cageots

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par Pégaseolympe, 29 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pégaseolympe

Pégaseolympe Auteur Actif

merci !!! pour l première fois depuis que j'avais annulé flash les cageots s'ouvrent vous avez arranger ces buzz ! merci c'était urgent car il me manquait beaucoup por avancer ! la seule chose qui est encore a régler ce sont les brouettes qui n'arrete pas de défiler je donnecte ma ferme plusieurs fois pour pouvor aller sur un autre terrain car c'est très long et énervant de les voir continuer . N'empêche que je peux mieux joue !
    merci continuer à nous aider pour améliorer notre jeu !

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr! Je me joins à Pégaseolympe pour les cageots! c'est le top..on avance, on avance. Merci à la technique.:)

3. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Comme j'aimerais partager votre enthousiasme !

Mais... je ne vois aucun changement concernant les cageots...

pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Ah oui quand même, quand on clic sur "utiliser" la case se met en blanc...et ça ne bug plus sur les cageots

5. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Ah... la case en blanc ! Oui, c'est un gros progrès, ça ! : DDD
    (tu crois que la case pas en blanc empêchait Pegaseolympe d' "avancer" ???)
    " ça ne bug plus sur les cageots" : je n'ai jamais vu de bug sur les cageots, moi...

"la seule chose qui est encore a régler" : euh oui, Pegaseolympe, sans doute... si tu le dis !... : DDD
    Il y a autant de perceptions du jeu que de joueurs, on dirait.

6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Par contre la touche entrée pour la validation ... toujours pas (c'est pas faute d'essayer tous les jours)

-Neptune67- aime votre message.