Caisse de fromage

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par onesdf, 25 février 2026 à 12:28.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Partie "Bureau" quasiment terminée, pas vraiment envie de faire 4000 plantes pour récupérer 1 jeton orange et 12 SM, j'crois que j'vais terminer en roue libre et commencer à placer des arbres mystérieux à la place sur un terrain.

L'autre terrain est déjà occupée par des ateliers, des manufactures et des ménageries, les drops y tombent plutôt bien.

Plus qu'un carton à débloquer.

Ah ! Et mlf.season57feb2026 terminée !

Dernière modification: 28 février 2026 à 10:17
  2. rosine20011

rosine20011 Pro du Forum

3. la-nina

la-nina Baron du Forum

Bonjour à tous

Alors, voilà la situation et mon analyse personnelle

Avec plus de 400 tours Festifs = Zéro 100%, très peu de +1

Je pense que, j'ai fait un erreur de faire les tours de roues, car il y a l'événements nouveau jackpot.
    C'est trop souvent négatifs, car je pense qu'il occupe la place des 100% récolte.

13 c'est beaucoup pour quelque choses, qui va rester dans les stocks.

Je voulais profiter de ce samedi pour faire quelques abris jaglus en instantanés pour le top.
    Cela sera pour la prochaine fois.

Le problème c'est que quand farmerama offre des billets, des SM entre autre, ce n'est pas certain

Que cela soit bénéfique pour les joueurs. La logique commerciale (donner et reprendre).

Sinon, pour les tours de roues, cela n'a rien avoir avec le hasard,
    c'est un logiciel, il y a forcément des plus chanceux.

Bon week-end.

Frambel1 et Titoupc aiment cela.
  4. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour, le problème pour le baby boom, c'est qu-il est annoncé du samedi 10h au dimanche et d'un autre côté du DIMANCHE 10 h au dimanche soir !!!

5. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    pour moi ca marche pas trop mal ,déja 6 parties enquête de faite
    pour les drops la nuit je met 44 abris de 12 et 13h et je complète avec des plantes
    récolte : 50 rubans par nuit

Mushacay et la-nina aiment cela.
  6. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

MERCI :D, pas de panier pour moi, je vais faire classique:p

bon jeu

la-nina aime votre message.
  7. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

pareil j ai laisser tombé la fin des plantes qui ne rapporte pas grand choses

Frambel1 et erwann690 aiment cela.
  8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'ai pas dit que je laissais tomber, mais que je priorisais les drops.

9. tessa10

tessa10 Commissaire Principal du Forum

Slt à tous

bon tous mes cartons sont ouverts, j'ai fait l'essai de mettre que des poulaillers sur un terrain et le restes en arbres :); résultat = 36 drops rubans en 4 récoltes de 1 h ; les arbres pas encore récoltés ; ça tombe autant que des abris longs en temps et évite de mettre des SM ; après faut être présent pour récolter , c'est juste pour infos
    bonne quête à tous ;)