Carnaval phénoménal

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 26 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Là c'est mieux :D...je vais peut-être me laisser tenter ou pas xD

Le marché se vide de certaines plantes ,c'est le moment de vendre :p

Dernière modification: 1 mars 2025
    magali51, Frambel1, gigi029 et3 autresaiment ceci.
  2. Dartagnan

Dartagnan Auteur en herbe

bonjour à tous, je suis peut être bête, mais il faudra qu'on m'explique comment faire 250 parties de char de carnaval, quand on ne peut en avoir qu'une toutes les 7h, et puis la récolte des paniers devient comme toutes les quêtes, les gains sont passés dans la machine à rétrecir

3. franzouze17

franzouze17 Padawan

Bonsoir Dartagnan ,

tu n'as aucune raison de faire 250 parties de char de carnaval . Pour progresser et avoir les lignes ce sont des points carnaval qu'il faut.
    Tu les récupères en livrant les commandes et représentez par le masque à plume dans les gains. A partir du 02/03 à 14h il y aura plus de commande à livrer avec plus de point en gain .
    Extrait de la faq :
    Les points de carnaval sont ce qui fait progresser le déroulement principal de l’événement.[​IMG]
    bon jeu

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Le drop "Bonbon poisson" s'obtient sur "la ferme principale". C'est à dire ?

gigi029 aime votre message.
  5. louloukeke

gigi029, jejedu67, magali51 et4 autresaiment ceci.
  6. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Bonjour à tous, après avoir tester cette nouvelle quête carnaval, je vous donne mon avis qui engage que moi biensur, je suis très déçu :sleepy: l ancienne version était nettement mieux il y avait pas photo, je jouer plus avec le char et sur moins galère au niveau terrain là ses tout 4h et sur un petit terrain au mieux je fait par jour deux tours de char par jour, oui je sais aujourd’hui hui sa changer un peu malgré que je reste pas du tout convaincu je trouve que n avance pas, je sais qu il faut innover de nouveau sur ferme, mais la il va falloir que les modérateurs revois le concept et aussi penser au fermier ou fermière qui travaille a coter et qu ils peuvent pas jouer la journée car pour eux mission quasiment impossible, on bien accord cela engage que moi
    Bon dimanche a tous et bon jeu ;)

7. RaiMondec01

RaiMondec01 Novice du Forum

Bonjour à tous

Il n'y a rien de simple, trop compliqué, trop long.

Cela s'adresse surtout à ceux qui n'ont aucuns emplois du temps.
    Les autres sont forcément désavantagés sur ce terrain.
    Il y a déjà les problèmes de niveaux pour pouvoir participer à certaines quêtes.
    Le hic c'est que tout ça n'est pas juste pour ce qui est des récompenses,
    car cela crée des écarts qui n'ont rien à voir avec la stratégie des joueurs.

Missy021961, gigi029 et CHrysNatjel aiment votre message.
  8. la-nina

la-nina Talent Exceptionnel

Coucou tout le monde

Je me souviens pas de ce que devient les colles etc... gagnés après, quand on ne les a pas utilisés.

Bon dimanche

Dernière modification: 2 mars 2025
  9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ca reste en stock jusqu'à la prochaine édition

Frambel1, la-nina et gigi029 aiment votre message.
  10. la-nina

la-nina Talent Exceptionnel

Cool ! merci onesdf

11. louloukeke

Bonjour onesdf & tous

T'es sur ? o_O

Si ma mémoire me fait pas défaut ,il n'y avait plus dans la grange ...les pions oranges /rouges /pièce porte -bonheur & je pense que la colle faisait partie du lot :oops:

Bon jeu & aprm .:)

sapporo et Frambel1 aiment cela.
  12. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    ca avance doucement pour le moment j ai 12 points
    pour les commandes du haut je livre que les 132 pas les 156 ca va plus vite pour le moment
    pour le bas pas de problème j ai beaucoup de drops j avais mis des amarantes

varoise83 aime votre message.
  13. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonjour alina,
    Je ne comprend pas de quoi tu parles quand tu dis les commandes du bas. Moi je n'ai que deux commandes à livrer celle de 132 et celle de 156. Merci et bon jeu

14. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour
    fait une déco/reco

varoise83 aime votre message.
  15. crisaj

crisaj Auteur en herbe

Bonjour
    Déblocage des récompenses d'achèvement

16. alina2005

alina2005 Général du Forum

actualise ta ferme depuis 14 h tu as le bas ou tu peut livrer les les drops récolté sur le terrain principal de la ferme

17. titecolombe33

titecolombe33 Apprenti du Forum

Dis moi, tu n'as vraiment pas commencer à livrer les commandes clients ? car le faire que sur la 2ème semaine sachant que les commandes seront renouvelées que toutes les 7 heures, tu penses pouvoir avoir assez de temps pour faire complètement la quête ?
    Moi, je suis nulle en calcul, alors je ne m'y suis pas risquée ... j'ai commencer à livrer un peu ...
    Mais ta méthode m'interpelle ...

18. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Merci Alinéa, tout à l'heure j'avais actualisé mais ça ne fonctionnait pas. Je viens de revenir sur le jeu et désormais c'est bon.

19. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Petite réflexion : c'est moi qui ai un cerveau d'huitre ou la quête est très très facile à comprendre ?
    Marre de ces quêtes de plus en plus difficiles ; auparavant les enfants prenaient plaisir à me donner un coup de main mais maintenant personne n'y comprend plus rien ..... Autrefois la quête "carnaval" était attendue avec impatience, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Et puis, les cadeaux ne valent rien. Déçue, déçue, déçue ......
    Bon courage à tous.

20. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Bonjour,
    la faq de Papachat :

https://board-fr.farmerama.com/threads/autocollants-traité.62313/#post-1008751

"Que se passe-t-il à la fin de la saison des séries d'autocollants :
    • l'accès à l'album des stickers incroyables ne sera pas possible,
    • les autocollants mis à jour ne se réinitialisent pas, ils resteront mis à jour et nous les retrouverons dans la disponibilité de la pile d'autocollants de l'album auquel ils appartiennent.
    • de la colle pour les autocollants, les jetons oranges et rouges, ainsi que les pièces porte-bonheur inutilisées seront conservées à disposition.
    • tous les PEF obtenus seront remis à zéro.
    • toutes les barres de progression reviendront pour indiquer 0 %
    • les pages de l'album deviendront vides
    • les buffs obtenus ne sont valables que pendant la saison de la série de stickers dans laquelle ils ont été obtenus, à la fin de la saison de la série de stickers, les buffs prendront également fin.
    Peut-on continuer à coller des autocollants après avoir terminé un album ?
    • Oui! Vous recevrez toujours des jetons de mise à niveau à utiliser pour la saison suivante."