Chasse au trésor [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par calette68, 14 juin 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. calette68

calette68 Auteur en herbe

Bonjour, je ne comprends pas comment avancer dans cette quete, comment livrer les aumonières pleines ?

2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le personnage Coffre au trésor apparaît dans la zone Ferme principale. Notre tâche est de donner au personnage un produit moulin. Son lieu d'apparition le plus courant se situe dans la région inférieure de la ferme principale, mais il peut également apparaître dans la zone supérieure droite.
    Une fenêtre apparaîtra alors au-dessus du personnage. Dans la partie supérieure de la fenêtre, vous pouvez voir la préparation actuelle de notre grange pour les produits du moulin. Nous pouvons nourrir le personnage avec le bouton en dessous. S'il y a au moins un produit moulin dans notre grange, le bouton est vert, s'il n'y en a pas, alors il est gris.
    Pour nourrir le personnage, cliquez sur le bouton vert "Soumettre".

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

J'attends le retour de @calette68 pour fermer ou non ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. calette68

calette68 Auteur en herbe

bonsoir, voilà je suis de retour. merci de votre réponse, je vais pouvoir livrer.

thethedhs aime votre message.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je clos donc ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.