Cageot de bonus : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. severine13

severine13 Auteur en herbe

Moi ça me dérange pas s'ils rajoutent des cases en plus, mais par pitié pas plus de plantes à faire pousser.
    Pensez aux mains et souris innocentes (ou pas) qui les ramassent à la main :p

Gérard49, Eléanore-Fermière et lolo22444 aiment votre message.
  2. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

C'est sûr qu'avec toutes les nouvelles recettes, les nouveaux bonus, on se sent un chouilla serré dans ce compartiment à bonus.

Je ne parle pas pour les nouveaux cageots, qui à part 2, prennent des places or et pour beaucoup d'entre eux, argent.

Les places or, c'est soit des PE ou TPE en plus, des réductions de temps pour des récoltes, et mis à part le pain d'avoine, pas pour augmenter les graines.

C'est à ce niveau que la place me manque cruellement.
    Et je ne vois pas en quoi ça nuirait au bon fonctionnement du jeu de rajouter au moins 2 cases or.

Pour les cases diamant, évidemment que je sauterai de joie si 1 était rajoutée, vu que hors quête (oui, je ne les fais pas toutes) , je n'utilise pas de cpc mais suivant ce que je plante, la confiture d’hibiscus, le tropicolada , la guirlande ou le croissant au choc.
    Ce jour là, je suis raccord avec l'île pour planter une certaine catégorie de plantes.

Pour revenir à ces cageots, j'en ai acheté 10, et je m'estime largement gagnante par rapport aux billets festifs que j'aurais dépensé pour avoir tout ça !
    En plus, je peux les utiliser quand je veux, au moment le plus opportun.

Dans les 10, j'ai eu :
    2 PE S case argent
    1 PE L case or
    1 TPE L case or
    1 TPE S argent
    1 PE et TPE S argent
    2 bonus revenus d'abris 100 % 24h00 : or
    1 bonus revenus d'arbres 100 % 24h00 : or
    1 bonus récolte 100% de tout, durée 24h00 : diamant.

Je ne vais pas me précipiter pour les utiliser, je les garde au chaud, et les déclencherai au bon moment ; )

erwann690 et boutondor87 aiment cela.
  3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Alors moi, je viens de réaliser en lisant d'un peu plus près la question, que le cageot acheté donne un bonus ALEATOIRE, alors que je pensais pouvoir acheter un cageot avec bonus bien précis.

Donc, NON MERCI, ça ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout :sleepy:

Statut:
Fermé aux futures réponses.