Cascades de cristal : impression [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais Avenir, dans ton cas, il n'y a aucune tactique. Tu ne te connectes qu'une fois par 24 h ... la veille, tu poses la totalité des arbres et abris, le lendemain, tu enclenches le chrono, tu récoltes, tu as validé ton étape et tu remballes.

    Il est impossible de ne se connecter qu'une seule fois par jour à la même heure pour faire une quête chronométrée sur 18 heures.

    Peux-tu au moins changer tes heures de connexion d'une journée sur l'autre ? Genre à 18 heures et le lendemain à midi ?
     
  2. Avenir

    Avenir Habitué

    oui Soja64 s'est possible quand je suis de repos le dimanche
     
  3. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Bonjour pour la dernière étape j'ai que 4 abri a bikini dont 1 orange j'essayerai de faire la quête un week end end ou je suis dispo mais est ce possible en 18H je pourrai mettre des bonus pour reduire tmeps des atelier et aussi de la SM ca passe vous pensez ?
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avec 4 abris, c'est impossible. Vous ne pourrez faire que 3 récoltes dans le temps imparti et 4 x 3 = 12 et non 20.
    Bon jeu
     
    catalanne aime votre message.
  5. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Les abris gagnés dans es dernières quêtes peuvent donner un coup de main : sur les 5 mystères j'ai eu 2 bikinis ++ !
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Des bikinis ++ :eek:, cela existe ?
    Bon jeu
     
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    étant dans la phase finale de la dernière étape (encore une récolte et c'est fini), je peux confirmer qu'il y a bien des bikini ++...(cela correspond à l'extension orange)

    [​IMG]
     
    catalanne aime votre message.
  8. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Pour moi ce sont des bikinis orange. C'est écrit bikini ++ orange mais ++ c'est + court !;)
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je prends note ;) ; seules les fabriques de bikini semblent posséder cette double appellation ++ : orange ou + jaune.
    Bon jeu
     
  10. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    encore 157 drops et s en sera terminé
     
    catalanne aime votre message.
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Ca y est, chose dite, chose faite, j'en ai fini du défrichage des cascades...une semaine contre la montre, ça faisait des lustres que je n'avais pas fait de l'élevage d'anaconda, me rappelais même plus qu'il fallait chercher l'abri à "terrarium".
    m'en va aménager ce nouveau terrain qui est pour l'heure, un incubateur d'item mystère.
     
    thethedhs, catalanne et lemichelange99 aiment votre message.
  12. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

     
    thethedhs aime votre message.
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    N"hésite pas à me contacter Gaelle lors du prochain VEC, j'ai des boutiques à bikini en trop maintenant.
     
    thethedhs aime votre message.
  14. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Merci je me met ca dans un coin de ma tete :p
     
    thethedhs aime votre message.
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir,

    comment avez vous utilisé ce nouvel espace ?

    je suis en plein réaménagement de ma ferme et je me demandais s'il ne serait pas judicieux de transférer les arbres sur cette extension cascade pour l'heure exclue des quêtes et mettre des champs + abris sur la "foret tropicale": agencement plus facilement adaptable aux exigence des quêtes.

    d'un autre côté, l'exclusion du terrain cascade implique aussi une absence de drop de quête , et actuellement mes arbres indéboulonnable de la foret tropicale m'en rapportent à chaque quête.

    je suis dans le flou pour combler le vide.
     
  16. wallabie

    wallabie Expert Junior

    salut,

    Bah , moi je ne me pose pas la question , un terrain de plus ne m'intéresse en rien.
     
  17. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Salut,

    Comme toi, mitouc, j'hésite.
    Alors, je vais mettre dans le "cristal" , les arbres qui rapportent peu, des abris que j'ai besoin dans les quêtes non terminées.
    Après, je verrai.

    Bonne soirée.
     
  18. Karmiton

    Karmiton Expert Junior

    Bonsoir,

    J'ai mis des arbres, y'a pas à réfléchir pour optimiser l'espace comme ça et ça va m'éviter de les enlever/réinstaller pendant les prochaines quêtes.
    J'ai préféré garder sur les 2 autres terrains la possibilité d'avoir des emplacements 4*4.

    Bonne soirée
     
    catalanne aime votre message.
  19. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Comme sur les autres terrains de l'île : des koalas jaunes (en attendant de finir les niveaux diamants des quêtes entrepôts baha qui demandent des bestioles)

    A trois récoltes par jour et avec le bubble tea au jasmin j'arrive à en avoir 600/jour des koalas
     
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    merci pour vos réponses, j'ai bien fait d'attendre, la nouvelle quête concerne aussi les cascades (plante et drop sur tous les terrains de l'ile sans distinction) . j'ai donc économisé "quelques clics" à tout vouloir déménager d'un terrain à l'autre. Ma foret tropicale va rester boisée et continuer d’étinceler de tous ces xxl. Le terrain des cascades sera là pour le marathon de la culture intensive des plantes de quête.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.