c'est vert [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soumis, 28 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour
    arbres et plantes y compris les plantes d'évênement restent vertes,je suis sur stalone,
    merci d'aance pour la réponce bonne journée.
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour


    C'est ce dont il est question ( les arbres .plantes ..etc ) dans ce sujet ( même configure chez moi ) & pour le moment rien n'a été remonté aux p'tits génies ....les M - sont en w-e bien mérité:D
    Bon jeu :)
     
    Frambel1, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    L'info est déjà remontée.
    https://board-de.farmerama.com/threads/anzeigeproblem-ernte.116599/page-3#post-5487446
    Vu sur le forum allemand :
    "Le problème avec le niveau de maturité s'est avéré être un bogue général qui sera à nouveau corrigé. À mon avis, cela n'arrivera certainement qu'après la Pentecôte.
    En attendant, veuillez utiliser le survol de la souris pour voir combien de temps il faudra jusqu'à la récolte.
    Merci d'avance et bon week-end de Pentecôte à vous aussi
    ;)"
    Bon jeuxD
     
    thethedhs aime votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Remonté samedi ....le problème date de jeudi dernier...annoncé sur les autres forums ( voir mon post d'hier ) , pas que chez les Allemands .


    Bon jeu .
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce problème étant maintenant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.