Calendrier d'hiver cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Loloditelolo_, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loloditelolo_

    Loloditelolo_ Novice du Forum

    Bonjour,

    comme j'ai eu du mal à me connecté hier sur mon compte lolo je n'ai pas pu prendre le cadeau d'hier dans le calendrier d'hiver ! Est-ce possible de l'avoir ? Sachant que j'ai récupéré les 2 compensations. Merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. mama6161

    mama6161 Auteur en herbe

    bonjour on sont les scripts et comment faire pour récupérer les cadeaux manquent merci.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le service technique est déjà prévenu que certains scripts sont passés et pas d'autres.
    Nous devons attendre demain pour savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. Loloditelolo_

    Loloditelolo_ Novice du Forum

    Merci M-Vegas ! Je n'avais pas vu ce message là : (Excepté quelques déconnexions intempestives, les problèmes rencontrés semblent maintenant résolus.

    Les scripts concernant le cadeau du Calendrier d'hiver 2020 et le bonus de Sir Deschamps seront passés dans le courant de la journée de demain, jeudi 10 décembre 2020. Ces scripts seront aussi passés pour les cadeaux non récupérés aujourd'hui mercredi 9 décembre 2020 en plus de ceux non récupérés le mardi 8 décembre 2020.

    Nous vous remercions une fois de plus de votre patience et de votre compréhension.)
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur mes fermes test2018 et test2018ter, les scripts sont partiellement passés.
    Oui pour le calendrier Sir Deschamps et non pour le calendrier de Noël.
    Bonne modération
     
    Gardevoir76 aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Etant donné que les scripts sont très volumineux, cela peut prendre 1 à 2 jours pour que le calendrier et le bonus de connexion s'affichent à nouveau correctement pour tous les utilisateurs.

    Le passage des scripts ayant commencé hier, on va prendre son mal en patience encore un peu.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. mamyjakline

    mamyjakline Apprenti du Forum

    Bonjour
    Pourquoi je ne peux pas "ouvrir" le 2ème wagon ? pourtant, j'ai ouvert régulièrement les cases demandées !
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans cette section, nous n'avons pas les outils de modération pour faire des vérifications sur les fermes.
    La réponse logique à ta question est donc que tu as au moins un cadeau non ouvert. A toi de vérifier.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  10. boutonroserouge

    boutonroserouge Auteur en herbe

    bonjour

    j ai des problemes mon jeu est petit alors qu'avant il prenait tout mon ecran et c'est trop lent et il faut que je tape plusieur fois la meme chose pour que cela fonctionne
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @boutonroserouge : Ta question n'a rien à voir avec le titre du sujet, la prochaine fois ouvre ton propre sujet, stp.
    En ce qui concerne le client Standalone, tu as dans les "paramètres standard" un zoom et ton ID joueur :

    [​IMG]

    Pour le reste, c'est toujours en version test et des modifications restent à faire.

    Les réponses étant par ailleurs données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.