calendrier [Traité]

Discussion in 'Éloges et critiques' started by Dartagnan, Aug 3, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Dartagnan

Dartagnan Auteur en herbe

bonjour, j'ai lu sur un post ( à force de passer de l'un à l'autre , je ne sais plus lequel) :merci à M- Vegas pour le calendrier du mois d'aout, mais on ne sait pas où le trouver à temps pour préparer la ferme et à chaque fois nous manquons les drops fautes d'infos

Mushacay likes this.
  2. michb

michb Pilier du Forum

Bonjour
    J'en ai vu un à FAQcalendrier des évènements à la 5 ème page
    Bon jeu

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour
    Ce n'est pas le calendrier qui t'aidera pour les drops ,mais la FAQ de quête qui paraît la veille du démarrage & que tu peux trouver dans "discussion sur le jeu "
    Faut juste se donner la peine de chercher :p
    Pour le reste il y a " Evènements " M-Vegas post ce qui est à venir

Le calendrier se trouve toujours au même endroit dans " FAQ du jeu "
    Calendrier de Août

Clic sur les liens en vert .

Bon jeu .

4. plume2501

plume2501 Apprenti du Forum

bonjour louloukeke; te prends tu déjà pour un modérateur pour te permettre de critiquer d'emblée les joueurs qui se disent mécontents sans pour autant critiquer les modérateurs ( je ne critiquais pas M Vegas dans mes propos ) ? si tu peux te permettre de passer 4 h sur le forum pour chercher tes réponses , grand bien te fasse, moi je ne passe pas 12 h par jour sur le jeu, et en fin de compte ce n'est plus un divertissement mais une contrainte quand nous avons des réponses comme celles que tu donnes ! ...........

gta86 likes this.
  5. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je ne comprend pas du tout, ta façon de répondre à quelqu'un qui t'aide pour trouver tes réponses, sachant que depuis un certain tempsnous savons pertinemment que les modos, sont surbooké à deux et qu'ils ont une vie à côté.
    Certaine personnes, se décarcasse pour sortir les FAQ , trouvé sur les forums étrangers et les traduire pour les autres fermiers, sans y être obligé, ni y passer 4 heures.
    On te prépare tout sur un plateau et tu à juste à chercher, au bon endroit ,en moins de 5 minutes qu'est-ce que c'est fatiguant!:cry:

6. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

Aha ! Ça me fait trop marrer les gens qui viennent se plaindre et quand un joueur prend le temps de leur répondre avec toutes les infos nécessaires, ils se plaignent encore, et en plus en prenant le joueur en question de haut ! BEURK :wuerg:

7. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

Bonjour,

Si farmerama n'est plus un divertissement, une seule solution : LAISSEZ TOMBER LE JEU.

Personnellement, je dis merci à ceux et à celles qui donnent les informations sur ce forum même si je vais jeter un oeil sur le forum anglais et je ne mets ni 12h00 ni 1h00 pour le trouver.

La FAQ pour la quête d'aujourd'hui a été postée hier à 9h38 ; largement suffisant si il y avait une préparation à faire.

Allez:music:;) ce n'est qu'un jeu.

8. grivette13

grivette13 Pro du Forum

bonjour, ben dis donc moi non plus je trouves pas toujours et je suis bien contente que des joueurs m'aident, quand même les envoyer sur les roses comme ça pas tres gentil
    louloukeke nous aides souvent,je penses pas qu'elle veuille se prendre pour un modérateur ,elle est trop gentille moi apres une critique pareille j'aiderai plus, bonne apres midi loulou

9. casedu

casedu Pilier du Forum

encore quelqu'un qui s'est levé du mauvais pied regardé le soleil brille quoi de plus rejouissant il ne sert à rien de grincher cela ne resoud pas le probléme moi aussi des fois je galére pour trouver les infos il faut dire qu'avant on nous presenté tous sur un plat d'argent nous ne sommes plus des enfants de 3 ans ou il faut tout nous donner sur ce faites un sourire plutot qu'une grimace bon jeu à tous

10. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour,

J'suis pas sûre... que tels commentaires méritent réponses !!!

Pourtant une petite mise au point s'impose.... Des joueurs(euses) se dévouent pour aller chercher et poster toutes les infos pour que tout se passe bien et que tout le monde en profite....
    Que demander plus ????...
    Que dire de plus ???... sinon : MERCI...
    Et en plus dans le post de Loulou, puisque c'est elle dont il s'agit ... y a qu'à cliquer sur les liens sans aller se perdre ailleurs....

Et aussi... faut pas 4 h pour faire un tour sur les forums étrangers... on y apprend plein de choses... ;):p:D

Et enfin pour finir une remarque que j'ai déjà faite lors de tels propos inappropriés : La courtoisie, ça existe toujours !!!!;)xD du moins je le croyaisxD.....
    Bonne journée:D... bon jeu:D...

11. youyou51

youyou51 Vieux cacique

bien repondu

Frambel1 and thethedhs like this.
  12. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Avant de fermer ce sujet, je tiens à remercier les joueuses(eurs) qui apportent leur aide.

Je n'ose donner des pseudos car vous êtes nombreux et cela fait chaud au cœur de se sentir soutenu.

Clic clac, c'est fermé (avant que cela ne tourne en eau de boudin)

Bon jeu :)
    M-Vegas

Thread Status:
Not open for further replies.