Cascades de cristal : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour Ô céleste lumière,
    C’est les vacances, mais pas pour mon neurone ! xD
     
  2. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Coucou, il doit s'embêter ton neurone;)Quoique il est au taquet:p
     
  3. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    Pour ceux qui peuvent produire le thé au jasmin, c'est franchement le koala le plus rentable !
    Sans compter que les physallis, elles se vendent très bien au marché.
    J'ai fait moitié-moitié sur les 3 parcelles avec l'hippo.
    Sinon, ben mon stock a pris une bonne claque.
    Je repars dans le pitoulier, goji, santal et moringas à fond.
     
    Frambel1 et wendy2903 aiment cela.
  4. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Deux parcelles débloquées seulement par manque de jetons fermiers
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Plus je vous lis, plus je recule : pourquoi se laisser entraîner dans un tourbillon sachant qu'il deviendra de plus en plus glouton ?
     
  6. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    A mon avis, cette extension aura surement des conséquences. Augmentation du nombre de plantes et de drops pour les prochaines quêtes. Si on dispose du stock nécessaire, autant avoir toutes les chances de pouvoir répondre aux prochaines demandes.
    Cet avis n’engage que moi et ma gestion de ma ferme. ;)
     
    youpis, Frambel1, wendy2903 et2 autresaiment ceci.
  7. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Quelqu'un est au courant d'un évènement pour gagner des jetons ? Car moi j'ai tout dépensé pour des AF avant les 3 dernières grosses quêtes donc il m'en reste 46 :cry::cry::cry: ....Et à coup de 1 à l'occasion à la roue, je devrais y arriver dans ....:wuerg:xD
     
    youpis, Frambel1, coco0409 et2 autresaiment ceci.
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Sans surprises, cette extension débouchera inévitablement sur une envolée des quantités de marchandises à livrer pendant les prochaines quêtes. Il arrive un moment où le plaisir du jeu et la détente virent au cauchemar. Je préfère limiter la part de l'île par rapport à la ferme.
     
  9. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Comme moi, dans un certain temps(plutôt qu'un temps certainxD), o_O
     
    Frambel1, wendy2903 et catalanne aiment votre message.
  10. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    super bonne nouvelle mais terrain difficile a gagner.:D/:oops:
     
    Frambel1 aime votre message.
  11. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,

    Parce que si tu fais l'impasse sur ce nouveau terrain, et ne débloque aucune parcelle, tu te retrouveras coincée un jour ou l'autre pour une quête temporaire.
    Comme pour la forêt tropicale.
    C'était déjà évident pour moi depuis 1 an et demi mais là, ça devient clair, les af, au minimum les récoltes, deviennent obligatoires si on veut continuer à jouer. Pour l'instant, je ne prenais que les récoltes et semailles, mais comme j'ai de plus en plus d'abris et de plus en plus de lignes haricots, sans compter les quêtes élevages dans le motel, je réfléchis très sérieusement à les prendre en totalité au mois.
     
    Frambel1, GFDar et cheyenne57 aiment votre message.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Entièrement d'accord avec toi ... le koala, c'est l'avenir ! : D

    Plus sérieusement, 30 abris, 2 récoltes par jour, ça fait 120 koalas en une journée. A 1 100 PI le koala, en vingt jours on a 2 600 000 PI.
    Et on peut vendre un crocodile par jour au marché pour s'acheter ... des chameaux (enfin, moi je vais racheter des chameaux, j'ai tapé dans mon stock de chameaux, aïe !).
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  13. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Ah oui bonne idée le crocodile, .......... si on l'a, ce qui n'est pas mon cas -.-
    Je n'ai pas mis 30 abris, mais 1 dizaine, et je ne fais souvent qu'une récolte par jour, mais perso, c'est l'animal qui me convient le mieux, point de vue nourriture et rendement pour la prochaine quête d'agrandissement.
    Et me parle pas de chameau, j'ai vu disparaître leurs dernières bosses dans cette quête, du coup, je les choies dans ma ménagerie !
    Ils s'appellent "revient" mes chameaux.
     
    Frambel1, cheyenne57 et lolo22444 aiment votre message.
  14. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir ,

    2 aussi de débloqués , avec les jetons et les BD !
    Et la 3ème j'attends de faire du stock !
     
    Frambel1 et grandmère41 aiment cela.
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'avais zappé ce point, ça m'apprendra à écouter Soja et pas lire les FAQs
     
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Et à pas lire le post #74 non plus ... Tu me lis juste quand ça t'arrange ! : O
     
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    <Mauvaise Foi> J'ai pas le SPA : P </Mauvaise Foi>

    C'est juste qu'à chaque fois je bouffe 10 CPC, 15 confiotes de pâques et 10 Gâteaux pommes courgettes et une pimkie pour que tout ça soit raccord niveau du temps ... donc j'ai jamais vraiment d'emplacement "or" de dispo : /
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dommage ! 30 koalas jaunes = 2 *60 koalas par jour.

    Mais bon, ça t'intéresse pas, vu que t'as pas le spa ! :music:

    Fais du bubble tea et vends-le ... tu achèteras des koalas. A mon avis, le cours du bubble tea va grimper en flèche.
     
    Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  19. poulette1962

    poulette1962 Padawan

    bonjour oui mais comment débloqué tous les terrains etant donné qu on peu une fois les jetons et une fois les banannes merci bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Vais plutôt vendre mes bisons -.-
     
    Frambel1, Soja64 et sabine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.