"C'est du gâteau" : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    et un chat mort : )
     
  2. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    J'avais même pas vu qu'une déco nous donnait des bons à gâteaux, quelle gourde je fais grrrr !! Je suis verte de ne pas avoir fait attention !!!
    Bon jeu à toutes et tous
     
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Pour les 2 et 3 gâteaux les temps sont les mêmes que pour la quête précédente. La GROSSE différence c'est cela :

    cette quêtePour 2 gâteauxPour 3 gâteaux
    (niveaux 1 à 3)(niveaux 4 et plus)
    Temps d'observation sans Temps supplémentaire8 secondes12 secondes
    Temps de réalisation sans Temps supplémentaire20 secondes25 secondes
    Temps d'observation avec Temps supplémentaire15 secondes20 secondes
    Temps de réalisation avec Temps supplémentaire25 secondes35 secondes
    Nombre de points si toutes les reproductions réussies35 points60 points
    Nombre de points si 1 reproduction réussie sur 220 points
    Nombre de points si 2 reproductions réussies sur 340 points
    Nombre de points si 1 reproduction réussie sur 325 points
    Nombre de points si aucune reproduction réussie10 points15 points
    la précédente :Pour 2 gâteauxPour 3 gâteaux

    Pour 1 gâteau
    (niveau 4 à 9)(niveau 10 et plus)
    (niveau 1 à 3)
    Temps d'observation sans Temps supplémentaire4 secondes8 secondes12 secondes
    Temps de réalisation sans Temps supplémentaire15 secondes20 secondes25 secondes
    Temps d'observation avec Temps supplémentaire10 secondes15 secondes20 secondes
    Temps de réalisation avec Temps supplémentaire22 secondes25 secondes35 secondes
    Nombre de points si toutes les reproductions réussies15 points35 points60 points
    Nombre de points si 1 reproduction réussie sur 220 points
    Nombre de points si 2 reproductions réussies sur 340 points
    Nombre de points si 1 reproduction réussie sur 325 points
    Nombre de points si aucune reproduction réussie5 points10 points15 points
     
  4. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonsoir


    quête terminée ligne active



    :
     
    catalanne et yseurt aiment cela.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Finie aussi

    Je me tâte à laisser la déco pour la reprise des bons à gâteaux en fin de quête
     
    catalanne aime votre message.
  6. doc77

    doc77 Avancé

    bonjour
    pourquoid ne pas continuer a faire des gâteaux?
    quêtes terminer aussi mais je continu a faire des gâteaux
    bon jeux a tous
     
    sylvie56 aime votre message.
  7. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    quète terminée pour moi aussi et je viens de voir que je ne peux plu utiliser mes bons, dômage
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On y gagne quoi ?
     
  9. doc77

    doc77 Avancé

    non tu peut encore jouer mais il y a un problème il faut quitter le jeux revenir et jouer direct tes bons et ça marche
    comme avec les autres pe pi ev se etc...
     
    sylvie56 aime votre message.
  10. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    presque !! xDxD
     
  11. Bleuazur

    Bleuazur Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Au fil des quêtes je m'interroge toujours sur le fait que bon nombre d'entre vous finissent si rapidement, et surtout concernant le nombre de drops. Pour ma part, je rame toujours de ce point de vue, et quelquefois ne réussis pas à finir les quêtes à cause du manque de drops (ce qui m'énerve de plus en plus).
    Pour la quête "gâteaux" actuelle, je ne suis pas sûre de finir, les drops ne suivant pas, une fois de plus...

    Pour info, j'ai la rune des coupes dans l'arbre à 28/30, et un ben niet dans l'arbre aussi. Je ne fais que des récoltes longues (actuellement 2 récoltes d'oignons par jour).

    Pourriez-vous me donner des conseils/explications svp ? Car là je ne vois plus comment faire...

    Merci par avance et bon jeu

    Bleuazur


    PS : le nombre de drops nécessaires (si l'on fait abstraction des bons donnés par la déco) sont bien supérieurs à ce qu'annonce la FAQ, du fait du découpage en niveaux, qui fait perdre beaucoup de points. Par ex., un niveau de 185 points va nécessiter 4 parties (si on gagne à chaque fois 60 points), avec 55 points donnés à la fin en pure perte. J'ai donc refait le calcul en entier, et en réalité en terme de drops (si points max marqués à chaque partie), c'est 2970 drops (hors déco) qu'il faut.
     
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    et bien désolée doc77 mais cela ne fonctionne pas chez moi, je ne peux absolument pas continuer
     
  13. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    je suis à 877/2300 demandé

    j'e nsuis loin
     
  14. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    quete enfin terminee
     
    sylvie56 aime votre message.
  15. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    je suis obligée de rafraichir la page pour que le rond me permettant de jouer apparaisse... : )
     
  16. TheTekator

    TheTekator Padawan

    Pour la rapidité de certains, je suis dans le même cas que toi ! :D

    Par contre pour ce que j'ai cité, je te corrigerais : les paliers sont les stades où tu gagnes des récompenses "en plus". Cependant, si par exemple, sur un palier de 185, tu es à 180 points, lorsque tu lances ta partie et que tu fais 60 points, tu en as 5 pour finir le palier en cours, puis les 175 qui vont directement dans le palier suivant. Il n'y a pas de points perdus ;)


    Après, la réussite de cette quête repose pas mal sur la récolte de la déco. En particulier avec les bonus temps, ce qui peut "facilement" faire monter à 5 voir 6 parties par jours rien que sur la déco, soit 250 à 300 drops "gratuits". Ce qui représente presque un doubleur de ce qu'on peut ramasser en dehors de cette déco.
     
    wendy2990 aime votre message.
  17. egeco

    egeco Maître du Forum

    Si tu peut, fais la quete des rennes c'est 400 drops en moins a fournir!
     
    titide971 aime votre message.
  18. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    fini également ce soir.

    Chez moi, aucun temps suppl utilisé mais quelques bons récupérés avec la quête des rennes.

    Depuis le début, je suis en petits champs avec seulement 6 abris et une 10aine d'arbres. Aucun achat, tout à la main en m'aidant des gains de la roulette ou de coupons si le temps et très court mais pour cette quête quasiment tout à la main car j'étais sur du long.

    Effectivement, aucune perte entre les niveaux car points bien pris en compte.
     
    clo854 aime votre message.
  19. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    bravo aux tenaces !
    je ne finirai pas ça me barbe, trop long et ça ne m'intéresse plus autant qu'avant,

    courage à ceux qui persistent
     
    yseurt, joanpam et isisalanna aiment votre message.
  20. joanpam

    joanpam Expert Junior

    Quete déja vue ,désagréable, trop long, cela me fait détester tout le reste du jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.