Calendrier d'été [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nounou053, 16 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nounou053

nounou053 Apprenti du Forum

Bonjour, je n'arrive plus à accéder au calendrier d'été, pouvez-vous y remédier ? Merci d'avance et bonne journée à tous.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. RoseDeNoel1

RoseDeNoel1 Novice du Forum

bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, pouvez vous nous aider ?

4. Razmo-95.

Razmo-95. Auteur Actif

Effectivement moi non plus, je ne le voit nul part.

5. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour,; faut allez dans l horloge et vous trouverez le calendrier ;

6. audraille83

audraille83 Novice du Forum

En fait non peut y accéder quand même par le chronomètre, mais il n'apparaît pas sur la petite page d'accueil. Mais après il y a un autre petit soucis, je ne sais pas si ça le fait à d'autre mais pour appuyer sur le cadeau du jour j'ai du passer la souris très lentement (là où ça brllle) pour pouvoir cliquer dessus

7. catnormandie

catnormandie Apprenti du Forum

C'est tout à fait ça audraille83 depuis ce matin je viens seulement de réussir à prendre le cadeau du jour.
    Bien sûr qu'il est possible d'accéder au calendrier par le biais de l'horloge mais le problème ne s'arrête pas là.

8. Atissi

Atissi Général du Forum

bonjour,
    pas de problème pour le localiser par contre, ce matin, pendant plus d'une heure en continu puis plusieurs déco/reco /F5, nettoyage du pc, impossible de récupérer le cadeau du jour, ca mouline avec le cercle de feu. Je me reconnecte y a quelques minutes, ca mouline toujours pour la date du 26 ..Pour info, je n'ai eu aucune difficulté pour les 25 jours précédents.
    Je passe par le client, je vais tester par pas le client chrome ... Idem, ca mouline cercle de feu avec ou sans client ..

thethedhs aime votre message.
  9. RoseDeNoel1

RoseDeNoel1 Novice du Forum

bonjour
    ok, j'ai eu exactement comme toi depuis ce matin, je viens de récolter mon cadeau du calendrier en allant sur l'horloge
    pour moi le problème est résolu;
    merci beaucoup pour les infos
    bon jeu et bon weekend à tous et toutes

10. Ptiote13

Ptiote13 Novice du Forum

bonjour,
    J'ai un problème presque identique : j'arrive sur le calendrier d'été, en passant par l'horloge. Mais je n'arrive pas à ouvrir le cadeau du 26/07. L'animation tourne mais l'objet n'est pas présent, donc pas de cadeau! J'ai actualisé plusieurs fois depuis ce matin et ça ne veut toujours pas:cry::cry::cry:

11. Atissi

Atissi Général du Forum

pour complément d'info, j'ai refait un nettoyage et ca mouline toujours depuis un peu après mon message , je laisse tourner

12. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Même si ça mouline, essayez de cliquer un peu partout dans le cercle ou sur le 26. ça devrait fonctionner.

13. Atissi

Atissi Général du Forum

ohhh merci mimi, c'est tout bon, ça a marché j'ai ma super mangeaille ... merci merci merci tu sauves mon calendrier :inlove::inlove::inlove::inlove:

thethedhs et mimi201100 aiment cela.
  14. bea59570

bea59570 Novice du Forum

bonsoir idem pour moi pas de calendrier il est disparu

15. Atissi

Atissi Général du Forum

passe par l'horloge, tu vas le retrouver .. et si ca mouline, clique un peu partout sur le 26 ( merci mimi )

mimi201100 et meloeee aiment cela.
  16. Ptiote13

Ptiote13 Novice du Forum

Au 15ème clic, j'ai reçu également le cadeau du jour. Merci à Mimi;)

mimi201100 aime votre message.
  17. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La solution ayant visible été trouvée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.