Cerveaux & Cadeaux : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour En numérotant les cases de 1 à 8 de gauche à droite (1 à 4 sur la ligne du haut et 5 à 8 sur la ligne du bas).

Commencez par mettre les deux chapeaux des cases 2 et 3 dans la case 4, puis les crânes des cases 3 et 5 dans la case 8.
    Utilisez cette capture pour vous entraîner.

Bon jeu

varoise83 et Frambel1 aiment cela.
  2. philou13004

philou13004 Expert Junior

bonjour,regarde le post 11

3. géraldine!

géraldine! Vieux cacique

Bonjour à vous ! Un grand merci pour votre aide ,bon dimanche .....

4. calimero

calimero Grand Maître du Forum

Bonjour ,j'ai trop peur de rater le niveau 45 ,alors j'anticipe et demande qui à la solution ?! Merci bon jeu....

5. jonathan62620160295

jonathan62620160295 Apprenti du Forum

Bonjour à tous

Je suis arriver à 9 000 plante bientôt par contre les citrouilles je suis que à 350 sur 1 350 , encore une fois de sais que je ne vais pas réussir à la finir à cause des drops vous faite comment vous pour les finir si rapidement ? J ai envie d abandonné tout les événements quand je vois que j arrive à rien finir

rosine20011 et genevieve31 aiment cela.
  6. rosine20011

rosine20011 Expert du Forum

bonjour, je pense comme toi

7. mimi201100

mimi201100 Demi-dieu du Forum

Bonjour,
    il faut mettre des plantes longues sur le deuxième terrain avec eau, compost et super engrais si possible.
    Bon jeu

Ylana_ et Frambel1 aiment cela.
  8. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    J'ai du louper un truc, je n'avais pas percuté que les echanges de cageot des recompenses principales etait contre d'autres cageots...
    Quels sont ces autres cageots et gagnons nous en dans la quête?
    Merci

9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ce sont les "Cageots d'accessoires animaliers" que l'on gagne à partir du niveau 46.

J'suis pas convaincu que ça vaille le coup de les échanger.

chris3103, dine72, crisaj et4 autresaiment ceci.
  10. calimero

Bonsoir ,merci pour toutes ces concidèrations et aides de toutes parts pour ma question poste 24 ,bien sur, c'est de l'humour noir ,pour le soutient des joueurs ,c'est à revoir .Heureusement que prescillia est là pour moi, Bonne continuation à tous :cry:

11. Mouss56

Mouss56 Novice du Forum

Pleure pas calimero

12. dine72

dine72 Commissaire Principal du Forum

Merci onesdf

13. calimero

Bonjour Mouss56 , Merci beaucoup et heureusement que tu es là !!! bonne journée aux Hongrois et à tous ....;):D

14. Maryciboulette

Maryciboulette Expert Junior

Bonsoir ! il me reste 36 jetons en ayant vidé le magasin c'est un peu dommage non ?

fleurette et gigi029 aiment cela.
  15. crisaj

crisaj Auteur Actif

Bonjour
    Je ne sais pas si je suis la seule mais ca fait plusieurs quêtes que j'ai des difficultés d'accès au jeu dans la dernière heure avant la fin des quêtes.
    Pour cette fois, heureusement j'avais pu obtenir les récompenses principales mais c'est dommage!

dine72 aime votre message.