Cascades de cristal

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupinette25000, 8 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    J'ai déjà débloqué 2 parcelles de la cascade sur bahamarama ou puis je allée pour débloquer les autres. Merci de votre réponse :)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Tombeau aime votre message.
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Je suis allee voir sur la parcelle de bahamarama quand je click dessus cela me dit tu as deja debloquer cette parcelle et cela que je click n'importe ou et cela ne me propose aucune autre solution j'ai regarder le fak mais cela ne m'aide pas
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour les cascades de cristal, c'est bien ce dont on parle ?


    2 secteurs s'ouvrent avec des jetons fermier dans la Boutic-O-Rama
    2 secteurs s'ouvrent avec 2 quêtes permanentes
    2 secteurs s'ouvrent avec les 2 statuettes dans le temple antique des singes.

    Lorsque tu cliques sur un secteur non débloqué des cascades de cristal, cette fenêtre apparaît (exemple ci-dessous) :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  5. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Oui j'ai bien compris mais le soucis j'ai deja debloqué 2 parcelles avac les jetons, ensuite j'ai debloqué 1 parcelles avec des bananes dorees avec la statue mais je n'ai pas la deuxième statue pour debloquer une autre parcelle la j'avoue je suis un peu perdue
     
  6. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    si je click sur une parcelle a débloquer cela me ramène toujours a la boutique pour les jetons :(
     
    mimi201100 aime votre message.
  7. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    Va directement au temple antique, la 2ème statue est à côté de la première statue sur la première page.
    Bon jeu
     
  8. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Je viens de regarder mais je n'ai qu'une statue juste a la fin de la lignée :( j'ai tt regarder la deuxième n'apparait pas dsl de vous faire perdre du temps :(
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une image de la salle 1 du temple antique des singes.
    Il y a 5 statuettes sur la deuxième rangées. Celles concernant le déblocage de parcelles pour les cascades de cristal sont les deux dernières.

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.