ce que l'on attend pour 2015

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par [nougat], 17 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,pour 2015 j'attend qu'il y est moins de clics ( sa ce n'ai pas sur) , qu'il y est plus de plantes , animaux , arbres ,non pas pendant les arbres et abris mystérieux , mais qu'ils soit intégrer directement dans le jeu "exemple tout les anciens arbres abris mystérieux soit remis après le niveau 77 ou là il n'y a plus arbres plus d 'abris" , il faut passer automatiquement par le mystérieux pour ceux qui n'ont pas beaucoup de FL ,ce n'ai pas facile , surtout que le cinéma ne fonctionne pas toujours en fin de compte que le jeu soit plus claire

2. lion635

lion635 Habitué

moi pour 2015 j'aimerais qui n'y est plus d'animaux coloré dans les quetes temporaires , ils peuvent laissé celle des coucous ou une quete d'animaux coloré mais que les autres quetes soit que des animaux et plante

Dernière modification: 17 décembre 2014
  3. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Coucou Lion,

qu'il n'y ait plus d'animaux colorés, car on a l'impression que tu en veux.

Je sais que tu n'aimes pas ;)

4. lion635

lion635 Habitué

coucou euh non je n'en veux pas de ses animaux colorés , j'en est marre de chez marre d'eux ) tu avais bien compris oui )merci

luayedna aime votre message.
  5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ca s'trouve elle a changé d'avis ... :-D

thebest59 aime votre message.
  6. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

Bah pour les animaux "rare" je suis d'accord car l'araignée et autre je doute de l'avoir un jour sauf au echange.
    Et pour ce que j'aimerai bien pour 2015, c'est que Sieur BP mettre en place les motels a 1SM car 2 c'est beaucoup surtout la quantités que ca mange.
    Bon jeu a tous

7. Xaxl001

Xaxl001 Apprenti du Forum

Bonjour,
    C'est vrai que vu le nombre de colorés...ça commence à chiffrer en SM...puis, on n'a pas le temps de faire les développés comme on veut qu'un autre animal est mis en route...quand cela n'est pas les coucous...le rythme est un peu trop rapide pour moi...

A force de trop tirer sur la corde...BP risque de la casser...

@sanspeudofix : si tu veux un abri à araignée...je t'en mets un de côté...j'en ai ma dose...tu peux toujours m'envoyer un MP pour d'autres abris si tu en as besoin ;)

jejedu67 aime votre message.
  8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    Ce que j'attends pour 2015, c'est que l'on ait la possibilité d'offrir des animaux ou des produits (genre miel ou lait de chèvre) à nos voisins. J'ai rien contre la vache Marguerite et la chèvre "sanguine", mais bon... et puis j'aimerais bien que les outils rares fassent moins les timides. J'aimerais aussi que Sir Deschamps nous offre des bananes dorées (mais si la roue peut le faire, c'est aussi bien). Enfin, j'aimerais que ma candidature pour devenir mentor aboutisse, depuis le temps que j'ai postulé. C'est d'autant plus rageant que ma dernière petite ferme est un poussin couvé par une adorable maman poule que je salue au passage, bisous et bon jeu !

hernoine et luayedna aiment cela.
  9. youyou51

youyou51 Vieux cacique

moi je veux que les quetes soit moins dure exemple moins de quantite les animaux colore qu il en est pas dans les quete permante comme la quete ou il fallait 1 600 000 picallons d animaux colore je pense que il y as des personnes qu il l on pas plus la continuer , aussi qu il est un nouveau terrain rien que pour les arbres plus il y as d animaux moins on as de place moins de production pour les culture placement pour les arbres j espere m avoir fait bien comprendre peut aussi plus de quete permanente voili voilou

10. thebest59

thebest59 Padawan

bonjour
    il ne faut jamais douter,pour preuve,envoies-moi un petit message de rappel lors de la prochaine journée EVC, je t'enverrai la toile avec l'araignée dedans
    bon jeu

11. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , suite au post que j'ai ouvert , que l'on puissent vendre au marché les arbres ,abris et déco mais seulement de base ex: pommiers , pruniers enfin ceux qui valent moins de 60 PI car même avec 6 arbres ou abris ont ne peut rien en faire lors des opérations plantatotrocs (sur les arbres et abris),

luayedna aime votre message.
  12. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir

Moi j'aimerais des quêtes temporaires nécessitant moins de présence sur le jeu et surtout arrêter cette habitude de mettre des animaux colorés depuis quelques temps ...

Merci

13. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bonsoir
    J'aimerais bien que le forum passe en version définitive et non plus en version beta

14. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonsoir à tous:
    mes voeux de farmerama pour 2015 ::p

- que BP soit moins demandeurs d' euros (on ne les fabrique pas et ça pousse pas non plus)-.-
    - que M-Aléatoire soit généreux pour tous, les abris et arbres mystères ET surtout à la roue :wuerg:- que tous les terrains soient accessibles pendant le nuit du frisson.

