Calendrier de l'Avent : 24 dodos avant le passage du Père Noël : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le calendrier à ce jour :
    Bon avent

Dernière modification: 10 décembre 2016
    titide971, colette91 et thethedhs aiment votre message.
  2. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    et Merci... c'est sympa quand vous postez : on sait où on en est (pour l'étourdie que je suis, c'est pas mal) et en plus on a le lien pour ajouter sa voix au vote (que du bonheur)

Bonne journée

colette91 et -carey- aiment cela.
  3. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Que de cadeaux que de cadeaux!!
    Sur ce jeu, BP gâte ses joueurs c'est d'ailleurs pour cette raison que je vote.

Une petite remarque : dommage que le numéro n'indique pas , au fur et à mesure de l'approche du 25, le nombre exact de dodos qui nous restent à faire.

Bon jeu

4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

En fait, tu aurais voulu un compte à rebours ?
    Logique en fonction du titre mais cela risque de poser des problèmes aux joueurs (étourdis) qui se base sur le jour ...

5. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Rebjr

Tout à fait ça Nomadine : un compte à rebours
    J'ai toujours l'impression qu'il me reste 24 dodos donc 24 jours pour faire mes emplettes et ce n'est pas le cas.

;)

catalanne et thethedhs aiment cela.
  6. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

C'est vrai que les jours passent vraiment trop vite actuellement.

PS pour les puristes : oui, je sais TOUS les jours de l'année ont 24h mais certains jours passent quand même plus vite que les autres !!! Allez comprendre ;)

thethedhs et grandmère41 aiment cela.
  7. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

aujourd'hui : des picaillons.
    Bon samedi !

Dernière modification: 10 décembre 2016
    thethedhs aime votre message.
  8. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Merci

j'esper qu'il y aura dautre Mysterieux! il m'en manque beaucoup

je croise les doigts

9. papachat

Bonjour
    Le calendrier au 11 décembre
    Suspens pour demain
    Bon jeu
    Pensez à voter

thethedhs aime votre message.
  10. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Le calendrier présente d'étranges similitudes : le cadeau n°9 est de même nature que le N°1, situé juste au dessus et l'on peut remarquer un phénomène identique au sujet des cadeaux n° 2 et n°9, vu qu'ils accélèrent tous deux une production. Quant aux cadeaux n° 4 et n° 11 (picaillons en fonction du niveau de ferme), ils obéissent à la même logique des cadeaux n° 5 et n° 11.
    En ce qui concerne le cadeau qui nous attend demain, on peut supposer qu'il peut s'agir d'un produit artisanal style Gâteau Pomme Courgette, qui fournit 60% de PE en plus ou alors une confiture de citrouille ou bien un chausson à l'ananas.
    Ceci dit, je peux me tromper... Le cadeau 12 confirmera ou infirmera... qui sait ? Bon dimanche !

-carey- aime votre message.
  11. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonjour,
    et bien moi je trouve super que BP nous mette 4 plants mystérieux tous beaux, tous neufs, de l'event en cours et non un vieux truc moisi, il faut le souligner. Merci, merci, j'adore ce calendrier

nomadine, labavard et -carey- aiment votre message.
  12. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Vieux truc moisi ??? c'est excessif, surtout que les arbres disparaissent très vite quand on a "loupé le coche". C'est devenu acrobatique d'obtenir les arbres dans la grande loterie sous l'égide de l'aléatoire. Pour info, j'ai gagné des pommiers XXL aujourd'hui.

labavard et Gérard49 aiment cela.
  13. lilobas

lilobas Duc du Forum

ça a du te faire drôlement plaisir ! pommier xxl, wouaouhhh ! c'est vrai que c'était excessif dire tout moisi mais il se trouve que j'ai eu pas mal de chance et que j'ai des tas d'arbres en plusieurs exemplaires qui disparaissent aujourd'hui comme le bougainvillier, alors je suis plutôt contente de l'aléatoire. Et j'ai acheté 2 plans pour la ferme sur cet event et j'ai eu le sapin givré, mais toujours pas la glycine, j'espère avec les 4 gagnés aujourd'hui.

14. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

tout a fait d'accord avec toi , les joueurs de farmerama sont souvent agés 40 et plus 8) et "DODO" quoi est ce ? o_O une marque d'oreiller ? une facon d'appeler une tranche de nuit ? ou un oiseau coureur disparu a ce jour ? :p un titre de post bien puéril pour des programmateurs boutonneux a souhait ! 8)

marrap11 aime votre message.
  15. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

les cadeaux sont plutôt sympa , je suis toujours preneur !8)

16. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,

bien contente de mes arbres mystérieux : un poirier rouge beurré s'est glissé dans le lot !

cheyenne57 et labavard aiment cela.
  17. ecailles

ecailles Avancé

Un sapin givré chez ma fille et un chez mon fils, trop contente pour eux. Sinon moi poirier beurré rouge et kowhai (des kowhai j'en ai à la pelle si ça intéresse quelqu'un)

cheyenne57 aime votre message.
  18. lilobas

lilobas Duc du Forum

Avec les 4 cadeaux du jour, aucune glycine, pas moyen ! un kowai XXL mais j'ai déjà et le reste, des arbousier XXL à la pelle (idem que sur les plants que j'avais acheté avec mes FL durement gagnés au cinéma), bref, heureusement que j'ai eu le sapin, sinon j'aurai eu la >:(

19. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonsoir bonsoir :p

Cadeau du J12 4 Billets festifs
    Cadeau de la 2ème ligne 1 coupon 48H d'aides fermières.

Voila vous savez tout ouvrez vos cadeaux sans crainte xD

Bonne nuit tout le monde ;)

20. papachat

Bonjour
    Et en image
    Bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.