Carnaval phénoménal

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 26 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Pareil !!!
    Je commence à les utiliser au Jour 10. Un jeton chaque jour. Donc aujourd'hui il m'en reste 2. Pile poil pour demain et après-demain

la-nina, varoise83 et thethedhs aiment votre message.
  2. Morlee

C'est vrai. Plus de 24 heures pour obtenir deux tours de carnaval, c'est long, on n'avait pas l'habitude.
    A la différence, c'est qu'auparavant, fallait quand même un certain temps avant de pouvoir les fabriquer au moulin.
    Donc ...
    Je vais faire comme avant: je vais emmagasiner les arcs-en-ciel et trophées. Et je ne les utiliserai qu'à la fin. Comme ça j'aurai vraiment un jour de fête avec mon défilé du carnaval !

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'est pas vraiment une déco ..c'est pour lancer le mini jeu du carnaval ..
    Tu vas sur le terrain maudit de la quête & tu cliques sur la charrette à bonbons ( juste à droite du moulin ) ensuite clic sur char du carnaval ,tu trouveras la déco " arc en ciel [​IMG]"

Tactique comme une autre ..avant d'amasser les arcs -en-ciel ..je vais engranger les pois & servir les clients que la 2 éme semaine :p

Bonne fin d'après-midi :)

4. erebus28

erebus28 Habitué

bonjour,
    le temps de 7 heure doit limiter le nombre de livraisons à mon avis
    a vérifier

gigi029 et la-nina aiment cela.
  5. la-nina

la-nina Talent Exceptionnel

J'ai déjà fait ca aussi avant, pour faire des points c'est bien.

Mais, après j'ai préférée faire le +1 plante pour accélérer le rendement des quêtes.

Seulement, cela fait 2 fois qu'ils nous prennent en traite avec ce terrain d'événement.

Donc, même si c'est un jeu, je pense qu'il y a pas mal de personnes qui doivent se sentir floués.

Tu sais bien que pour faire la saison en entière, c'est des centaines de plantes, pleins d'animaux, des produits, outils etc...

Pour des récompenses qui ne sont pas plus que ça.

Je ne fais déjà plus la plupart des quêtes à la coop car c'est souvent de la pure perte.

Merci à toi et à louloukeke pour l'idée

Bonne soirée, ainsi qu'a tous.

Dernière modification: 1 mars 2025
  6. titecolombe33

titecolombe33 Apprenti du Forum

Ah ok, en fait c'est l'ancien panier que l'on fabriqué via le moulin, cela le remplace ...
    C'est le terme déco qui m'a induit en erreur !!!
    Je te remercie de ton aide
    Belle soirée à tous :)

gigi029 et louloukeke aiment cela.
  7. Papyrus22

Papyrus22 Connaisseur du Forum

Bonjour à toutes et tous,

Je suis déçue :cry::cry::cry:apparemment, je ne suis pas la seule.... C'est LA quête que je préfère parmi toutes les autres et catastrophe... la voilà modifiée pour un truc.... que je ne ferais pas :(:(:cry: Pas cool... On devait trop gagner avec l'ancienne méthode :oops::oops:

Bon jeu à tout le monde ;)

8. tessa10

tessa10 Vieux cacique

Bonjour à tous

Miracle j'ai put livré ma 1 ère commande, va falloir que j'aille faire brûler un cierge :sleepy: pour remercier B-P de nous avoir fait une quête aussi passionnante et surtout très très très motivante
    bon peut être à la semaine prochaine si je retrouve le chemin de ce terrain exceptionnel :cry:

Au moins j'ai le temps de m'occuper de mon jardin xD

bon jeu et bon week-end à tous ;)

gigi029, erwann690, la-nina et2 autresaiment ceci.
  9. Morlee

Bonjour
    Tac tic tac tic ... J'en développe une autre actuellement: je ne livre que la seconde commande.

gigi029 et la-nina aiment cela.
  10. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'commençais à penser à faire la même chose en attendant les nouvelles commandes, t'as pas peur d'être trop juste à la fin de l'event ?

Frambel1 et gigi029 aiment cela.
  11. Morlee

Alors là, aucune idée !
    - ça permet de faire 1 point et 1 arc en ciel tout en économisant un peu les pois
    - je me dis que Rackó sera seulement gourmand en poissons jusqu'au 6 mars
    - et je me dis qu'à partir du 6 le terrain double de taille donc plus de pois pour répondre aux commandes
    - et je me dis aussi que c'est seulement à partir du 6 qu'il y aura des récompenses d'achèvement pour les commandes complètes

Ca fait beaucoup de suppositions. Mais bon, c'est le jeu aussi.

erwann690 et gigi029 aiment cela.
  12. onesdf

Il est là jusqu'à la fin (le 12), et les commandes en poissons sont fixes : 12 pour la troisième commande et 17 pour la quatrième. C'est la quantité et la nature des animaux et des fruits qui est aléatoire.

Ah oui, mais pas que : y'aura une nouvelle plante de 6h à produire pour livrer le client #2

gigi029 aime votre message.
  13. Morlee

Oui j'ai lu trop vite: les poissons c'est pas Rackó c'est l'autre. Mais j'vais tout de même tenir ma tactique. On verra bien.

gigi029 aime votre message.
  14. onesdf

C'est à partir de demain 14h pour le premier client : on gagnera 2 arcs-en-ciel pour les 4 commandes livrées

15. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

Bonjour a tous :: question que me pose ; faut il livrer maintenant car si faut livrer toutes les 6h ou 7h sa craint :: merci de m aider a comprendre

thethedhs aime votre message.
  16. onesdf

Jusqu'alors je m'efforçais de tout livrer, mais jusqu'à l'arrivée des deux nouvelles commandes du premier client, je ne vais livrer que la deuxième qui offre un arc-en-ciel qui permet de jouer au mini-jeu qui est beaucoup plus rentable que de livrer la première commande.

17. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

ok onesdf merci pour ta réponse vai faire comme toi ,, et suis facher contre bp qui nous a cassé l ambiance du carnaval je rhooooooooooooo voila bon jeu a tous

thethedhs et erwann690 aiment cela.
  18. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour à tous .

La deuxième commande c'est celle où il faut livrer un produit avec je suppose ? o_O

Certes des commandes en plus ,mais ça reste à 1 point .. ...je continue dans mon idée , livrer que la deuxième semaine pour plus de pts & sans trop vider mes stocks de produits :oops:

Bon après-midi :)

magali51, Frambel1, Titoupc et4 autresaiment ceci.
  19. onesdf

Les deux prochains emplacements du premier client rapporteront 2 points.

Et même avec 1 point, faire le mini jeu me rapporte entre 1 et 2 millions de PE et ça m'va bien.

magali51, Frambel1, la-nina et4 autresaiment ceci.
  20. onesdf

Rappel : n'oubliez pas de mettre du long sur les terres arables pour récolter les drops demain.

magali51, Frambel1, la-nina et5 autresaiment ceci.