Carnaval phénoménal

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 26 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Alina,
    Je crains d'avoir bien compris : tu en livres 3 sur les 4, c'est ça ?
    C'est un peu bête, non ? Tu perds 1 point de carnaval et surtout 2 arcs-en-ciel de récompense d'achèvement ! ! !
    Je vois pas trop où est l'intérêt de l'économie.

titecolombe33 et gigi029 aiment cela.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour titecolombe & tous:)

C'est pas ma méthode :oops: ..je fais partie du club des nulles en maths & là j'ai , 20/20 :pxD

C'était faisable à condition de bien livrer en temps & en heure ..pas sure que j'aurais réussi :oops:

Les calculs venaient de deux sources ..une Hongroise & la deuxième de mallory ..en lien tu as celle de mallory :inlove:..
    https://board-fr.farmerama.com/threads/pour-les-moins-de-210-de-qi.10492/page-6725#post-1029379
    qui a fait quelques changements ( inclus dans son lien ) avec la venue des 2 commandes supplémentaires d'hier.

Je ne livre que 2 commandes ,celles qui ne requiert que les drops .. les 2 arcs-en-ciel ! pour ce que donne la reine pas très intéressant ...plus de bonbons qu'autres choses -.-

Bon jeu & bonne journée :)

3. Morlee

bonjour louloukeke
    J'en suis à 22 et 22
    moins 2
    car je viens d'utiliser 2 arcs-en ciel pour vérifier tes dires. Des bonbons à foison certes mais env. 2000000 PE 500000 TPE 1 SM 1 SE 1 jeton par tirage. Je ne trouve pas cela moins intéressant que les années antérieures. Et je ne suis pas certain que le Dragon des Mers sera plus généreux.

Néanmoins je ne vais pas pouvoir livrer toujours les 4 commandes, car à court de pois ! Et donc je ferai comme toi : les drops.
    bon jeu

Frambel1 et la-nina aiment cela.
  4. vertemeraude

vertemeraude Pilier du Forum

hier soir, commande de 7h, il me faut 288 pois explosifs en tout.
    je n'ai pas donc je ne gaspille pas
    ce matin, une quête nouvelle il me faut 288 pois explosifs, pile poil ,le bon nombre, plus les bonbons poisson ok. je valide mes 4 commandes.
    j'avais semé avec de valider, je vais donc récolter mes pois explosifs, j'en aurai 131(20x5+5x3+8x2)
    j'en ressèmerai 33, il m'en restera 229.

si ma prochaine commande me redemande 288 pois, c'est fichu.
    Car 7+7=14 h
    et champs avec engrais + eau, 3 fois pour avoir la bonne quantité, ca fera plus que 14h

>:(

la-nina aime votre message.
  5. vertemeraude

vertemeraude Pilier du Forum

mais si tu ne valides que partiellement , tu n'auras pas les arcs en ciel

6. titecolombe33

titecolombe33 Apprenti du Forum

Merci de ton aide :)
    Mais moi aussi je dors la nuit et je ne fais que 4 levée/jour
    Donc, je ne pense pas attendre le 06 pour livrer ...
    Très belle journée à tous :inlove:

genevieve31 aime votre message.
  7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour Morlee .titecolombe .

2 millions de PE , c'est une goutte d'eau sur les quelques milliards de PE qu'il nous faut pour passer un niveau :wuerg:

A 12 h 40 en livrant ma deuxième commande de drops, mes 2 arcs-en-ciel m'ont rapportés à peine 5 millions de PE & bien sur aucune boite-.- ..d'ailleurs aucune depuis le début :cry:

Ce que j'ai posté n'est juste qu'une suggestion de matheux....ensuite , chacun joue comme bon lui semble & selon ces disponibilités ;)

Bon jeu & bon aprm :)

8. alina2005

alina2005 Général du Forum

j avance plus vite
    quand livre 132 tu as un arc en ciel et un points
    le but c est arriver a 250
    pour info: avec 1584 plante tu livre 10 x 156 ,tu as 10 arc en ciel 10 points
    avec 1584 plantes tu livre 12 x 132 et tu as 12 arc en ciel et 12 points

9. CH34670

CH34670 Auteur en herbe

Bonjour

d'accord pour le terrain évènement, mais pas d'accord sur le temps trop long pour une quantité de ramassage limité

Frambel1 aime votre message.
  10. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Faux. On n'a pas d'arc en ciel avec les livraisons de 156, il faut livrer toutes les commandes pour avoir les arc-en-ciel en bonus.

