Changement de mail [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Djold, 6 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Djold

    Djold Expert Junior

    Bonjour,

    Je voulais savoir s'il était dorénavant possible de changer l'adresse mail de son compte, dans le cas où l'adresse mail actuelle (que je souhaite changer), n'est plus active (car ancienne boîte mail du travail/entreprise, désactivée/restituée après fin du CDI) ?

    J'avais déjà fait la demande il y a quelques années mais on n'avait pas donné suite à ma requête, malgré ma bonne volonté et l'apport de toutes les preuves qui montrent que je suis bien le titulaire du compte...

    Cette démarche est souhaitée car je compte investir sur mon compte (acheter des florains, entre autres...), mais j'ai toujours la crainte que ce dernier finisse par être bloqué/perdu car l'adresse mail finira par être supprimée un jour ou l'autre, et que je n'ai aucun moyen de la récupérer, tout comme le fameux MDP qui est nécessaire pour le changement puisque l'adresse mail n'est plus mienne.

    Le nom de compte comporte mon prénom et mon année de naissance (inchangé depuis la création il y a plus de 10 ans...), j'avais déjà proposé de fournir ma carte d'identité en gage de bonne foi. Tout comme le lieu de création du compte, ou que sais-je encore qui puisse prouver de la véracité de mes propos et de ma demande...

    En l'attente d'une réponse,

    Merci de m'avoir lu
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Tu écris au support et tu donnes ta nouvelle adresse mail en précisant que tu ne pourras pas valider l'action faite sur l'ancienne adresse
    Cela s'est déjà produit et aucun souci de la part du support
    Après, tu peux changer ton MDP comme tu veux sans passer par le support puisque tu auras les mails dans ta nouvelle adresse
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. Djold

    Djold Expert Junior

    Le soucis c'est que je n'ai plus accès à l'adresse, donc je peux écrire d'une autre adresse mail à la limite, mais plus de celle liée au compte... Je ne sais pas si dans cette configuration ça peut fonctionner.
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Dernière modification: 6 avril 2022
    Frambel1 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Alors là onesdf je suis perdue.. je pensais qu'il fallait prendre un ticket etc... comme je faisais avant!
    Merci de me reprendre
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vas sur ta ferme, clique sur le bouton "?!", puis sur le bouton "!". Le formulaire sera pré-remplis avec, entre autre, l'adresse mail rattaché à ton compte mais tu peux le changer pour en mettre un nouveau.

    Par contre, pour que le support change ton adresse mail tu devras leur donner :

    • ton ID
    • Les 4 premiers caractères de ton mot de passe
    • ton ancienne adresse mail
    • ta nouvelle adresse mail

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et mimi201100 aiment cela.
  7. Djold

    Djold Expert Junior

    Problème réglé, merci pour l'aide apportée !
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.