C'est la kermesse, chez Renzo !!!

Discussion in 'Éloges et critiques' started by Lolo5640, Jan 8, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,

Ça fait, au moins une dizaine de cession que je ne faisais pas, mais là,...Quels changements !!!
    o_O
    Même en faisant au mieux,
    -Le piller les pilleurs, ne vaut plus rien au niv:6 .......... maintenant 3 jetons►avant 200 jetons.
    -le maillochat, le niveau 3 à énormément accéléré........maintenant 3 jetons►avant 9 jetons.
    -le margouillis de taupe n'en parlons pas, à peu près 3 jetons par partie.
    Et enfin, le stand de tir qui rapporte au max 14 à 18 jetons.
    Il y a eu énormément de changement, c'est vraiment "la Kermesse" chez Renzo:wuerg::pxD

lapompe, erwann690 and .mam36600. like this.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'ai pas noté de changement particulier au stand de tir ... à part quelques "misclick" j'ai eu autour de 20 points à chaque fois, parfois davantage

3. Lolo5640

Ben là, je viens de refaire 2 essais au stand de tir , en ayant tout dégommé dans le temps imparti ► 2 x 14 jetons:cry:
    J'aimerai bien savoir , comment tu fais ?o_OTu as, une mitraillette ou quoi ?xD

gigi029 likes this.
  4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Au stand de tir parfois je clique mais le clique n'est pas prit en compte. Autrement il serait très simple d'avoir 20 jetons dans au moins 75 pourcents des tentatives. J'ai ce problème depuis le début même sur flash donc bon ...

5. onesdf

Rien de bien sorcier ... viser les ballons jaunes dès qu'il apparaissent en évitant les noirs et éviter de taper à côté dans le temps imparti

6. jejedu67

Je profite de cette discussion pour poser une petite question. Ne trouvez vous pas qu'à part le stand de tir il n'y a aucun jeu rentable à la kermesse de Renzo ? Formulé autrement, arrivez vous à avoir 14 à 20 jetons par partie de façon presque systématique avec un autre jeu ?

Tiziali likes this.
  7. onesdf

J'me débrouillais pas trop mal au tape-taupes, mais les gains plafonnent à 20 jetons alors qu'on peut facilement les dépasser au stand de tir.

Les autres jeux sont trop aléatoires pour moi.

8. Lolo5640

Ben, non justement, c'est bien pour ça que j'ai ouvert, cette critique !
    Le"maillochat" était mon jeu préféré avant mais maintenant, je suis passé au tir de ballons qui doit être le plus rentable maintenant.

Ce que je trouve bizarre, c'est que les ballons mettent au moins 3 secondes à apparaître au début du jeu, c'est peut être là mon soucis pour faire un bon score !:oops:

Jorkalsson likes this.
  9. onesdf

Last edited: Jan 9, 2022
    Lolaluar likes this.
  10. Lolo5640

Salut onesdf,

C'est exactement le soucis que j'ai ! Je suis avec le client mais je n'ai pas essayer avec mes autres fermes, juste pour voir car je les ais abandonnés depuis le changement avec flash.
    Donc, ça ne vient pas que de moi, en faite !
    J'ai essayer de jouer aussi avec le zoom mais c'est pareil.
    On va bidouiller, quelques trucs dans les paramètres et on verra bien.;)

11. onesdf

En passant de "Normal" à "Haut" ici ça a changé la vie de mes secondaires :

12. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Bonjour,

Auparavant je faisais toujours le stand de tirs, car j’avais presque toujours plus de 20 jetons, c’était vraiment le jeu le plus rentable et on accumulait beaucoup de jetons.

Depuis la disparition de flash player, je ne fais plus ce mini-jeu, car au moins une fois par partie, le clic n’est pris en compte qu’une seconde ou deux plus tard, et comme entre temps, on clique sur un nouveau ballon, le jeu considère qu’on a cliqué à côté… et donc on revient à zéro. On se retrouve avec des scores à 4, 6 jetons.. ça donne envie de balancer le PC (qui n’y est pour rien..).

Je fais donc le maillot-chat, mais je ne le trouve pas juste, car on peut faire un tout pile, et ne pas avoir le maximum de points, et faire quelque chose d’approximatif et avoir un super score… Et puis les gains ne valent pas le stand de tir…

Je suis sur Standalone qui fonctionne très bien, et mes réglages sont mis pour que le jeu soit moins lourd.. mais même si je vais sur un navigateur j’ai ce problème..

Du coup, la prochaine fois que j’arrive à me connecter (parce que ça c’est pas gagné d’avance….), je vais suivre ton conseil et voir si c’est mieux en mettant les graphismes sur « haut » :)

onesdf likes this.
  13. jejedu67

Si j'avais essayé ça dès le début ...

Le jeu de tir est devenu tellement fluide et dès la première partie j'ai dépassé mon record depuis que ce jeu existe.

onesdf likes this.
  14. Lolo5640

J'ai mis aussi le graphisme, sur haut mais ça n'a rien changé du tout !
    Le jeu, met trop de temps à démarrer et certains clics, ne sont pas pris en compte!:cry:

J'ai quand même, réussi à avoir "l'œuf de l'enchanteresse" mais que c'était long.

15. onesdf

Chez moi aussi certains clics ne sont pas pris en compte, rassurez vous, mais comme ça n'interrompt pas la série je m'en moque un peu, c'est juste dérangeant.

16. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Bon ben c'est fichu pour moi, j'étais déjà en graphismes "haut"...:(

17. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est parce que tu te fais vieux :)

wendy2990 likes this.
  18. onesdf