Cageots ne s' ouvrent pas

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibou4405, 11 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir à toutes et tous, je suis sur EDGE, quand j'active un cageot, je n'ai pas le gain, et les tournesols sont toujours présents, d'où relance du jeu. La nuit porte conseil et demain tout sera réglé.
    Bon jeu.
     
    Lolo5640 aime votre message.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Non, c'est pareil ... tournesols et ça mouline

    (ce n'est pas un problème de Chrome : testé sur Firefox et standalone, même problème)
     
  3. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, c'est reparti pour le bug sur edge, après une éclaircie de quelques heures :oops:
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Ce après-midi, vers 15 heures, j'ai ouvert tous mes cageots sans aucuns problèmes et à l'instant je viens de refaire l'essai et ça marche
    tout aussi bien.:p

    Je joue avec standalone !
    Par contre, j'ai fait une mise à jour recommandée sur mon ordi ce matin ! Peut-être que cela viens de là !;)
     
  5. papouche

    papouche Apprenti du Forum

    toujours pas réglé cela devient pénible!!!!!!
     
  6. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    ha pour moi ça vient juste de recommencer :cry::cry:
    les 1er se passait bien, je suis passé sur une page de cageot différente ( avec la flèche vert sur le coté) et la, plus rien, enfin, comme avant ( tournesol et tout et tout):sleepy::cry::cry::(
    PS: je viens rafraîchir la page et ça remarche sauf que je vient d'utiliser la " double flèche" verte et hop, bug. la flèche simple fonctionne mais la double bug, je viens de refaire l'essaie
    PS2; nan enfin de compte, ça fait n'importe quoi :( la 1ere page marche et dés que je veux avancer des pages, ça bug
     
    Dernière modification: 11 novembre 2021
    -mahou-57 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon, de toute façon le problème est remonté et d'autre pays l'on aussi rencontré. Il y a donc bien un souci qui, même s'il n'est pas général, est tout de même assez répondu ;)

    Il ne reste plus qu'à attendre que nos techniciens se penchent sur le problème.

    Merci pour votre patience.

    Bon jeu :)
     
  8. mirena

    mirena Auteur en herbe

    Pareil pour moi ce matin impossible d'ouvrir les cageots ni même ramassés les champs ou autre il ne se passe rien je suis sous edge et d'habitude aucun souci.
     
  9. -blackmaya-

    -blackmaya- Habitué

    bonjour même problème pour moi ce matin, la fleur qui tourne, je suis obligée de me déconnecter et revenir, du fait je ne vois pas les si les gains sont tombés ! j'ai fait un nettoyage complet mais ça continue, je suis sur standalone.:oops:
     
  10. lavaque

    lavaque Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour à toutes et tous , OK pour moi tout est redevenu normal.
    Bonne journée , bon jeu.
     
  11. Lili131153

    Lili131153 Expert Junior

    Idem pour moi depuis ce matin c'est la galère j'ai sans cesse des marguerites
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai pu ouvrir mes cageots sur la ferme problématique ce matin, mais ça se reproduit déjà sur une autre ferme qui n'avait pas ce problème hier (ID : 41020320), puis une autre (ID : 31314872)
     
    Dernière modification: 12 novembre 2021
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    :oops:je m'ajoute à la longue liste , pourtant je ne rencontre ce problème que depuis cet après midi !
    impossible de faire quoi que ce soit ! la fleur tourne tourne tourne ! :cry:
    bon week end qui s'annonce !
    PS : je n'arrive plus à poser le composte sur mes terrains; il faudra encore me déconnecter, et surtout éviter d'ouvrir les caisses !:(
    bon jeu !:)
     
    Dernière modification: 12 novembre 2021
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est maintenant dans les mains de nos techniciens :eek:pps:

    Merci pour votre patience.

    Bon jeu :)
     
    bibou4405 aime votre message.