Avec 1584 plantes pour reprendre l'exemple, on fait 5,5 fournées de commandes 1586/(156+132), soit 15 arc-en-ciel

thethedhs aime votre message.
  11. alina2005

1584 ca bien 5,5 mais tu livre que 5 ,5 x 2 =10 arc en ciel pas 15
    moi avec12 x 132 =12 x 1 arc en ciel et 12 points

HERVEDAR aime votre message.
  12. onesdf

Bah si, y'a un arc-en-ciel en récompense de la livraison à 132 et deux arc-en-ciel bonus => 5*3 = 15 arc-en-ciel et 30 points.

HERVEDAR, Frambel1 et thethedhs aiment votre message.
  13. Morlee

Laisse béton ♫♪
    Les personnes obstinées ont toujours raison. Regarde nous o_O 28/20

louloukeke aime votre message.
  14. alina2005

avant de critiquer les gens relit la FAQ 156 =1 point 132 = 1 point 156 +132 =2 points pas 3 donc c est plus rentable de livrer que des 132 een haut plus les 2 du bas vu la lenteur du jeu ca fait moins de plantes a cultiver et en plus on est gagnant chacun fait comme il veut et comme il peu

HERVEDAR et genevieve31 aiment cela.
  15. onesdf

J'l'ai lue la FAQ, et toi ?

Frambel1, louloukeke et HERVEDAR aiment votre message.
  16. calimero

calimero Seigneur du Forum

bonjour, Carnaval ....Bof ,Bof ,Bof....Très Bof, faut tout livrer, faut pas tout livrer ?! Avec tous vos calculs ,comprends rien ,toute façon ,c'est Bof, Bof, Bof ...Bon jeu quand même

marcelle010170 aime votre message.
  17. -999isa999-

-999isa999- Auteur en herbe

Bonjour tous,
    perso je livre tout ce que je peux. On est bien d'accord que le client 1 nous a donné 2 livraisons à chacune 1 pt de carnaval en début de quête, puis le 2 il a donné 4 livraisons 1-1-2-2 pts de carnaval. Et le second client est toujours bloqué à ce jour. Il donnera 4 commandes 4-2-4-2 pts de carnaval. Pourtant dans la fac ce second client qui donne 12 pts carnaval aurait dû être débloqué le 02... Mais pas chez moi! Et chez vous? Parce qu'obtenir 250 pts avant la fin de la quête, ça devient impossible...Jamais vu une quête pareil :( Bonne journée et bon courage

Client 2
    • Disponible à partir du 02/03/25 avec 4 commandes réinitialisées toutes les 7h

la-nina aime votre message.
  18. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,
    Pas du tout !!!
    Extrait de la FAQ (qu'il n'est pas interdit de consulter !) :

" Au total, 2 clients sont disponibles pendant l'événement : Rackó et Trüffel Töfi.
    Rackó sera disponible au début de l'événement.
    Trüffel Töfi sera disponible à partir de 14h00 le jeudi 6 mars 2025"
    Bonne journée...

Frambel1, la-nina et varoise83 aiment votre message.
  19. alina2005

bonjour voila ce que moi je fais
    4 récoltes par jour
    99 x4 =396
    je fais 3 livraison par jour
    132 x 3 =396
    je récupère 3 points 3arc en ciel
    si je livrais
    156 +132 =288
    j aurais que 2 points

20. onesdf

Faux encore, avec les deux commandes du bas tu as les points de bonus pour un total de 3 arc-en-ciel.

Dernière modification: 4 mars 2025
    Frambel1 et la-nina aiment cela.