Chaos lunaire : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 5 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir -realiste-
    je te comprend , et je suis tout à fait d' accord avec toi .
    c' est a ce demander ou est l' erreur , pour les drops c' est tout ou rien .
    bon courage . :) et bon jeu .

LILLOU-ROSIE2017, cheyenne57 et labavard aiment votre message.
  2. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bhouuu pareil j'ai gaspillé des bouquet pour nada :wuerg::cry::p
    Mais bon j'ai toutes les plantes maintenant manque plus que les drop ( actuellement 132 :oops: ) on verra bien
    Place aux autre plantes pour mes quêtes perma qui stagnent ;)

cheyenne57 et erwann690 aiment cela.
  3. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Pardon , oui pas sur les plantes d'événements ;)

LILLOU-ROSIE2017 et pasyjy54 aiment cela.
  4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

Encore 220-28 = 192 drops pour finir la quête entièrement :oops:

J'ai mis des ombres sinistres pour la nuit et après je verrais pour la journée :) ( je sais pas trop finalement ):oops:

PS : J'ai 2 arbres et 2 étangs :)

Bon courage et bonne chance à toutes et à tous :)

LILLOU-ROSIE2017, pasyjy54 et grandmère41 aiment votre message.
  5. Coti73

Coti73 Avancé

Je rejoins le club des gaspilleurs d'horribles bouquets... pff, j'étais tellement sûre qu'ils faisaient effet que j'ai même pas penser à regarder si la durée était effectivement réduite... o_O

pasyjy54 aime votre message.
  6. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

dans le champs les asticots c est pas le top lors de la récolte .
    aller dodo , je vais rever de drops et puis non rever d asticots c est pas cool . lolll
    bon jeu à tous .

pasyjy54 aime votre message.
  7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Ma vilaine plante vert fluo, qui sert à nourrir l'horrible machin rose, est une plante horrifique ... et hier, mon bouquet ne lui a pas servi. Mais j'avais déjà eu un problème avec un poulpotruc, qui voulait pas pousser plus vite avec un bonus qui maintenant fonctionne. Ma ferme a toujours été hantée. : D

Même en étant moins disponible en ce moment, j'ai pu avoir mon arbre, mon monstre hideux (oh ! mais qu'est-ce que je déteste cet abri !) et je pense pouvoir attraper la SM.
    J'ai acheté un arbre phosphorescent à la boutique de Jack, je pense en prendre deux ou trois supplémentaires et zapper le monstre rose cette fois-ci. A quoi me servira un abri si je n'ai pas suffisamment de fruits pour confectionner la nourriture ?

Bon weekend à tous : )

8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Si tu ne peux pas lui mouliner de biberons, ton monstre moche peut bien avaler de la Super Mangeaille. J'dis pas que ça va le rendre plus beau à regarder, mais il grandira plus vite. Vu qu'il est pas aidé par Mère Nature, la nourriture chimique peut pas faire pire : le mal a déjà été fait. Bisous ♥

9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Et quand on voit ce qu'il rapporte en PE par rapport à l'investissement ...

Dernière modification: 8 avril 2017
  10. magali51

bonjour a tous ,
    ça y est j' avance j' ai l' abri , un arbre ,
    la SM , donc tout baigne . je vais essayer d' avoir un autre arbre .
    bon jeu .

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ben il a des goûts de luxe, ton monstre rose à toi ! o_O

Le mien va manger de la bouillie ordinaire, ça va bien le faire. : )

12. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Coquinette, t'as pas peur qu'il te dénonce pour maltraitance auprès de la SPA (Société Protectrice des Aliens) ?

13. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

A cette heure niveau 5 terminé, ainsi que tous les niveaux argent et or. Normalement à la dernière récolte de ce soir (ombre sinistre) niveau 1 terminé intégralement. Donc pour demain plus que 3 niveaux diamant à faire et plus que très peu de temps pour avances les quêtes permanentes

Drops récoltés (cadeaux compris avec un grand merci à mes voisins et amis et 2 arbres magiques) :
    - le 6 : 69
    - le 7 : 82
    - aujourd'hui : 74 plus récolte à venir.

Je terminerai très probablement cette quête, mais j'en reviens à ce que je disais post 22 : soit on fait la quête temporaire en sacrifiant les quêtes permanentes, soit on continue les quêtes permanentes et on zappe en partie la quête temporaire. Alors je veux bien qu'on fasse un choix, mais à ce rythme si on veut favoriser la quête temporaire on ne pourra jamais finir les quêtes permanentes.

Alors petite suggestion à BP :
    - 1 mois quête temporaire
    - 1 mois quête permanente

Ainsi chacun y trouvera son compte.

Bonne chance et bonne soirée à tous

14. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonsoir,
    A mon sens, les niveaux 1 et 2 n'ont aucun intérêt. J'ai fait tous les argent puis jusqu'au diamant au 5, au diamant au 4 à cause des SM, et maintenant je fais le 3 parce que je suis un peu juste en engrais vaillante alors ça me renfloue un peu. Or et diamant des niveaux 1 et 2, je ne les ferai pas, je plante ce qu'il me faut pour la quête permanente,ça me semble plus intéressant. J'ai presque terminé le niveau 1 de la chose marécageuse et j'attaquerai demain le niveau 2. Les autres attendrons d'autres nuits du frisson pour produire plus de blob et de truc lumineux de l'arbre phosphorescent (je me mélange toujours avec tous ces noms :p). J'ai abandonné les vieilles quêtes en cours car les gains sont moins intéressants. J'y reviendrai si je peux un jour ou l'autre, juste pour les "virer" de ma liste, mais pas pour ce qu'elles vont m'apporter, ça c'est certain. Bonne fin de quête à tous

15. squaw4024

squaw4024 Apprenti du Forum

Allez je devrai y arriver , il me maque juste les 35 drops ....

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  16. magali51

bonjour a tous ,
    la quête avance tout doucement ,
    me manque encore 62 drops .

17. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai dépassé le minimum syndical et le cool raoul pour la temporaire, en validant un peu plus d'étape que prévu.

Pour la permanente associée, j'ai le quota de champi corail, d'ombre et de poulpe. J'ai dépensé utile les horreurs et les fougères pour 2 nouveaux arbres ( du coup, j'ai plus le quota pour la permanente ).
    J'ai commencé l'élevage de blob, un seul abri pour l'instant car pas assez d'orbe.

objectif jusqu'à demain, produire fougère, horreurs, lucioles et orbes (moitié pour la bouffe à blob et moitité en stock pour la quête).

Bon dimanche tous.

un terrain de petit champ au clic, ça use, ça use, un terrain de petits champs, ça use l'index.:music:

18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Plus que 26 drops à obtenir. J'ai laissé tombé le long dans la journée pour pouvoir avancer la quête "la luciole". Je viens d'avoir 13 drops avec 202 pierres tombales.

Bonne chance et bon dimanche à tous

youpis, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

j avance tranquille plus que 4 taches mais l essentiel est engrangé je ne me préoccupe pas des drops je sème ce que je veux long ou court et les drops suivent petit a petit

20. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Tout pareil @colette91 ;) J'ai pris le plus intéressant, maintenant je finis, je finis pas c'est pas bien grave :p

Bon Dimanche ensoleillé à tous :D

youpis, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.