aiment votre message.
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    A tout bien réfléchir, je ne sais même pas si je vais continuer... Les gains que je peux atteindre sont peu intéressants compte tenu de l'occupation des terrains non stop, qui pourraient être consacrés à des cultures plus utiles.
    Peut-être pour le fun de ce minijeu ? Lol...
     
    magali51 aime votre message.
  3. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    bonjour !

    50 parties - 3600000 Pts, il y a encore beaucoup de temps à passer pour parvenir aux 6 millions
    encore 33 ou 34 parties théoriquement, mais ça prend énormément de temps
    j'ai comme un doute sur l'arbre à fleurains ...

    bon jeu à tous !
     
    magali51 aime votre message.
  4. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    c'est tout à fait ce que je fais marre de réfléchir lol
     
    magali51 aime votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    C'est à toi de voir, voisine, si tu veux tenter le coup mais à moins de 50 000 pts de moyenne, la quantité de plantes et donc de bonus induit est peut-être trop cher pour l'arbre à fl. et le chrono avançant, le temps du choix est venu.
    autant la chasse aux objet j'avais pu de dépanner autant là, c'est pas possible, bcp trop chronopahage.

    j'ai les yeux grillés, je tiens bon, je tourne à 57 000 pts de moyenne, j'anticipai 120 parties, j'en calcule plus que 106.
    j'ai passé les 3 millions de pts, j'ai fini la jauge des parties , la jauge des pts parties (le palier à 90 000 m'aura fait larmoyé), je persiste, je l'aurai cet arbre à fl.
     
    clo854, mrmagoo et magali51 aiment votre message.
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    C'est tout à fait ça, je laisse tomber (mais sans amertume) :)

    Je te tiens les pouces pour que tu y arrives ; avec tous les bonus que tu stockes, tu vas y arriver si tu as le temps ! :inlove:
     
    Dernière modification: 29 octobre 2022
    magali51 aime votre message.
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je suis souvent à moins de 50 000 points par partie mais je suis pas normal j'aime ce jeu alors qu'il est long et me fait fumer le cerveau.
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    bah, je stocke pour les grandes occas et si je m'en sers pas pour un arbre à fl alors je me dis que je les dépenserai jamais ces bonus.
    mon jack + 2 graines ne va pas y survivre....j'ai des piccolo à poser pour espérer en avoir 1 autre.
    entre demain et lundi, les 40 parties, ça devrait être faisable.

    Jeje, je l'aime bien ce jeu, mais la chasse aux objets reste encore de loin mon numéro 1. Avec le fofo on peut se fixer des défis pour alimenter l'ascenseur émotionnel et donner l'envie d'aller au bout.

    j'ai cru voir un x50 de combo, je sais pas comment, j'ai fait un x53
    [​IMG]

    j'essaye de regagner des places aussi mon 123 000 pts a été battu par Morlee et Bouzz, Magali51 a aussi signalé un "petit" 134 000 pts.
     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  9. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    arghh ! Je viens de faire 55 ....
    [​IMG]
     
    magali51, Lolo5640 et thethedhs aiment votre message.
  10. arnaud72290

    arnaud72290 Expert Junior

    moi je n'avance plus je viens d'avoir la ligne de nuage niveau 43 sinon la chasse aux monstres je bloque du surplace niv 21 pour la question de l'arbre a fleurain je dirais meme pas en rève
     
    magali51 aime votre message.
  11. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    je vois qu'il y en a qui tiennent le bon bout :D
    bravo à vous , je vous souhaite de réussir ;)
    oui , mais c'est pas moi qui la fait :oops:c'est un allemand ;)
    ça doit être celui qui a fini le jeu en 70 parties :inlove:
    moi mon meilleur score 102 mille et des poussière , c'est trop aléatoire et vite gavant :wuerg:
    pour le moment j'ai fait que les parties de mon chéri , faut que je face les miennes ,
    mais de toute façon c'est cuit , on est même pas encore à la ligne de nuage :wuerg:
    pas grave des arbres à FL j'en est 4 ;)on ce console comme on peut xD
    bon courage à tous ;)
     
    COOYETTE et la-nina aiment cela.
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quête finie (95 parties).
    Mon meilleur coefficient 59
    [​IMG]
    Bon jeu
     
    fleurette, Morlee, mrmagoo et11 autresaiment ceci.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  14. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Scotchée ;):p!!! Chapeau bas... tu es le plus fort:D:D:D
     
    fleurette, la-nina et pepsa54 aiment votre message.
  15. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bravo papachat !
     
  16. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    tu as bien raison, je trouve que c'est la bonne façon de penser ! les bonus sont intéressants aussi à stocker pour les périodes de vacances où la connexion à l'ordi est compliquée :music:

    J'avoue que si j'étais mieux partie au début, et avec une famille un peu moins monopolisante ce WE :)music::inlove:), j'aurais peut-être tenté le coup. Mais le jeu m'a fait quelques sales coups qui m'ont vraiment énervée, du style au moment de tracer une très belle boucle, paf éclater seulement les 3 premiers:mad: alors que j'écrase comme une folle ma souris et qu'il est impossible que j'ai levé le doigt. Ou éclater les tracés déjà faits mais pas finis, juste parce que je suis restée 2 secondes immobilisée en réflexion sur un monstre :cry:
    Ca vous est arrivé à vous aussi ?

    Et aussi, je n'ai compris et utilisé la possibilité de retour en arrière le long d'un tracé que tardivement, c'est dommage. Tout ça m'a fait perdre quelques dizaines de milliers de points. Mais dans l'océan de mon retard, c'est peanuts quand même.xD

    Bon courage à tous !

    Et BRAVO PAPACHAT !!!
     
    .mam36600. aime votre message.
  17. la-nina

    la-nina Expert du Forum

     
    COOYETTE aime votre message.
  18. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Bravo! Impressionnant, quelle a été la méthode du mini jeu pour obtenir un tel résultat ? Super
     
    COOYETTE aime votre message.
  19. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Oui, le pire c'est quand tu utilises tous les bonus d'une couleur pour faire une boucle et que tu t'aperçois en la faisant qu'à un endroit CA NE PASSE PAS !!! ... et que tu ne peux pas annuler la bêtise que tu viens de réaliser !

    La méthode c'est supprimer par paquets d'au moins 5 les deux couleurs qui vont permettre de faire une grande boucle avec la troisième.
    Une fois que cette boucle est faite tu utilises les 3 ou 4 boules bonus des deux autres couleurs pour réaliser encore deux belles boucles.
    Trois belles boucles permettent d'atteindre voire de dépasser les 70000 à chaque fois (ou presque! voir la bourde signalée au dessus)

    BON JEU !
     
    Lolo5640 et la-nina aiment cela.
  20. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Astuce : le clic droit de la souris annule le tracé en cours ...