- des quêtes accessibles à tous (la quête de la moisson a été impossible pour des joueurs de longues dates,
    dans 4 ans, ces joueurs auront 8 ans de jeu, mais ceux de cette année, auront encore 4 ans de retard, donc cette quête ne sera jamais faisable):oops: il faut trouver un équilibre.

- un frein (un coup de patin plutôt) sur les animaux colorés :cry:
    - et que BP fasse un effort pour entendre ce nous exprimons, je ne pense pas qu' il fasse grand cas du sondage du cinéma.

- que l' on trouve toujours autant de plaisir à lire le forum, avec les délires, rires, et sourires des uns et des autres, on peut jouer sérieusement tout en s' amusant

et ..... et ..... surtout :
    du soleil, de l' amitié, de l' entraide, du soutien, de la tolérance pour tous, même pour les modérateurs (ce sont des joueurs) dans ce jeu...;)
    santé, bonheur, amour et joie dans la vraie vie à tous :inlove:

Dernière modification: 20 décembre 2014
  15. sanspeudofix

sanspeudofix Auteur en herbe

@thebest59 et xaxl001 Merci a vous deux de m'en proposer un, je reviendrai vers vous si je la pensée au moment des EVC.

16. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi ce que je voudrai c'est que lors des abris et arbres mystères,c'est que l'on en obtienne au moins un nouveau quand on en achète plusieurs car au marché ceux ci sont cher et comme vous les intégrez dans des quêtes ,je me demande où est la ferme équitable pour tout le monde d’au-temps plus que l'évent échange est très rare . Ensuite avoir un terrain spéciale arbres .Pour finir trouver un moyens plus judicieux pour la récolte des lignes de nuages
    pourquoi ne pas l'intégrer avec la moissonneuse ou bien un bouton de récolte rapide qui récolterai toutes les lignes prêtes en même temps. sur ceux passez de bonne fêtes
    Cordialement
    Baronne21

FrB21, .mam36600. et bbloutre21 aiment votre message.
  17. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

@baronne21
    ok pour la ligne de nuage mais il faudrait être plus fin qu'une récolte globale avec la moissonneuse

Vu qu'il y a des lignes qui donnent des % de temps sur les récoltes ou des % de PE supplémentaires, il faudrait que ces lignes soient distinctes des autres pour qu'on puisse les activer manuellement.

Après, c'est sur que pour toutes les lignes qui donnent simplement des PE, des PI, des TPE, elles devraient être récolées glabalement

18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

alors pour 2015, je voudrais
    - un peu moins d'event mystérieux arbre et abris: la fréquence est trop élevée et aussi parce qu'avec les extensions xl et xxl d'arbres déjà existants d'un côté et les abris du crépuscule, de minuit et peut-être bientôt du goûter, du dîner (va savoir), ça fait genre "j'use le concept jusqu'au bout pour faire le plus de sous possible".
    - des échanges/cadeaux digne de ce nom sans une liste d'exception plus longue que l'annuaire.
    - l'arrivée de la fameuse île au corail en espérant un accès pas trop difficile.
    - un remaniement du fayot magique avec pourquoi pas un code couleur: vert pour les bonus PE/TPE et jaune pour les bonus gain de temps par exemple.
    - le retour des nublons,
    - des quêtes avec terrains ciblés.
    - des arbres pour la nuit des frissons.
    - un mega -arbre super-mangeaille au plantotruc.

19. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour a tous

si BP pouvait remettre de l'ordre dans la caisse en bois, ( surtout pour les animaux ) j'en serais ravie !!
    les poulaillers par exemple : retrouver les uns derrière les autres tous types de poulaillers que l'on possède et ainsi de suite...
    les arbres sont ainsi classés : l'arbre, puis le Xl, et le XXL,c'est clair on voit tout de suite ce que l'on possède !
    Je vous souhaite de très heureuses fêtes !!!

iloooooo et .mam36600. aiment cela.
  20. titpom

titpom Oracle Omniscient du Forum

bonjour mitouc :)
    (je précise, ce qui suit est une question mitouc,:)
    pas un jugement sur ton souhait, c' est juste une précision pour comprendre,
    je ne mets pas en doute tes raisonnements,
    pas facile de poser une question délicate sans que l' interlocuteur le ressente mal ;))
    stp, pourquoi souhaites-tu des arbres pour la nuit des frissons?

je m' explique :
    nous n' avons qu' 1 terrain, ça serait sympa d 'ailleurs que tous les terrains soient accessibles pendant les 24 heures :p, perso je n' avance pas vite dans cette catégorie, alors si je dois mettre des arbres :wuerg:

à moins que, BP fasse un effort, des arbres en plus pourraient ouvrir à :
    - de nouvelles quêtes permanentes ou temporaires
    - d' autres animaux (je n' ai toujours pas débloquer l' élevage des corneilles :cry:,
    et maintenant, je dois m' appliquer à fabriquer des momies pour le haricot :wuerg:)
    - des bonus
    ça effectivement, ça serait sympa,
    c' est ça que tu veux dire ? :)