Chèvre de jardin : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    isa0059, Frambel1 et pepsa54 aiment votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr et merci Infinity pour la FAQ
     
    MarinePika, erwann690 et isa0059 aiment votre message.
  3. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    Bonjour
    si je ne me trompe il faudra en tout 4010 belles de jours et 2660 campanules
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et ben vacances !

    Qui a dit que le calendrier d'avril était chargé ?

    Une ligne bien trop longue et pas très intéressante, pas de points saisonniers, des gains tout aussi bof que la ligne ... Ca sera sans moi !
     
  5. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    270 drops - 24 h - un seul terrain ,ça va être encore très chaud ,si les drops tombe aussi bien que pour la quête précédente on est mal parti
     
    lapompe et gegekaios aiment cela.
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    je ne sais pas pour la quête précédente car je ne l'ai pas faite mais là je vais essayer , donc j'ai mis du lourd en plantes pour les drops et je verrai bien, si robinet fermé j’arrêterai , à voir
     
    Gérard49 aime votre message.
  7. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    toujours sans moi bon courage. Les gains bof..
     
    mrmagoo et lapompe aiment cela.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour


    Ils ont engagés des nouveaux stagiaires, qui nous sortent des quêtes aux gains inintéressants o_O

    Pas de pts saisonniers ,une ligne de 180 h :wuerg: ..ok !! moins que celle de pâques ,mais aussi ridicule en temps ...tiens !! je suis curieuse pour celle-là ...combien ça rapporte journellement à ceux qui l'ont terminés :p

    Sans moi ..merci BP de me mettre en "vacances ":music:

    Bon jeu .
     
  9. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    je viens de mettre 2 abris lynx néons en place , surprise aussitôt j ai eu le triangle récolte , j ai cliquer et obtenu 2 x 4 lynx instantanément
    je poste le fait car peut être d autres essayeront et auront autant de chance
    ça marche que pour les lynx avec extention
     
    Dernière modification: 6 avril 2021
    mollysaurus aime votre message.
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est un bug connu, ils disparaissent de l'inventaire à la prochaine reconnexion
     
    tessa10 aime votre message.
  11. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    oui bp fait de top quetes actuellement !!
     
    mollysaurus et mimi201100 aiment cela.
  12. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Celle qui ce termine ce soir je l'ai faite sans conviction et je n'ai pas été jusqu'au bout.

    Les chèvres vont rester au jardin, ça suffit les galères ! elle est dite "difficile", je la trouve juste pas intéressante compte tenu de l'investissement en temps.

    Il faut se réveiller chez BP ja joueuse que je suis deviens fainéante

    Allez j'ai du autre chose à faire
     
    mollysaurus, mrmagoo et lapompe aiment votre message.
  13. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonsoir
    Pas de points saisonniers, dommage
    Pas grand chose d'intéressants non plus, donc sans moi également
     
    mollysaurus et alfège aiment cela.
  14. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    tout pareil et pourtant ca fait des années qu on y est sur ce jeu ...... mais oui il devient plus un passe temps qu un loisir agreable
     
  15. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    je n'ai pas fait la précédente et je ne ferais pas celle-ci non plus... trop contraignantes!
     
    mollysaurus et alfège aiment cela.
  16. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    que ce passe t il sur farmerama ce matin 2 heures pour tout récolter avec aide fermières chargement a chaque clique , 12 actualisations la j essaye de récolter les cageots ils apparaissent un par un toutes les 3 ou 4 secondes.
    si ca marche pas mieux ,ca va être dur de terminer les quêtes en 24h
     
    erwann690 aime votre message.
  17. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    bonjour moi non plus car on ne cesse de passer pour recolter .bon jeu
     
  18. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    je ne récolte pas le bonus journalier aujourd'hui, je le garde pour demain, un+1pendant 3h n'est pas négligeable surtout quand la roue festif n'est pas avec moi pour le 100% 200% et même le +1
     
    mrmagoo et pcmarques aiment cela.
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Résumé
    Les drops sur la ferme les jours 1,3 et 5.
    les plantes sur la prairie sauvage les jours 2 à 6.


    Durée de la ligne de nuages encore étrange, mais je vais tenter de l'avoir. Pour cela je ne vais faire que les parties 1, 3 , 5 et 6.
    Mon plan
    * Mercredi 14h à jeudi Partie 1 niveaux 1A 2A 2O = 255 sceaux, cela ne coûte rien de les livrer ==> serre en germination
    * jeudi 14h à vendredi Partie 2 : culture Belle de jour sur prairie : aucune livraison
    * Vendredi 14h à samedi Partie 3 : culture Belle de jour sur prairie et drop sur terrain principal niveau 1A 2A 2O 2D = 1 880 Belle de jour et 165 paillages de printemps ==> serre florissante et serre bourgeonnante
    * Samedi 14h à dimanche Partie 4 : culture campanule sur prairie : aucune livraison
    * Dimanche 14 à lundi Partie 5 : culture campanule sur prairie et drop sur terrain principal niveaux 1A 2A 20 2D = 1 250 campanules et 270 gants de jardinage ==> serre en éclosion (merci)
    * Lundi 14 à mardi Partie 6 : culture Pétunia étoile bleue sur prairie niveaux niveaux 1A 2A 2O 2D ! 1 860 Pétunias étoile bleue ==> ligne
    et serre en floraison


    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 avril 2021
  20. joce071

    joce071 Habitué

    Merci pour l'excellente stratégie avec un minimum de présence et un maximum de résultat.
    Bon jeu