Cardinal des neiges [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Frambel1, 11 janvier 2026 à 07:53.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour: Nous ne pouvons plus faire de nourriture pour le cardinal des neiges puisque nous n'avons plus la plante "calla en sucre d'orge,plante évènement reprise " donc pas le choix de mettre de la super mangeaille...
    Ma question:
    Est ce que c'est prévu de changer la demande d'ingrédients pour nourrir cet animal ?

Merci pour la réponse d'un modérateur...Pas urgent

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Peut être parce que le Cardinal des neiges n'est plus d'actualité :p

On pouvait obtenir le Cardinal lors de la quête précédente & seul lui reste sur le jeu .;)

Bon jeu .:)

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
  3. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour louloukeke.
    Merci pour ta réponse, je n'avais pas vu que la nourriture pour le cardinal était bien au moulin... Je me suis emmêlé les crayons ( cardinal et cardinal des neiges) Brrr qu'est ce que je suis étourdie en ce moment, ce doit être l'âge "rire"
    Bon jeu à toi

Dernière modification: 11 janvier 2026 à 08:27
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

,

Ne confonds pas Cardinal des neiges & Cardinal... le premier était exclusivement pour obtenir le deuxième, soit en livrant 2500 Cardinaux des neiges ou à l'achat via les points gagnés lors des mini jeu .

Tu n'en as plus de Cardinaux des neiges dans ton inventaire (repris ce matin ) ..certes la nourriture est toujours au moulin mais c'est le w-e ,je suppose que les programmateurs sont de repos ..seul l'urgent doit être assuré & ce n'est pas le cas pour ce problème :oops:

Bon dimanche :)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

gigi029 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.