champs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par madeu88, 2 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. madeu88

madeu88 Pro du Forum

bonjour juste une petite question je viens de finir les livraisons des 4 légumes demander je viens aussi de remettre des aubergines et je voudrai savoir comment je vais faire pour avoir des sacs de graviers pour ouvrir le reste des champs

2. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

bonjour,
    pour avoir de nouveaux sacs il faut acheter des paniers (contenant l'arbre du savoir qui fourni 2 sacs de gravier toute les 24 heures) pour pouvoir agrandir le sentier et aller jusqu'au bout

3. madeu88

madeu88 Pro du Forum

alors sans acheter on es bloquer il faudrai penser aussi a ceux qui joue par plaisir mais pas avec le compte en banque on es déjà bloquer avec les abris pour continuer nos quetes c est dommage car j adore ce jeu

4. jef106

jef106 Apprenti du Forum

payer pour continuer!!!! bien gentil ce jeu mais nous ne sommes pas la banque de France

5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Une (très grande) partie de la quête est gratuite, et une petite partie est payante.
    C'est si grave que ça ? Ca n'empêche pas de s'amuser, vous ne trouvez pas ?

mimi201100 aime votre message.
  6. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour,
    Perso je 'utilise pas ma CB, mais cette fois si vous l'utilisez c'est pour une bonne cause, puisque tout est reversé à l'association Malala.
    Et sans payer tu obtiens des plants mystérieux et des abris alors, que ceux qui ont les moyens d'être généreux soit récompensés et les autres ne sont pas en reste pour autant.
    Bon jeu

7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello juste un petit rappel :

3 packs sont mis à votre disposition et nous vous rappelons que tous les fonds générés par les achats de ces packs seront intégralement reversés à l'association Malala Fund, Bigpoint couvrant tous les frais de transaction facturés pas les partenaires de paiement. Ceci veut dire que, si vous achetez par exemple un pack à 4,99 €, ces 4,99€ seront reversés à l'association Malala Fund.

c'est quand même pour une bonne cause moi dans ces cas la je regarde pas et j’achète bon jeu

hernoine et mimi201100 aiment cela.
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir pris connaissance via les AO que cette quête est spéciale dans le sens où c'est une quête caritative.

Tu ne veux pas aider c'est ton choix, mais lire te plaindre de ne pas pouvoir finir une quête alors que cette quête est censée être un élan de générosité est assez désagréable !!

Au lieu de faire une simple vente de pack ligne de nuages + décorations sans autre but que de vendre un pack, les développeurs ont décidé de faire une quête. C'est bien plus sympathique d'autant plus qu'elle permet aux fermiers ne désirant pas payer d'obtenir tout de même des gains intéressants (décorations, éléments mystère et autres gains).

Par conséquent
    madeu88 (alias jef106), évite de poster ce genre de commentaires et évite également d'essayer d'appuyer tes propos avec un autre de tes comptes !

Le sujet est fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine, nana1954 et mimi201100 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.