Change projet - urbaina [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by Hippolyte0011, Jul 30, 2026 at 9:16 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Hippolyte0011

Hippolyte0011 Auteur en herbe

Bonjour,
    Comment obtient-on les changes projet ?

2. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

bonjour,
    excellente question que je me suis également posée, j'espère qu'on aura une réponse , merci par avance

thethedhs likes this.
  3. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

gigi029 and Frambel1 like this.
  4. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonjour , suis allez sur la fac, une chose moi parle français hihi alors pour moi c est du chinois ; moi j ai compris pour échange moi j aimerais savoir comment avoir les points échange svp? . J en ai 5 dans le spécial urbain et je ne peu me servir que de la sm pour changer le projet alors ???? ; bon jeu a tous

5. Atissi

Atissi Demi-dieu du Forum

coucou thethe

merci pour l'info ....je ne sais pas ce qu'il en est pour Hippolyte mais je voulais savoir si on pouvait acheter fabriquer, recharger des change projet .. l'astuce fleurain je l'utilise déjà car mon stock de change projet via le bouton double flèche verte est de 1 donc inutile. Je voudrais refaire le plein et je n'ai pas vu sur la faq ( tu sais que j'ai parfois la berlue ) alors j'ai loupé quoi ?

gigi029 likes this.
  6. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Je peux me tromper, mais je crois qu'on peut uniquement en obtenir avec l'abo Premium. On en gagne très, très rarement dans les quêtes ou les saisons, si je me souviens bien, mais c'est tout.

Bon jeu :)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.